Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

:smack: on pense bien a toi fivdo fingers
Matoumambe

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe »

Lanny a écrit : 15 juil. 2019 à 22:14 Coucou à vous toutes sympa de lire vos bonnes nouvelles
Ludi ça a marché pour nous toutes depuis Janvier donc cela devrait aussi aller pour toi. crossfingers

Une question vers quels semaines vous avez commencé à vous sentir mieux? Pour moi c est dur je subie le traitement du matin jusqu'au soir. J'ai la sensation d'être chimique et gonflée comme une barrique de produits artificiels. Il y a plus rien qui fonctionne paisiblement. Je digère pas bien…. je suis plus dans mon corps. Est ce quand vous avez commencé à réduire les médoc à partir de la 10eme semaine est ce que cela a été mieux? On se sent mieux? hanged
Hello,
Je suis dans la phase réduction et ... on ne se sent pas mieux en fait. Je pense que le gonflement, les ballonnements, les migraines sont des effets de la grossesse tout simplement. En fait, je me suis habituée à ce fonctionnement donc j'agis en conséquence. Je Mange par petites prises pour faciliter la digestion, me couche plus tôt et évite les cochonneries qui maintenant me profitent .... Moi qui n'ai jamais eu de cellulite me voila celluliteuse...super!!!! Bref, sur la balance j'ai pris 1.5 kg ...mais quand je me regarde j'ai l'impression d'en avoir pris 5... c'est pour te dire....
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Matoumambe

Fivette d'or

Gloups a écrit : 15 juil. 2019 à 22:49 Hello les filles,

Lanny je ne peux que compatir et guère faire plus. Je suis encore trop loin de tout ça.

Matoumambe tu vas demander à connaître le sexe de ton rayon de soleil ?

Fivdo tu vas bien ?

On a des nouvelles de Celine45 ?

☀️
Vi mais c'est encore trop tôt...on soupçonne un garçon à sa posture ce qui confirmerait ma prémonition on verra dans 2 mois....
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
Matoumambe

Fivette d'or

fivdo a écrit : 16 juil. 2019 à 11:41 Bb2 aura arrêté son développement plus d'activité cardiaque. Je prie pour que bb1 s'accroche fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou Fiv do,

Je comprends mieux ton point de vue pour le travail...
En ce qui concerne les BB, on nous avait un peu préparé pour bb2 même si ce n'est jamais facile à admettre.... reste confiante pour BB1, depuis le début on ne t'en dit que du bien. Tu vas voir c'est un costaud c'est sûr!
Lanny

Fivette d'argent

Matoumambe a écrit : 16 juil. 2019 à 13:24
Lanny a écrit : 15 juil. 2019 à 22:14 Coucou à vous toutes sympa de lire vos bonnes nouvelles
Ludi ça a marché pour nous toutes depuis Janvier donc cela devrait aussi aller pour toi. crossfingers

Une question vers quels semaines vous avez commencé à vous sentir mieux? Pour moi c est dur je subie le traitement du matin jusqu'au soir. J'ai la sensation d'être chimique et gonflée comme une barrique de produits artificiels. Il y a plus rien qui fonctionne paisiblement. Je digère pas bien…. je suis plus dans mon corps. Est ce quand vous avez commencé à réduire les médoc à partir de la 10eme semaine est ce que cela a été mieux? On se sent mieux? hanged
Hello,
Je suis dans la phase réduction et ... on ne se sent pas mieux en fait. Je pense que le gonflement, les ballonnements, les migraines sont des effets de la grossesse tout simplement. En fait, je me suis habituée à ce fonctionnement donc j'agis en conséquence. Je Mange par petites prises pour faciliter la digestion, me couche plus tôt et évite les cochonneries qui maintenant me profitent .... Moi qui n'ai jamais eu de cellulite me voila celluliteuse...super!!!! Bref, sur la balance j'ai pris 1.5 kg ...mais quand je me regarde j'ai l'impression d'en avoir pris 5... c'est pour te dire....
Merci Matoumambe, oui c'est dur surtout le soir. Il y a que le sport qui me soulage. Hier soir j'ai pas mangé mais j'avais mangé un peu vers 17h. Ce soir je ne vais pas faire d'effort pour diner car ensuite faut pouvoir digérer. Tu pourrais nous donner les détailles des 3 semaines quand on commence à réduire juste histoire de remonter le moral. thankyou
Matoumambe

Fivette d'or

Lanny a écrit : 16 juil. 2019 à 13:33
Matoumambe a écrit : 16 juil. 2019 à 13:24

Hello,
Merci Matoumambe, oui c'est dur surtout le soir. Il y a que le sport qui me soulage. Hier soir j'ai pas mangé mais j'avais mangé un peu vers 17h. Ce soir je ne vais pas faire d'effort pour diner car ensuite faut pouvoir digérer. Tu pourrais nous donner les détailles des 3 semaines quand on commence à réduire juste histoire de remonter le moral. thankyou

