Bébés pour janvier 2020
- libellule

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oh mince Zenlove... Ils n ont pas d explications du tout ? Et du coup tu vas avoir des contrôles plus réguliers ? Jspr pr toi que ça va vite s arrêter... Courage et prends soin de toi
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
Envie d un 2eme bébé!
Merci oui j espere que ca va vite s arreter
Bonjour les filles, permettez moi de me joindre à vous dans cette attente, comme vous je ss finalement enceinte suite à un tec de fiv, je ss actuellement à 16 sa et je dois avouer que ça n a pas été facile à mener, depuis le tt début j'ai pas arrêté de saigner, du coup on me faisait déjà des échos à 6sa, à chaque fois on me disait que le brybry s accrochait et qu il avait une bonne activité cardiaque, je ss au repos depuis le transfert cad presque 4 mois, pas de boulot, pas de sortie de chez moi, pas de ménage, pas de cuisine, nada! Je peux vous dire que c'est vraiment déprimant à la longue. On m'a finalement détecté un hématome vers le 10 sa suite à un gros saignement et un décollement qui a fini par se résorber tt seul, mais malheureusement vers la 14sa un autre saignement hémorragique et gros décollement, et placenta bas inséré, pour le moment je continue de saigner, j'ai tjrs la même conduite à tenir, je ss tt le temps allongée mais rien n'y fait
heureusement que le bb va bien, c'est une petite crevette qui n'arrête pas de gigoter et qui évolue bien apparament. Mais je ss qd mm très inquiète, je pensais qu avec le deuxième trimestre ça allait s'arranger, mais visiblement non, la gygy m'a dit que si le placenta ne remontait pas, ça sera un placenta preavia, donc risque d accouchement prématuré par la suite, et moi j'ai tellement peur de perdre ce bb après tant de souffrances...
J'éspère que de votre côté vous arrivez à gérer, je trouve que nous sommes toutes des battantes avec un parcours du combattant déjà pour arriver à tomber enceinte et après à éssayer de maintenir cette grossesse viable jusqu au bout!!!
J'éspère que de votre côté vous arrivez à gérer, je trouve que nous sommes toutes des battantes avec un parcours du combattant déjà pour arriver à tomber enceinte et après à éssayer de maintenir cette grossesse viable jusqu au bout!!!
Moi 29 ans. Endométriose, opk, hydrosalpinx.
Debut pma mai 2016: hystérosalpinographie qui a dégénéré en pelvis peritonite.
Nov 2016:hysteroscopie sous coelio.
2017: 3 inséminations artificielles: négatives.
Juillet 2018 fiv icsi: 20 ovocytes prélevés, 4 blastocystes, grosse hyperstimulation, transfert 1j5: negative.
Avril 2019: tev de 2j5, pds le 4 mai.
Juillet 2018 fiv icsi: 20 ovocytes prélevés, 4 blastocystes, grosse hyperstimulation, transfert 1j5: negative.
- libellule

Bienvenue à toi Senda !
Oulala quel début de grossesse compliqué... Ma pauvre! J imagine comme le temps doit être long et comme tu dois avoir peur sans cesse. Jspr que tout va s arranger pr toi et que tu auras ton beau bébé ds les bras d ici quelques mois... Courage à toi
Oulala quel début de grossesse compliqué... Ma pauvre! J imagine comme le temps doit être long et comme tu dois avoir peur sans cesse. Jspr que tout va s arranger pr toi et que tu auras ton beau bébé ds les bras d ici quelques mois... Courage à toi
.....
Envie d un 2eme bébé!
Envie d un 2eme bébé!
Merci libellule J'éspère que de ton côté tu auras de bons résultats pour tes analyses et que cette longue attente se résume par de très bonnes nouvelles, courage à toi 
Moi 29 ans. Endométriose, opk, hydrosalpinx.
Bienvenue sanda . J espere que ca va vite se calmer . Je crois que pardois le placenta change de position petit a petit quand on avance dans la grossesse
- libellule

