Bébé est en haut des courbes encore plus que sa sœur.... Ça promet
Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Tout va bien pour moi aussi 
Bébé est en haut des courbes encore plus que sa sœur.... Ça promet
Bébé est en haut des courbes encore plus que sa sœur.... Ça promet
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
C'est à dire il est plus gros et plus grand?Impatiente a écrit : 24 juil. 2019 à 18:27 Tout va bien pour moi aussi
Bébé est en haut des courbes encore plus que sa sœur.... Ça promet![]()
Super si tout va bien.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Pour l'instant plus gros....
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
C’est top ça!!Impatiente a écrit : 24 juil. 2019 à 18:27 Tout va bien pour moi aussi
Bébé est en haut des courbes encore plus que sa sœur.... Ça promet![]()
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Que de bonnes nouvelles les filles! C est super ça!
Coucou les filles je passe des merveilleuses vacances en famille vraiment on se détend au max..
Mon gygy m'as telephonné et ben c'est bien une infection urinaire que j'ai il me l'a confirmé et me rassure que c'est n'est pas très grave juste qu'il faut le traiter tôt par des antibiotiques, rien n'a montré une pre- eclampsie pour le moment ou autres choses donc ça me calme un peu, je dois passer récupérer l'ordonnance à mon retour afin de commencer le traitement voilà !
Des bonnes nouvelles pour vous également de savoir que les échos T2 se sont bien passés c'est cool félicitation
vous avez eu droit à un examen de col d'utérus? j'ai des reflux gastriques souvent le soir ça vous arrive aussi?
Bonne soirée vous supportez la chaleur ?
Mon gygy m'as telephonné et ben c'est bien une infection urinaire que j'ai il me l'a confirmé et me rassure que c'est n'est pas très grave juste qu'il faut le traiter tôt par des antibiotiques, rien n'a montré une pre- eclampsie pour le moment ou autres choses donc ça me calme un peu, je dois passer récupérer l'ordonnance à mon retour afin de commencer le traitement voilà !
Des bonnes nouvelles pour vous également de savoir que les échos T2 se sont bien passés c'est cool félicitation
Bonne soirée vous supportez la chaleur ?
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Super nouvelle Gaga !
Pour ma part, toujours pas d'examen du col
Pour ma part, toujours pas d'examen du col
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Pas de reflux gastrique non plus.
J'ai du mal avec la chaleur malheureusement....
Et j'ai déjà pris 5kg, c'est le poids total que j'avais pris pour ma fille.... Gloups!
J'ai du mal avec la chaleur malheureusement....
Et j'ai déjà pris 5kg, c'est le poids total que j'avais pris pour ma fille.... Gloups!
Impatience tu n’avais pris que 5kg au total pendant toute ta grossesse ?! Je pensais pas qu’on pouvait prendre aussi peu... moi j’en suis à +6kg... j’angoisse un peu car comme je suis alitée, pas de possibilité de me dépenser et surtout plus de tentations de manger !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Si si on peut, quand on a de la "réserve" 
Pourtant j'ai toujours autant de réserves ça ne marche pas à tous les coups
Pourtant j'ai toujours autant de réserves ça ne marche pas à tous les coups

