Ouiii je vais y aller jeudi matin... pour les résultats dans l’aprem...je suis tellement impatiente que j’ai émis l’hypothèse d’y aller demain matin ...!!!
Toi vendredi!! Allez on tient le bon bout !!!

Ouiii je vais y aller jeudi matin... pour les résultats dans l’aprem...je suis tellement impatiente que j’ai émis l’hypothèse d’y aller demain matin ...!!!

J'ai les mêmes "symptômes" : poitrine lourde et douloureuse, humeur fluctuante...Adelsan a écrit : 16 juil. 2019 à 14:27 EMIDIM Alors j'ai les seins lourds et le ventre gonflé et je sens des choses (olfactif) mais je ne suis pas sûre que ce ne sois pas moi qui déraille. Et puis je suis pas de très très bonne humeur on va dire

J'essaie de rester positive même si mes maux de règles qui viennent et repartent me font me dire parfois que c'est fichuaudrég a écrit : 16 juil. 2019 à 15:13 EMIDIM, ADELSAN nous sommes très proches !! Nous aurons nos prises de sang casi en mm temps...!! Je n’ai absolument aucun symptôme ...looool!!! J’essaie De rester confiante mais très peur du résultat quand même ..!
![]()