Fiv novembre/décembre et si on patientait ensemble

laetival

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laetival »

Salut sunny, je pense que chouquette à raison on est telment à l'affût du moindre signe de symptôme qu'on en deviendrai parano! Après tu connaît ton corps mais évite de te prendre la tête (facile à dire je sais) attend la prise de sang et paraît il que la thérapie du rire est la meilleure alors change toi les idées regarde des vidéos de chats ! Lol c se que je fais quand j'ai le cafard c'est imparable! Bisous et courage
Houdoll, t'y es presque on prie pour toi!
Merci Indiana, je pense que je vais m'arrêter car comme disait ernaelle le pire est la culpabilité et les regrets! Je ne veux pas de ça ! Merci les filles heureusement qu'on est mâles une pr les autres car peu de gens peuvent comprendre ce combat!
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Houdoll

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : Clinique AL Oumouma (Casablanca)

Message non lu par Houdoll »

Merci Laetival..priez pour nous les filles
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Entièrement d'accord avec toi laetival j'adore les chats donc tout se qui les concernes me remonte le moral et me font rire allez les filles on y croit a fond bisous
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
sunny57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par sunny57 »

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables ... Je connais effectivement parfaitement mon corps et pour avoir connu ce que ca fait d’être enceinte, je n'oublierai jms la sensation que cela procure ds le ventre ... Je le saurais. Et la malheureusement je sais bien.... Ok j'affronte l’échec mais j'ai si peur de la prochaine fois ... Je cherche des moyens de positiver ... J'ai eu de très gros malheurs ds la vie, j'ai perdu des êtres très chers, et bcp d'autres drames ... Et j'essaie de faire en sorte de ne pas être triste pour tout ca ... J'ai eu quelques pensées negatives a ce sujet cette fameuse nuit il y a précisément presqu'une semaine ... bref je vais peut être tenter la sophrologie histoire de recevoir un accompagnement positif, plus positif que ceux que j'ai déjà pu avoir en tout cas .... Leatival je te remercie également pour tout soutien comme les autres, et c'est marrant que tu me parle des videos sur les chats j'en regarde souvent, je suis une très grande fan de chats lol j'ai 2 persans qui passent leur vie a ronronner tout pres de moi :) J'avais louer le spectacle de florence foresti dimanche dernier, j'avais entendu que rire était très bon pour la nidation .... Par ailleurs je te conseille de rester au repos après le transfert, mais surtout de te faire plaisir, de ne faire que des choses qui te font plaisir, et d'écouter ton corps s'il te dit de t'allonger et te reposer. Chose que je n'ai pas assez fait je pense ... Mais bon... Merci encore les filles ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans ce tourment qui ne fini pas .....
OPK et OATS
3 IAC : 1 petit miracle est né en novembre 2013
5 IAC négatives
FIV 1 : 2 blastocystes
30/11/15 : 1 blastocyste transféré
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

rester au repos ne changera rien malheureusement si l'embyon doit s'accrocher il le fera le repos ou non ne changera rien j'ai étais au repos total pour mes premières fiv et aucun ++++ pour cette 3 ème fiv je travail je suis beaucoup plus sereine et sa me permet de ne pas pensée a tout sa c'est mon point de vue a moi bisous
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
sunny57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par sunny57 »

En fait moi je pense qu'il n'est pas question de se mettre au repos force et de se priver. Si on est en forme pourquoi pas faire tt ce qu'il nous plaît, par contre moi personnellement j'étais épuisée et je tenais même pas debout... j'ai lutté parcque j'avais pas trop le choix.. mais je ne dit pas que ce soit la cause je pense juste qu'il faut écouter les signal de notre corps. Se reposer si on en ressent le besoin. Houdoll je croise aussi fort les doigts pr toi. Et pour ttes celles qui attendent et dont la date approche..
OPK et OATS
3 IAC : 1 petit miracle est né en novembre 2013
5 IAC négatives
FIV 1 : 2 blastocystes
30/11/15 : 1 blastocyste transféré
Houdoll

