fiv au chu pellegrin a bordeaux

Avatar du membre
Benebou

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Benebou »

Bon ben comme présumé un négatif de plus !!! Même je m’attendais Au résultat c’est chaud à encaisser !!!
Pff c’est repartit pour un tour ...
benebou
1er IAC : 13/09/18 notpregnant
2eme IAC : interrompu !!! poucebas
3eme IAC : 26/11/18 notpregnant
4ème IAC : 18/12/18 notpregnant
5ème IAC: 11/01/19 notpregnant
FIV : Ponction prévue le 27/03/19 passage en IAC trop réactive notpregnant
FIV : Ponction prévue le 5/06/19 -> Repoussée au 11/06/19 - transfert 2 embryons le 13/06 notpregnant
TEC: 18/07 transfert 2 embryons notpregnant
TEC: 23/09 transfert 1 embryons notpregnant
Avatar du membre
MarieBS

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par MarieBS »

Bon courage à vous, Van16 et Benebou. Prenez un peu de temps pour vous, cet été.
Avatar du membre
Van16

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 avril 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Van16 »

Je suis vraiment désolée Benebou. Il faut effectivement que l'on garde espoir. Et comme dit MarieBS il faut que l'on arrive à prendre du temps pour nous et profiter un peu de l'été pour repartir en pleine forme et combative pour la rentrée.
Moi 39 ans et lui 44 ans
J'ai un garçon de 16 ans du 1er coup
Essaie bb 2 en février 2017
Test positif en mai 2017 et FC en juin 2017
Avatar du membre
Van16

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 avril 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Van16 »

Il faut que tu répartes pour un protocole FIV en entier ou tu as des embryons congelés Benebou ?
Moi 39 ans et lui 44 ans
J'ai un garçon de 16 ans du 1er coup
Essaie bb 2 en février 2017
Test positif en mai 2017 et FC en juin 2017
Avatar du membre
Fivettebx

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 30 octobre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Fivettebx »

Coucou tout le monde!
Tout d’abord bienvenue aux nouvelles venues! On est tous là pour s’entraider, on est vraiment tous passé par ce parcours du combattant.
Je suis sur le forum par intermittence, j’essaie de répondre au mieux mais avec ma menace d’accouchement prématuré c’était un peu la course Ces derniers temps...
Félicitations Auwel pour la naissance !!
Oui continuez d’esperer Les filles!!! Ça en vaut vraiment la chandelle.
On a galéré avec chéri mais on estime qu’on a quand même eu de la chance dans notre malheur car après 2 ans d’essais couette, la fiv a marché du premier coup.
Il nous reste 8 embryons congelés.
La grossesse a été une suite de galères: décollements (hémorragies), sciatique fulgurante, bartholinite opérée, menace d’accouchement prématuré à 30sa. Mais bébé est super fort, il traverse tout. Aujourd’hui je suis à 37sa + 2 et je me rappelle encore de ma première piqûre dans le ventre comme si c’était hier.
Pellegrin ou jean villar franchement je pense que les deux sont très biens. Le privé reste plus rapide sûrement mais en stat de réussite c’est pareil. Après question de feeling. On est très content de pellegrin, je ne peux que l’etre on va avoir un bébé grâce à eux.
Gardez espoir, j’ai une copine qui en était à sa dernière fiv, elle a eu 16 embryons en tout, la toute dernière à pris... 16... !!! On va accoucher en même temps d’ici moins d’un mois.
Croyez y. Fort.
Moi: 34 ans, endo stade 2/3 opérée 07/2018
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI pregnant natte
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
Avatar du membre
Fivettebx

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 30 octobre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Fivettebx »

Louloutedu33 a écrit : 18 juin 2019 à 16:46 Bonjour à toutes,
Aux dernières nouvelles, notre gyneco serait prêt a nous faire passer en PMA ...
Il nous a demandé de prendre rendez-vous au cecos.
Savez vous quel est l’objectif de ce rendez-vous ?

Merci 😊
Coucou Louloute!
Super nouvelle ca, il a du sentir que vous alliez voir ailleurs :)
Tiens nous au courant pour la décision finale!
Moi: 34 ans, endo stade 2/3 opérée 07/2018
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI pregnant natte
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

Bonjour à toutes,

de notre côté, le dernier transfert a fini par un notpregnant On commençait à y croire pourtant....
Nous repartons donc pour une nouvelle ponction (FIV2) en octobre ou novembre (plus tôt que ce que l'on imaginait avec les délais, et tant mieux !)
Je me dis : "une FIV de faite", et finalement, je trouve que ce n'est pas si difficile que ce que je me l'imaginais (physiquement et moralement). Mais chacun le vit différemment.

En attendant, on va profiter l'été, prendre un peu de recul avec ce protocole et espérer un bébé couette !
Je vais quand même profiter de cette période pour essayer de me préparer au mieux : compléments alimentaires (maca, gatillier, huile d'onagre...), consultation d'un hypnotiseur ayant l'habitude d'accompagner les femmes en protocole PMA...
Et vous, que faites-vous pour essayer d'être également actives dans cette démarche ? Il y a sûrement des conseils à se partager (livres, alimentation, médecine douce...)

Bonne soirée à toutes !
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
Avatar du membre
Mel33600

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mel33600 »

Anna33, nous aussi la 1ere fiv s'est soldée en notpregnant . La prochaine ponction sera courant octobre. Tu parles de compléments alimentaires à quoi servent-ils?
En essai depuis août 2016.
6 stimulations : notpregnant
2 iac: notpregnant
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv : notpregnant
Octobre 2019: 2ème fiv : notpregnant
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020 pregnant
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

J'ai trouvé les infos sur internet. Il s'agit de plantes qui ont plusieurs bénéfices : équilibre hormonal, régularité des cycles, meilleure ovulation... Je n'ai pas osé prendre des plantes durant le protocole, pour ne pas interférer avec les traitements, mais jusqu'à la prochaine ponction, je me dis que ça vaut le coup de tenter!
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
Avatar du membre
Audrousch

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 27 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Audrousch »

Benebou contente que mon parcours et surtout mon beau final ta donner encore plus d'espoir et je vous en souhaite a toutes.
Autel félicitations trop genial et le 23 juin le jour de ma fête 😁très joli prénom.

Les filles pleins de courage je sais que ve parcours est très dur mais a la fin on a ce magnifique cadeau. Pour ma part Mme Lambert est géniale. Elle est venue me voir à la maternité pour rencontrer les petits après lui avoir annoncer la naissance je trouve sa top pour un docteur. Pleins de courage a vous toutes et félicitations aux bonnes nouvelles