Prochain contrôle vendredi prochain.aujourd hui départ pour les vacances je vais essayer de me détendre
Tetelle ton écho est super tôt non?

Lavandin ne te culpabilise pas! La seule fois où je ne me suis pas posee apres un transfert à été le bon.apres le transfert j ai fait une aprem magasin, le lendemain ménage a fond et ballade et ensuite j ai enchaîné sur 2 jours de boulot en 12h.bref je ne me suis pas ménagée et il s est accroché quand mêmeLavandin a écrit : 25 juil. 2019 à 08:55 Hello les filles!
Je reviens car je suis en attente de la prise de sang d’un transfert d’un TEC J5 le 20/7. Je ne sens rien à part d’une légère douleur du côté droit. Les seins sont légèrement sensibles mais j’avais lu que pour la grossesse, ce sont les tétons qui devraient être sensibles. Alors je psycothe.
Le jour du transfert c’était le jour de l’anniversaire de 30 ans de mon homme. Du coup, repos l’après-midi seulement car fête surprise organisée le soir. Je suis restée beaucoup assise mais je culpabilise. Je ne pourrais rien faire de différent.
Comment vous faites pour attendre patiemment?![]()