J'ai toujours fait a J12 car je suis une grande impatiente ! De toute manière si c'était un échec j'avais mes règles a J12 ! C'est fiablesev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38Demain je serai à J12.Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre![]()
![]()
IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, donc j'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés donc j'ai pensé à la nidation, je n'ai aucun autre signe depuis...
Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Oui toujours eu de la progestérone a prendre 1 le matin et 1 le soirEwie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...
Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Je croise les doigts pour toi demainEwie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...
Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Je croise fort les doigts pour toi demainsev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38Demain je serai à J12.Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre![]()
![]()
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
J'ai la même chose ! Bon dans ce cas ça veut dire que si mes règles débarquent demain, ça abrègera l'attente...Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:52Oui toujours eu de la progestérone a prendre 1 le matin et 1 le soirEwie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...
Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
mai 2018: début essai
05/19:IAC 1
06/19: IAC 2
07/19: IAC 3 16UI/L puis
08/19: IAC 4
09/19: rdv pour FIV
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
Je croise les doigts pour vous les filles.
Pour mon expérience, la progesterone décalait légèrement mes règles. Quand j'arrêtais (12 jours après insémination) mes règles arrivaient environ 3 jours après.
Par contre un test pipi à 12 dpo, y a aucun souci !!
Tenez-nous au courant
Pour mon expérience, la progesterone décalait légèrement mes règles. Quand j'arrêtais (12 jours après insémination) mes règles arrivaient environ 3 jours après.
Par contre un test pipi à 12 dpo, y a aucun souci !!
Tenez-nous au courant
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
- sev83

- Messages : 79
- Enregistré le : 08 mars 2019
- Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Merci bcp... Mais j'appréhende .Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:52Je croise fort les doigts pour toi demainsev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38Demain je serai à J12.Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre![]()
![]()
![]()
Me règles arrivent normalement à j 12 quand ça n'a pas marché... Je fais que d' aller au t
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai
Iac2 : 28 mai
Iac 3: 18 juin
Iac 3: 12 juillet
Iac 4: 10 octobre
Iac 5: 1 novembre
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
Jenna77, certaines filles plus calées pourront surement mieux te répondre mais je crois que dans ton cas on parle d'une grossesse biochimique.
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