Oui,

Pour moi la réduction se passe pendant une semaine du 11/07 au 18/07:
- avant j'étais à provames 2 mg matin, midi et soir maintenant ce sont des cachets d'1 mg en 3 prises
- Pour la progestérone j'avais 400 mg matin + soit et donc maintenant c'est 200 m matin et soir.
après j'arrête tout... ce que je supporte le moins c'est la progestérone et j'ai hâte d'être à vendredi matin pour n'avoir rien à mettre.
Je sais pas toi mais du coup même en mettant des protèges slip, je suis jamais vraiment sèche du bas....du coup avec la chaleur je suis sujette aux irritations....je sais entre la cellulite et ça....je suis hyper glam;)
Après je 'ai eu aucune réduction du reste.... peut être que cela se manifestera la semaine prochaine.

Courage c'est pour la bonne cause!
Lanny

Fivette d'argent

Coucou Matoumambe,

Courage t'y est presque. :smack: Pour la progestérone les boulettes je les mets analement et donc aucune perte mon sous vêtement est sec. J'ai fait 3 jours de progestérone vaginalement et puis j'ai lu sur le groupe anglophone de reprofit qu'on pouvait les mettre analement j'ai aussi vérifié avec Eva. Autrement j'aurais pété tous les plombs de vivre avec un pot de crème et les pertes m'auraient foutu la trouille sur mon taux de progestérone. J'ai dû me savonner 3 fois avant d'éliminer toute la crème blanche. Pour le programme de la réduction merci thankyou j'ai hâte. pray
Ludi027

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Reprofit RT

Message non lu par Ludi027 »

On croise les doigts pour toi fivdo pour que bébé 1 devienne un beau bébé dans tes bras dans quelques mois !

Pour les pertes de progestérone j’ai acheté des protèges slips lavables c’est bien plus confortable et au moins il n’y a pas de cochonneries dedans .
Bb1:2ème IAC testpositif :boy: né en 2012

Bb2 : PMA 09/2014,
6 IAC notpregnant
Fiv1 1J2 notpregnant
Fiv2 0 embryon
Fiv2 bis 2j2 notpregnant
endométriose stade4 ,08/16
Cœlio en 09/17
Fiv3 déc 2017 1 j2 testpositif, FC précoce, dur :cry:
Fiv4 mars 2018 1 j2 et 2 j6 congelés testpositif encore 1FC... :oops:
TEC1juin taux à 6
TEC2oct notpregnant
FIV DO RT 07/19 1j5 notpregnant :-(
3 minipingoo
TEC 08/19 testpositif (hcg 547 natte /1223/7759) 3 échos coeurquibat 🥰
Valentine 28/04/20 cigrose :amour:
Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Bonjour à toutes !
Voilà après avoir fait 4 transferts négatifs chez ivi bilbao je me pose pas mal de questions et je réfléchi à tout recommencer chez Reprofit. J'ai pris contact avec eux pour poser des questions mais je voulais en parler avec vous toutes qui avez l'habitude...
J'ai rempli leur questionnaire en ligne et j'ai posé des questions mais j'ai reçu directement une date de traitement sans trop de réponses...j'ai un dossier avec des analyses faites dont il faut tenir compte (immunologie, eRA...) et je n'ai pas l'impression qu'ils y fassent attention. Est ce que vous avez été confrontées à la même chose ?
Du coup j'ai l'impression que ce n'est pas très serieux !
Je voulais savoir si vous aviez accès à la qualité des embryons obtenus ? car chez ivi j'ai du insister lourdement pour l'avoir...
Merci à toutes et à bientôt !
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Matoumambe

Fivette d'or

Lanny a écrit : 16 juil. 2019 à 13:55 Coucou Matoumambe,

Courage t'y est presque. :smack: Pour la progestérone les boulettes je les mets analement et donc aucune perte mon sous vêtement est sec. J'ai fait 3 jours de progestérone vaginalement et puis j'ai lu sur le groupe anglophone de reprofit qu'on pouvait les mettre analement j'ai aussi vérifié avec Eva. Autrement j'aurais pété tous les plombs de vivre avec un pot de crème et les pertes m'auraient foutu la trouille sur mon taux de progestérone. J'ai dû me savonner 3 fois avant d'éliminer toute la crème blanche. Pour le programme de la réduction merci thankyou j'ai hâte. pray
Lanny

J'ai suivi ta méthode pour aujourd'hui car je commençais à avoir une autre irritation...cela ne fut pas aisé ce matin mais mon irritation se calme....
Allez tu y est presque....