IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:33

Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂
J'ai toujours fait a J12 car je suis une grande impatiente ! De toute manière si c'était un échec j'avais mes règles a J12 ! C'est fiable
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, donc j'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés donc j'ai pensé à la nidation, je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Ewie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Oui toujours eu de la progestérone a prendre 1 le matin et 1 le soir
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Ewie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Je croise les doigts pour toi demain 😘😍 j'ai
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:33

Je dois faire ma prise de sang le 26/07. 😔
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂
Je croise fort les doigts pour toi demain 😘
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:52
Ewie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, doncj'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés et je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Oui toujours eu de la progestérone a prendre 1 le matin et 1 le soir
J'ai la même chose ! Bon dans ce cas ça veut dire que si mes règles débarquent demain, ça abrègera l'attente... minnce

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Jenna77

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jenna77 »

Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
mllle RAS
misteer pas mal de zozos atypiques
mai 2018: début essai nuitamour

05/19:IAC 1 notpregnant
06/19: IAC 2 notpregnant
07/19: IAC 3 16UI/L puis notpregnant = grossesse biochimique
08/19: IAC 4 notpregnant
09/19: rdv pour FIV
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Je croise les doigts pour vous les filles.
Pour mon expérience, la progesterone décalait légèrement mes règles. Quand j'arrêtais (12 jours après insémination) mes règles arrivaient environ 3 jours après.
Par contre un test pipi à 12 dpo, y a aucun souci !!

Tenez-nous au courant
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
sev83

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par sev83 »

Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:52
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂
Je croise fort les doigts pour toi demain 😘
Merci bcp... Mais j'appréhende .
Me règles arrivent normalement à j 12 quand ça n'a pas marché... Je fais que d' aller au t
mllle 37
misteer 39
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai notpregnant
Iac2 : 28 mai notpregnant
Iac 3: 18 juin treefle ANNULÉ 😭
Iac 3: 12 juillet notpregnant
Iac 4: 10 octobre notpregnant pleurrs pleurrs
Iac 5: 1 novembre fingers pray fingers pray fingers pray
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Jenna77, certaines filles plus calées pourront surement mieux te répondre mais je crois que dans ton cas on parle d'une grossesse biochimique.
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy: