EloHello a écrit : 09 juil. 2019 à 15:48
Bon bah voilà tec 2 .. négatif...
Je suis blasée aucune accroche rien de rien ; j'ai fait hypnose acupuncture bracelet pierre de lune aucun stress enfin la config parfaite ...
Et rien de rien...
Je te comprends quand tu parles de configuration parfaite... c'était mon ressenti sur cette dernière FIV...
Courage...
Clochette13 a écrit : 09 juil. 2019 à 16:01
Coucou les filles tout d abord Félicitations a ts les ++++ je suis vraiment contente pour vous et aussi égoïstement sa me rassure
Courage pour les filles qui elles ont uau negatif ou qui attendent des fausses couches je n ose imaginer votre deception mais la prochaine sera la bonne !!!
Est ce que l une de vous a eu des douleurs de regles deux jours après le transfert ??? Je suis angoissée, ( heureusement mon cheri est hyper present et impliqué) mai je dois avouer que la j aurais besoin de vos vecus !!!
Jamais 2jr après le transfert mais ce nest que mon 2eme transfert.
Par contre ça me tire dans le bas ventre côté gauche depuis hier, est ce la préparation des règles ou autres... Je le saurais samedi
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés :
TEC le 1er juillet 1 J5 grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI
Et bienvenues aux nouvelles !
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu leur négatif... je vous souhaite beaucoup de courage.
Ce matin j’ai cru faire une fausse couche... perte de sang, mal au ventre. Direction le centre PMA: 1ère écho donc. Finalement il s’agirait d’un décollement du placenta, donc Pingoui comme je l’appelle, s’accroche encore... mais j’ai si peur. Ça m’a fait tellement mal au ventre (j’ai d’ailleurs encore mal, ça tire et je perds toujours du sang, c’est inquiétant quand même) et au cœur, j’ai hurlé en m’effondrant en pleure dans mon salon, bref une scène de drame alors que j’en suis seulement à quelques semaines... ce parcours PMA c’est tellement le parcours du combattant. « Avant la poucette rien n’est gagné » comme dit mon gyneco. Que c’est éprouvant...
J’ai une semaine d’arrêt complet, repos allongé. Je déteste arrêter mon travail et surtout je devais faire des travaux: mais tant pis, l’important est ailleurs.
Bref voilà les nouvelles... j’espère que le placenta va se recoller ou arrêter de se décoller, je n’y connais rien je vais me renseigner un peu.
Courage les guerrières...
Mon conjoint et moi avons 36 ans.
Je fais de l'endométriose et lui a peu de spermato en bon état.
FIV ICSI/TEC—> bébé en mars 2020
2021-2022: FIV ICSI.
Transfert embryon frais —> HCG 5,6 U/L puis plus rien. Grossesse chimique? —> négatif
TEC —> négatif.
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés :
TEC le 1er juillet 1 J5 grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI
HopeB a écrit : 09 juil. 2019 à 16:15
Bonjour les filles,
Et bienvenues aux nouvelles !
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu leur négatif... je vous souhaite beaucoup de courage.
Ce matin j’ai cru faire une fausse couche... perte de sang, mal au ventre. Direction le centre PMA: 1ère écho donc. Finalement il s’agirait d’un décollement du placenta, donc Pingoui comme je l’appelle, s’accroche encore... mais j’ai si peur. Ça m’a fait tellement mal au ventre (j’ai d’ailleurs encore mal, ça tire et je perds toujours du sang, c’est inquiétant quand même) et au cœur, j’ai hurlé en m’effondrant en pleure dans mon salon, bref une scène de drame alors que j’en suis seulement à quelques semaines... ce parcours PMA c’est tellement le parcours du combattant. « Avant la poucette rien n’est gagné » comme dit mon gyneco. Que c’est éprouvant...
J’ai une semaine d’arrêt complet, repos allongé. Je déteste arrêter mon travail et surtout je devais faire des travaux: mais tant pis, l’important est ailleurs.
Bref voilà les nouvelles... j’espère que le placenta va se recoller ou arrêter de se décoller, je n’y connais rien je vais me renseigner un peu.
Courage les guerrières...
Courage et surtt du REPOS!!! comme tu dis l'imptt est ailleurs ;)
Parle lui et dis lui de bien continuer à s'accrocher!!!
tu dois refaire echo dans combien de temps?
Merci à toutes.. Heureusement qu'il y a les forums... Vous vivez toutes la même chose et c'est importante de partager avec des personnes qui comprennent. Ca redonne aussi espoir en voyant les +++ arriver. J'ai parfois l'impression que j'ai mis ma vie en parallèle il y a 4 ans et que je gâche ces années au lieu de profiter de la vie, c'est triste .
Mais oui il faut croire au miracle...