Coucou les filles ! J ai eu un appel surprise de ma gynéco ce soir qui a reçu une copie des résultats en direct (elle a d ailleurs trouvé ça étrange). Le dpni est tout OK, pas d anomalie pr bébé

Ns sommes trop contents et ns allons enfin pouvoir profiter et se projeter un peu ! Bonne soirée à toutes
Ns sommes trop contents et ns allons enfin pouvoir profiter et se projeter un peu ! Bonne soirée à toutes
.....
Envie d un 2eme bébé!
Envie d un 2eme bébé!
- Pioupiou75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Super libellule enfin et de bonne nouvelle.
J espère aussi que tu vas pourvoir profiter tranquillement
Zen live, les saignements se sont arrêtés ?
Bienvenue senda. Effectivement dur dur de rester allonger et c est vrai que tous ces pb ne rassure pas. J espère que tout ira bien
J espère aussi que tu vas pourvoir profiter tranquillement
Zen live, les saignements se sont arrêtés ?
Bienvenue senda. Effectivement dur dur de rester allonger et c est vrai que tous ces pb ne rassure pas. J espère que tout ira bien
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
- Fivette34

Coucou les filles
Bienvenue Senda, ma pauvre ça ne doit pas être facile de rester allongée toute la journée. Mais si bébé va bien c'est top.
Peux être tu peux te mettre au tricot ? lol Moi c'est ce que j'ai fait pour ma précédente grossesse quand j'ai du rester allongée. Je suis devenue un pro de l’écharpe lol
Zenlove comme vas tu? tu as toujours des saignements? J'en ai eu également pendant 2 jours rouge puis marron . Je suis allée aux urgences et ils n'ont rien trouvé ils m'ont dit ça arrive souvent et il n'y a pas d'explication ou alors un tout petit décollement du placenta.
Libellule super nouvelle !! Tu dois être soulagée. tu es suivie sur Montpellier aussi?
De mon coté toujours aucun retour sur mon test dpni, du coup je me dis que ils osent pas me donner la nouvelle
Du coup j'ai l'impression de donner moins d'amour à mon bébé tellement je suis anxieuse. J’espère que ça n'aura pas d'influence sur la suite.
petite question ...Au niveau libido ça se passe comment pour vous car moi c'est le calme plat...
d'un coté j'ai peur de saigner et de l'autre je suis tellement fatiguée que une fois allongée je dors lol
Bienvenue Senda, ma pauvre ça ne doit pas être facile de rester allongée toute la journée. Mais si bébé va bien c'est top.
Peux être tu peux te mettre au tricot ? lol Moi c'est ce que j'ai fait pour ma précédente grossesse quand j'ai du rester allongée. Je suis devenue un pro de l’écharpe lol
Zenlove comme vas tu? tu as toujours des saignements? J'en ai eu également pendant 2 jours rouge puis marron . Je suis allée aux urgences et ils n'ont rien trouvé ils m'ont dit ça arrive souvent et il n'y a pas d'explication ou alors un tout petit décollement du placenta.
Libellule super nouvelle !! Tu dois être soulagée. tu es suivie sur Montpellier aussi?
De mon coté toujours aucun retour sur mon test dpni, du coup je me dis que ils osent pas me donner la nouvelle
Du coup j'ai l'impression de donner moins d'amour à mon bébé tellement je suis anxieuse. J’espère que ça n'aura pas d'influence sur la suite.
petite question ...Au niveau libido ça se passe comment pour vous car moi c'est le calme plat...
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
- libellule

Merci Fivette ! Tu l as passé quand ton test dpni ? De mon côté heureusement que la gynéco a reçu une copie sinon je ne saurais pas encore informée.. Je pense que la généticienne va m appeler lundi !
Oui J ai fait la FIV sur Montpellier mais j habite dans L Ain donc maintenant je suis suivie plus près de chez moi. Et toi ?
Côte libido c est le calme plat aussi
lol
Oui J ai fait la FIV sur Montpellier mais j habite dans L Ain donc maintenant je suis suivie plus près de chez moi. Et toi ?
Côte libido c est le calme plat aussi
.....
Envie d un 2eme bébé!
Envie d un 2eme bébé!