Coucou les fille comment ça va ?
Flo tu me fais rêver je te sens tellement épanouie dans ta vie de maman c'est très beau !
Je comprends que tu trouve que ça passe vite on. Se rend compte que dans les moments difficiles tout nous paraît une éternité et quand le bonheur est là tout va mieux et le temps fil....
Moi je suis a la clinique une galère ce matin comme Lee tour de France arrive à Albi tout était bloqué

,, du coup tension a 15,9 qui peine à descendre, mon taux d'albumine dans les urine est à plus de 4 alors qu'il devrait être en dessous des 0,10. Je suis exténué, nauséeuse j'attends qu'une chose c'est qu'il me dise on déclenche ou césarienne car les résultats ne sont pas bons je ne veux pas rentrer chez moi aujourd'hui jee sens que mon corps a tout donné et qu'il ne peut plus. Ma maman était la ce week-end on a pu profiter on est allé marcher un peu puisque cest ce que l'on m'a conseillé arrivé a la maison malgré les bas de contention mes jambes étaient comme des poteaux tout dur et je suis tombé de fatigue sur le canapé !! Enfin tout ça pour vous dire que j'espère vite vous annoncer l'arrivée de la paupiette

.
Pioupiou tu dois être sur ton petit nuage j'espère que vous profitez de votre puce et que tout Lee monde se porte à merveille.
Boubier j'espère que tout va bien pour toi aussi et ta petite famille.
Laulotte comment vas tu ? Je sais pas si tu avais reçu mon SMS ?
Choups si tu passe par ici

.
Des gros bisous les filles a très vite

Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes