IAC juillet 2019
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
coucou les filles!
je vis mal l'attente , je dois attendre jeudi mais je pense craquer mercredi et faire une PDS!
Dolou tu dois faire un test aujourd'hui?
je vis mal l'attente , je dois attendre jeudi mais je pense craquer mercredi et faire une PDS!
Dolou tu dois faire un test aujourd'hui?
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
Hello !
Test négatif ce matin. Je sais que c'est illogique mais je suis soulagée, une grossesse débutant ce mois ci aurait compromis le concours que je passe en 2020, dans lequel j'ai déjà beaucoup investi...
On attendra septembre pour la première fiv.
Courage pour l'attente à vous !
Test négatif ce matin. Je sais que c'est illogique mais je suis soulagée, une grossesse débutant ce mois ci aurait compromis le concours que je passe en 2020, dans lequel j'ai déjà beaucoup investi...
On attendra septembre pour la première fiv.
Courage pour l'attente à vous !
Débuts en PMA
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
Moi : 26 ans, coelioscopie conservatrice réussie pour ablation d'une tumeur ovarienne, AMH 1.69.
Lui : 29 ans, tératoasthénospermie sévère
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Ils te font faire que 1 IAC? Pour la FIV il y a plus de chances !Dolou a écrit : 15 juil. 2019 à 12:38 Hello !
Test négatif ce matin. Je sais que c'est illogique mais je suis soulagée, une grossesse débutant ce mois ci aurait compromis le concours que je passe en 2020, dans lequel j'ai déjà beaucoup investi...
On attendra septembre pour la première fiv.
Courage pour l'attente à vous !
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Dolou si tu es soulagée et que tu le vis bien c'est l'essentiel...
peut être que ça n'a pas marché justement parce que ce n'était pas le bon moment 
Petite graine je vis aussi très très mal l'attente, je compte les heures.. comment est ce que tu te sens physiquement ? Des symptômes ?
Il me tarde et comme toi je vais faire ma prise de sang jeudi
peut être que ça n'a pas marché justement parce que ce n'était pas le bon moment Petite graine je vis aussi très très mal l'attente, je compte les heures.. comment est ce que tu te sens physiquement ? Des symptômes ?
Il me tarde et comme toi je vais faire ma prise de sang jeudi
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Boulibou je me sens très bien physiquement...aucun symptômes en vue mis à part douleur aux seins mais assez habituel avant l'arrivée de mes régles!
J'ai décidé de faire ma PDS mercredi je serai à j14 post IAC , je vais mettre la pression au labo !
J'ai décidé de faire ma PDS mercredi je serai à j14 post IAC , je vais mettre la pression au labo !
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
J'ai rêvé deux fois que j'avais mes règles sur ce cycle! et mon cheri à rêvé que j'étais enceinte, il m'a dit que c'était surement un rêve prémonitoire lol
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
haha tu vas leur mettre un coup de pression mercredi !!
super je croise les doigts pour toi, a J14 la prise de sang pourra le detecter alors on y croit ! j'espere que le reve de ton chéri se réalisera :)

super je croise les doigts pour toi, a J14 la prise de sang pourra le detecter alors on y croit ! j'espere que le reve de ton chéri se réalisera :)
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Alors petite graine tu es prête pour demain?? Tu y vas le matin ?

2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
coucou, je viens d'y aller maintenant j'attends...même si je ne suis pas très optimiste!
et toi demain?
et toi demain?
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- Boulibou

- Messages : 60
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
allez garde espoir !! pourquoi tu n'es pas tres optimiste ?
oui j'y vais demain moi! je trépigne d'impatience!!! partagée entre l'angoisse et l'excitation
Tu auras tes résultats cet aprem j'imagine ?
oui j'y vais demain moi! je trépigne d'impatience!!! partagée entre l'angoisse et l'excitation
Tu auras tes résultats cet aprem j'imagine ?
2017 stimulations simples après 4 ans sans pilule et des résultats d'examens peu encourageants
2017 1ère IAC et ...
9 mois plus tard... je suis maman
Fin 2018 début essais bebe 2
Mai 2019 stim simple
5 juillet 2019 IAC
31 juillet 2019 iAC2
Cycle d'août = pause traitement
Retard de regles 7 jours
Pds taux à 1723 incroyable !
