Je me joint à vous !
Première fiv Isci. J’ai débuté le protocole fin juin et j’etais en hyperstim du coup pas de transfert ce mois ci

Bienvenu a toi !!! On croise les doigts pour un beautestpositif testpositif Shibimoon a écrit : 14 juil. 2019 à 13:00 Salut les filles ! Je peux vous rejoindre ?! J était dans le groupe des essais de mars / avril, et la je viens de faire ma première tec (le 11) et j attend ma prise de sang le 23 !!!
Bizarrement je suis beaucoup plus sereine que pour le premier transfert frais... dans ma tête ce sera négatif ... je préfère ne pas avoir trop d espoirs, je suis tombé " de haut" lors du 1er échec alors j essai de me préserver ( ce qui ne m empeche pas d espérer un peu ^^)
Courage tout le monde ^^

Merci, toi aussiClochette13 a écrit : 14 juil. 2019 à 19:14Bienvenu a toi !!! On croise les doigts pour un beautestpositif testpositif Shibimoon a écrit : 14 juil. 2019 à 13:00 Salut les filles ! Je peux vous rejoindre ?! J était dans le groupe des essais de mars / avril, et la je viens de faire ma première tec (le 11) et j attend ma prise de sang le 23 !!!
Bizarrement je suis beaucoup plus sereine que pour le premier transfert frais... dans ma tête ce sera négatif ... je préfère ne pas avoir trop d espoirs, je suis tombé " de haut" lors du 1er échec alors j essai de me préserver ( ce qui ne m empeche pas d espérer un peu ^^)
Courage tout le monde ^^![]()

Tetelle je ne sais pas ce que ça veut dire mais moi non plus je ne le sens plus.Tetelle1710 a écrit : 14 juil. 2019 à 18:40 Bienvenue Anna, sacré récolte !!! t'inquiètes sur les 15 il t'en restera et dans tous les cas suffit d'un !!!
Dites les filles, c'est normal que je ne sente plus mon col en mettant les ovules ?