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : Clinique AL Oumouma (Casablanca)

Message non lu par Houdoll »

Merci Sunny..
Bonne chance les filles
Indiana

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Indiana »

Coucou les filles, oui j ai lu un article aussi sur ça, que le rire aiderait l embryon à tenir et favoriserait la nidation. Faut se faire séries de dvd comique ou être entouré de personnes positives. J ai lu tout ce que vous avez écrit et du coup je sais pu trop si je dois ou non me mettre en arrêt... C est clair que je vais davantage y penser.. Mais d un autre côté mon travail me stresse et surtout l ambiance avec mes collègues n est pas bonne.. Je suis devenue par expérience très mefiante et je n ai pu aucune confiance en elles. A cause de ça je vais au boulot limite à reculons. Donc je me dis que je serais sans doute mieux chez moi. J ai pas envie de les entendre faire encore des critiques ou des jugements, voir profiter de mes faiblesses pour m enfoncer davantage. Elles sont certainement au courant, je ne leur en ai pas parlé, mais une l a apprit et là bas on peut être sûr que tout se répète et se transforme. Comment avez vous vécu cela vous auprès de vos collègues ? Je sais personnellement que actuellement je n aurais pas force suffisante pour supporter des langues de vipères. Bref mais oui rester chez soi seule... J ai peur de penser qu a ça c est sur. J ai pti coup blues aujourd'hui je sais même pas pourquoi, peut-être contre coup. Enfin hier bonne nouvelle, on nous a annoncé qu il y a 6embryons. Bon dimanche les filles, gros bisous
Moi ras 33 ans
Lui oats sévère 33 ans
Essais depuis 2013. Suivi pma depuis 2014
Fiv icsi 1: novembre 2015 :6 embryons morts dus bactérie dans milieu de culture
Fiv icsi 2: février 2016, hémorragie interne suite à la ponction, 4 embryons congelés
TEC 1: Avril2016 échec. TEC 2: juillet 2016 échec, TEC 3: février 2017 échec
Kini1979

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)

Message non lu par Kini1979 »

Moi j ai de la chance mes collègues sont super et ils sont au courant de ma fiv. Déjà en mars pour mon opération de l endometriose ils ont été super et même avant avec mes grosses douleurs quand ça n allait pas ils me laissaient le bureau. Pour moi heureusement que j ai eu mon arrêt car j étais fatigué. Je reprends demain et je sais que mes collègues me laisseront le bureau si besoin. Bonne journée a tout le monde.
1 fille 15/11/08
opéré d'endo mars 2015

FIV 1 : aout 2015 :transfert de 2 brybrys notpregnant

FIV 2 :nov/déc 2015
transfert le 29/11 de 2 brybrys j2
2 blasto au congèle
10/12 prise de sang pregnant 61ui/l
14/01/16 8sa+6 il fait 20mm
11/02 12sa+6 : 6.5 cm tête aux fesses
14/08/16: clémence est arrivée
Envie bébé 3.
16/08/17 : tec 1j5
Prise de sang le 25/08 : testpositif a 89
Indiana

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Indiana »

Kini tu as beaucoup de chance d avoir des collègues comme ça !! C est quand même réaction qui me semble beaucoup plus intelligente et au moins tu peux te confier.. Car c vrai que le boulot on y passe beaucoup temps et l ambiance est importante.
Moi ras 33 ans
Lui oats sévère 33 ans
Essais depuis 2013. Suivi pma depuis 2014
Fiv icsi 1: novembre 2015 :6 embryons morts dus bactérie dans milieu de culture
Fiv icsi 2: février 2016, hémorragie interne suite à la ponction, 4 embryons congelés
TEC 1: Avril2016 échec. TEC 2: juillet 2016 échec, TEC 3: février 2017 échec