Prochaine étape Prochaine échographie dans 2 semaines
Les corses et la pma
- caro2b

- Messages : 1034
- Enregistré le : 15 avril 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : BASTIA
Coucou les filles j’ai eu ma 1ere écho tout va bien : bonne localisation, taille normale et petits battements de cœur qui débutent 

je suis super contente 1ere étape effectuée!!
Prochaine étape Prochaine échographie dans 2 semaines



Prochaine étape Prochaine échographie dans 2 semaines
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
Ouf super Caro!!caro2b a écrit : 24 juil. 2019 à 01:27 Coucou les filles j’ai eu ma première écho tout va bien : bonne localisation, taille normale et petits battements de cœur qui débutentje suis super contente première étape effectuée!!
Prochaine étape Prochaine échographie dans 2 semaines![]()
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Jpaur super ! Félicitations et maintenant que tout se passe bien ...
Matty félicitations mais ça je te l’avais déjà dit !
Caro c’est génial
Que des bonnes nouvelles c’est le top ça ! J’espere Que ça va continuer !
Bonne soirée à toutes
Matty félicitations mais ça je te l’avais déjà dit !
Caro c’est génial
Que des bonnes nouvelles c’est le top ça ! J’espere Que ça va continuer !
Bonne soirée à toutes
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
Merci Lilie
et je prie pour que tu nous rejoignes!
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour à toutes, je vous suis de temps en temps et j'aimerais bien me joindre à vous car je suis aussi en Corse et je me lance dans mon second protocole PMA. Je suis suivie à Montpellier pour un problème génétique et non de fertilité mais le parcours est à peu près similaire. Je vois que plusieurs d'entre vous sont enceintes, félicitations, ça donne de l'espoir pour la suite !
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
Merci Mimi et bienvenue.
Ton parcours a l’air semé d’embûches...
Je te souhaite de réussir rapidement ce nouveau protocole.
Ça nous fait donc deux fivettes qui sont suivies sur Montpellier.
Au plaisir d’échanger
Ton parcours a l’air semé d’embûches...
Je te souhaite de réussir rapidement ce nouveau protocole.
Ça nous fait donc deux fivettes qui sont suivies sur Montpellier.
Au plaisir d’échanger
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Maty merci pour ton accueil. En effet ca n'a pas été simple, malheureusement comme pour beaucoup en PMA. Enfin, maintenant j'ai ma fille donc ça va mieux. On voudrait tenter le 3ème !
J'ai vu dans ta signature que tu attends un bébé couette, c'est génial ! Je te souhaite que tout roule
J'ai vu dans ta signature que tu attends un bébé couette, c'est génial ! Je te souhaite que tout roule
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
Merci beaucoup. Oui c’est super et c’est un miracle.
Vu mes antécédents : chorioamniotite je ne serai tranquille que quand je tiendrai mon enfant dans mes bras. Car il y a des risques de récidives.
Oui c’est sûr, je te souhaite un 3e pour 2020.
Vu mes antécédents : chorioamniotite je ne serai tranquille que quand je tiendrai mon enfant dans mes bras. Car il y a des risques de récidives.
Oui c’est sûr, je te souhaite un 3e pour 2020.
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Je comprends ta crainte, c'est normal. On n'est jamais tranquille avant de les avoir vu en bonne santé. Mais l'espoir est toujours là !
Merci, on espère éviter l'hyperstimulation cette fois mais d'après mon gynécologue c'est bien parti pour la faire
Merci, on espère éviter l'hyperstimulation cette fois mais d'après mon gynécologue c'est bien parti pour la faire
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce

