Merci ! J espere que cela pourra se faire sans problème et que vous pourrez passer de bons moments ensemblemimi93 a écrit : 14 juil. 2019 à 11:31Merci courage à toi.Ellla a écrit : 14 juil. 2019 à 10:59 Hello les filles !
Pour la constipation ce qui fonctionne le mieux pour moi c est de boire un litre d hepar chaque jour et le reste en eau minérale classique. Ça me sauve depuis le début de ma grossesse.
Pour le coussin de maternité, j ai acheté le big flopsy de red castle, j ai attendu les soldes et je ne regrette pas il est parfait !
Pour la crème hydratante j ai acheté le beurre corporel à l huile d argan de chez body shop. L odeur est légère, c est bon pour nous et la planètepas de vergetures à l horizon pour le moment.
J ai mon rendez-vous du 5eme mois demain et les résultats du Dpni... le stress monte un peu.
De mon côté aussi les mauvaises nouvelles pour nos proches se suivent. Nous avons perdu un ami de mon conjoint hier des suites d une longue maladie et ma grand mère est entrée dans des soins de fin de vie depuis jeudi... C est les montagnes russes chaque jour car depuis une semaine nous sentons vraiment bouger notre bébé et j avais ma journée d essayage de robes de mariées hier pour l an prochain.... les choses ne sont pas facile mais on s accroche aux belles choses et à ce bébé que l on attendait tant.
Mimi je pense bien a toi et à ta maman![]()
Bon dimanche à toutes
On se comprend lorsque la maladie et les pertes de gens qu'on aime se font ce n'est pas simple mais enceinte il faut gérer c'est rude car nous portons la vie et sommes confrontés à ces événements.
Le médecin autorisé ma mère à venir faire les vacances ici. J'espère que ça ira. Ma soeur sera là tante et leurs enfants je prie DIeu pour que ça puisse ce faire et sans problème.![]()
pour toi demain.
Bon dimanche
Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
20SA + 2 et depuis la fin d'après-midi douleurs pelviennes +++ ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu.
J'ai bien senti les minis bouger ils prennent de la place. J'ai pris du spasfon mais pour l'instant pas grand effets.
J'ai bien senti les minis bouger ils prennent de la place. J'ai pris du spasfon mais pour l'instant pas grand effets.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- am200

- Messages : 438
- Enregistré le : 02 février 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Mimi, j'espère que les douleurs se sont calmées. je te souhaite de pouvoir profiter au mieux de ta famille pendant ses vacances.
Ellla,
pour demain et bon courage pour faire face à ces épreuves.n 
Ellla,

Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- bébé 2
née le 15/12/2019
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Quel est votre humeur de femme enceinte ?
Je trouve que je suis plus à fleur de peau et m'énerve facilement. En plus dépendre de mon homme pour certaines choses ça m'agasse.
Et votre homme depuis votre grossesse?
Le mien est obligé de presque tout faire et je vois bien que des jours ça va. D'autres fois il trouve que je fais ma difficile. Rien que me dire ça, je suis agacée. Je suis un peu déçu car avec des jumeaux qui arrivent ça m'inquiète un peu. J'ai l'impression qu'il croit que tout est acquis. Il sera forcément père bientôt. Etre père c'est ce là couler douce, acheter des trucs et attendre l'accouchement.
Votre alimentation depuis la grossesse?
J'ai le sentiment qu'il croit que mon hypoglycémie rédactionnelle est un mythe.
Je suis frustrée de ne pas pouvoir manger de simples féculents de base. Ne pas manger de sucre, jus, fruits, patessierie.. me dérange moins. Maintenant c'est légumes du petit dej au dîner. j'ai perdu 1,5kg avec cette nouvelle alimentation. Heureusement que j'ai du gras en réserve.
Je trouve que je suis plus à fleur de peau et m'énerve facilement. En plus dépendre de mon homme pour certaines choses ça m'agasse.
Et votre homme depuis votre grossesse?
Le mien est obligé de presque tout faire et je vois bien que des jours ça va. D'autres fois il trouve que je fais ma difficile. Rien que me dire ça, je suis agacée. Je suis un peu déçu car avec des jumeaux qui arrivent ça m'inquiète un peu. J'ai l'impression qu'il croit que tout est acquis. Il sera forcément père bientôt. Etre père c'est ce là couler douce, acheter des trucs et attendre l'accouchement.
Votre alimentation depuis la grossesse?
J'ai le sentiment qu'il croit que mon hypoglycémie rédactionnelle est un mythe.
Je suis frustrée de ne pas pouvoir manger de simples féculents de base. Ne pas manger de sucre, jus, fruits, patessierie.. me dérange moins. Maintenant c'est légumes du petit dej au dîner. j'ai perdu 1,5kg avec cette nouvelle alimentation. Heureusement que j'ai du gras en réserve.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
Salut c'est vrai que les humeurs et les émotions sont intenses en ce moment chez moi, je m'énerve pour un oui et pour un non très reactive aux bonnes ou mauvaises nouvelles qui defois finissent en larmes, normalement je ne suis pas trop maman poule mais en ce moment je suis la protectrice de mon fils 1000 câlins par jour, je dors mm avec lui qlq fois et je ne suis plus stricte à ce point moi qui ne permet pas lolmimi93 a écrit : 15 juil. 2019 à 04:32 Quel est votre humeur de femme enceinte ?
