bonjour , voici mon histoire
j 'ai une fille de 11 ans que j 'ai eu naturellement et je suis en pma depuis 2016 je fait 3 fiv la 2 eme était des embryons congelé .
3 eme fiv je suis tomber enceinte de mon merveilleux petit garçon, j 'ai perdu les eaux a 8 mois de grossesse il ont essayer de me faire accoucher par voix basse mais il ont tellement attendu que les contraction était trop fort et mon utérus a commencer a se déchirer césarienne d urgence et mon fils a manque d oxygène il l ont réanimé mais malheureusement sont cerveau subit bps de dégât j'ai décide de le laisser partir pour ne pas qu'il souffre toute ça vie :'( ça était la chose la plus dur monde laisser mon partir mon bébé alors que ça fesait des années que j attendais ça venu .
mon fils a vécu 9 jour il a rencontrer ça sœur ses mamies et tonton et tata .
j' ai eu l accord pour démarrer un nouveau traitement mais je suis terrorisé a l idée de perdre a nouveau se petit bébé dont rêve tant .
merci de m avoir lu
a bientôt
lili
terrifier
- vomaka

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
lili6351 a écrit : 17 juil. 2019 à 12:48 bonjour , voici mon histoire
j 'ai une fille de 11 ans que j 'ai eu naturellement et je suis en pma depuis 2016 je fait 3 fiv la 2 eme était des embryons congelé .
3 eme fiv je suis tomber enceinte de mon merveilleux petit garçon, j 'ai perdu les eaux a 8 mois de grossesse il ont essayer de me faire accoucher par voix basse mais il ont tellement attendu que les contraction était trop fort et mon utérus a commencer a se déchirer césarienne d urgence et mon fils a manque d oxygène il l ont réanimé mais malheureusement sont cerveau subit bps de dégât j'ai décide de le laisser partir pour ne pas qu'il souffre toute ça vie :'( ça était la chose la plus dur monde laisser mon partir mon bébé alors que ça fesait des années que j attendais ça venu .
mon fils a vécu 9 jour il a rencontrer ça sœur ses mamies et tonton et tata .
j' ai eu l accord pour démarrer un nouveau traitement mais je suis terrorisé a l idée de perdre a nouveau se petit bébé dont rêve tant .
merci de m avoir lu
a bientôt
lili
Lili :
Ton histoire me boulverse terriblement, je n'ose imaginer cette douleur à la perte de ton petit ange. Je sais aussi que la décision de le laisser partir à du être horrible...Ton fils est là auprès de toi et il le sera toujours!
Je sais que tu es dans une grande détresse, mais si tu as eu l'accord alors fonce, tu auras une grossesse très surveillée et ton ange veille sur toi. Il t'apportera la force nécessaire.
Je te souhaite tout mon courage et tout le bonheur du monde!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- Koala

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Hello lili et bienvenue
Quelle épreuve terrible tu as vécu
J'imagine tes doutes et tes peurs mais si tu en as toujours l'envie et la force, fonce
Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour la suite

Tiens-nous au courant
et n'hésite pas à participer aux discussions qui t'intéressent dans les autres sections du forum (par exemple sur ton centre PMA ou tes préocupations) car la section "présentations" n'est pas la plus lue
Tu trouveras toujours qlqn pour te lire, te renseigner et te soutenir 
Quelle épreuve terrible tu as vécu
J'imagine tes doutes et tes peurs mais si tu en as toujours l'envie et la force, fonce
Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour la suite
Tiens-nous au courant
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman

Lohan