Je trouve que je suis plus à fleur de peau et m'énerve facilement. En plus dépendre de mon homme pour certaines choses ça m'agasse.
Et votre homme depuis votre grossesse?
Le mien est obligé de presque tout faire et je vois bien que des jours ça va. D'autres fois il trouve que je fais ma difficile. Rien que me dire ça, je suis agacée. Je suis un peu déçu car avec des jumeaux qui arrivent ça m'inquiète un peu. J'ai l'impression qu'il croit que tout est acquis. Il sera forcément père bientôt. être père c'est ce là couler douce, acheter des trucs et attendre l'accouchement.
Votre alimentation depuis la grossesse?
J'ai le sentiment qu'il croit que mon hypoglycémie rédactionnelle est un mythe.
Je suis frustrée de ne pas pouvoir manger de simples féculents de base. Ne pas manger de sucre, jus, fruits, patessierie.. me dérange moins. Maintenant c'est légumes du petit dej au dîner. j'ai perdu 1,5kg avec cette nouvelle alimentation. Heureusement que j'ai du gras en réserve.
Quant à chéri il est vraiment d'une grande aide pour nous et fait presque tout à la maison, jessaie de rester gentille avec lui et de le stresser moins car comme moi je sais qu'il est aussi anxieux mais ne montre pas ses angoisses il joue très bien son rôle, vu mes antécédents d'ailleurs c'est lui qui ne veut vraiment pas que je fasse grand-chose si c'est n'est pas le diner si j'ai envie de faire mes spécialités africaines ou si vraiment je veux faire un peu de repassage en restant assise, couler un bain à mon fils, le pauvre s'ennuie je l'ai mis un peu au centre de loisirs cette semaine il s'ennuie à la maison vu que je ne peux pas trop le promener j'ai la flemme et j'évite, ce samedi on pars en vacance ça nous fera du bien à tout les 3 je pense, profiter de nous un peu et au retour ma mère vient chez nous qlqs semaines trop contente j'ai hâte!
Je mange normalement comme d'habitude aucun régime alimentaire pour le moment, mais depuis le deuxième trimestre mon appétit à baisser plus de fringales comme au début
Voilà
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Hello les filles !
Dpni normal, on est rassuré
tout va bien a l echo. Nous attendons bien une petite fille
La grossesse se poursuit sans soucis. J ai commencé a prendre des rdv pour la préparation a la naissance et je débute le yoga prénatal natal dans deux semaine
pas sur que je sois très souple mais on va au moins essayer 
Dpni normal, on est rassuré
La grossesse se poursuit sans soucis. J ai commencé a prendre des rdv pour la préparation a la naissance et je débute le yoga prénatal natal dans deux semaine
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Super.Ellla a écrit : 15 juil. 2019 à 16:05 Hello les filles !
Dpni normal, on est rassurétout va bien a l échographie. Nous attendons bien une petite fille
![]()
La grossesse se poursuit sans soucis. J ai commencé a prendre des rendez-vous pour la préparation a la naissance et je débute le yoga prénatal natal dans deux semainepas sur que je sois très souple mais on va au moins essayer
![]()
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
Super pour le résultat DPNI Ellla!!
Et félicitations c est top une petite fille
Et félicitations c est top une petite fille
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Super
De mon coté j'ai vu un docteur pour mon problème d'hypoglicemie reactionnelle. Il possible que je fasse maintenant une intolerence au glucose. Ne mangeant plus que des legumes et ciande et poissons j'ai perdu 2kg en 3 semaines. Ca ne lui plait pas. Je suis sortie avec de quoi faire un test demain matin, un appareil pour mesurer mon sang avant et après chaque repas. Je le revois jeudi avec les résultats. En fonction j'irai faire le test de glycémie plus tôt mais hospitalisée et peut être l'écho T2 plus tôt. Je me plaignais de la PMA mais Pff avoir des enfants c'est un parcours du combattant. La vie d'une femme enceinte n'est pas simple.
De mon coté j'ai vu un docteur pour mon problème d'hypoglicemie reactionnelle. Il possible que je fasse maintenant une intolerence au glucose. Ne mangeant plus que des legumes et ciande et poissons j'ai perdu 2kg en 3 semaines. Ca ne lui plait pas. Je suis sortie avec de quoi faire un test demain matin, un appareil pour mesurer mon sang avant et après chaque repas. Je le revois jeudi avec les résultats. En fonction j'irai faire le test de glycémie plus tôt mais hospitalisée et peut être l'écho T2 plus tôt. Je me plaignais de la PMA mais Pff avoir des enfants c'est un parcours du combattant. La vie d'une femme enceinte n'est pas simple.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