Moi 35 RAS
Lui 53 OATS
-->PMA Luxembourg:
Nov 16: IAC annulée
Fev. 17-FIV 1 ICSI - 1 J2 : ++ 45UI/l puis 5UI/l
Juin 17-TEC1 - 1 J3 : et FC à 7SA
Sep. 17-TEC2 - 2 J3 : --
Janv. 18-FIV 2 ICSI - 1 J2 + Avr. 18-TEC1 - 1 J3 : --
Sep. 18-FIV 3 ICSI - 2 J2 : --
-->PMA Mercy
Juil. 19 - FIV 4: IMSI - 6 ovo, 0 blasto
Oct 19-FIV 4 bis ICSI: 3J5
Jan+Juil-20 TEV :
Sept-20 : matricelab + IRM : RAS
Nov-20 TEV 3: +++ 10.08 21 51cm 3,5kg BB2
FIV 1 Fév-24 : 1 seul J5 +++ 03.11.24 50 cm 3,4kg
HopeB a écrit : 09 juil. 2019 à 16:15
Bonjour les filles,
Et bienvenues aux nouvelles !
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu leur négatif... je vous souhaite beaucoup de courage.
Ce matin j’ai cru faire une fausse couche... perte de sang, mal au ventre. Direction le centre PMA: 1ère écho donc. Finalement il s’agirait d’un décollement du placenta, donc Pingoui comme je l’appelle, s’accroche encore... mais j’ai si peur. Ça m’a fait tellement mal au ventre (j’ai d’ailleurs encore mal, ça tire et je perds toujours du sang, c’est inquiétant quand même) et au cœur, j’ai hurlé en m’effondrant en pleure dans mon salon, bref une scène de drame alors que j’en suis seulement à quelques semaines... ce parcours PMA c’est tellement le parcours du combattant. « Avant la poucette rien n’est gagné » comme dit mon gyneco. Que c’est éprouvant...
J’ai une semaine d’arrêt complet, repos allongé. Je déteste arrêter mon travail et surtout je devais faire des travaux: mais tant pis, l’important est ailleurs.
Bref voilà les nouvelles... j’espère que le placenta va se recoller ou arrêter de se décoller, je n’y connais rien je vais me renseigner un peu.
Courage les guerrièes...
Si ça peut te rassurer pour ma 2eme grossesse j'ai eu des saignements quant les 3 premiers mois ! Plusieurs passages aux urgences, saignements rouges vifs ou marron, plus ou moins abondant, avec douleur ou pas, et ça a duré 3 mois ! On m'a parlé de décollement aussi, on m'a aussi parlé d'hématome, de poche de sang... Bref quand le fœtus a suffisamment grandi pour remplir l'utérus la poche de sang a été"écrasée" et je n'ai plus saigné.
J'ai aussi été mise ai repos complet, j'ai pris 8 kg en 3 mois, la totale.
Mais bébé était en pleine forme !!! Et il a 18 mois maintenant ?
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée
mars 2016 : FIV1
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA)
mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai : 643 ui!
Mon est né à 37 sa le 19/01/2018
Avril 2019 : FIV 1 bébé 3
Transfert frais 1j5
5 juin 2019 : TEV 1 j6 taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5,
Novembre 2019 FIV 2 bb3
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20
EloHello a écrit : 09 juil. 2019 à 15:48
Bon bah voilà tec 2 .. négatif...
Je suis blasée aucune accroche rien de rien ; j'ai fait hypnose acupuncture bracelet pierre de lune aucun stress enfin la config parfaite ...
Et rien de rien...
Désolé pour toi EloHello... Il te reste 1 J5 ?
Moi 35 RAS
Lui 53 OATS
-->PMA Luxembourg:
Nov 16: IAC annulée
Fev. 17-FIV 1 ICSI - 1 J2 : ++ 45UI/l puis 5UI/l
Juin 17-TEC1 - 1 J3 : et FC à 7SA
Sep. 17-TEC2 - 2 J3 : --
Janv. 18-FIV 2 ICSI - 1 J2 + Avr. 18-TEC1 - 1 J3 : --
Sep. 18-FIV 3 ICSI - 2 J2 : --
-->PMA Mercy
Juil. 19 - FIV 4: IMSI - 6 ovo, 0 blasto
Oct 19-FIV 4 bis ICSI: 3J5
Jan+Juil-20 TEV :
Sept-20 : matricelab + IRM : RAS
Nov-20 TEV 3: +++ 10.08 21 51cm 3,5kg BB2
FIV 1 Fév-24 : 1 seul J5 +++ 03.11.24 50 cm 3,4kg
Merci les filles, beaucoup :)
Prochaine écho mercredi prochain, jusque là repos, et j’espère que ça ira.
Ton témoignage me rassure en tout cas, alors merci!
Mon conjoint et moi avons 36 ans.
Je fais de l'endométriose et lui a peu de spermato en bon état.
FIV ICSI/TEC—> bébé en mars 2020
2021-2022: FIV ICSI.
Transfert embryon frais —> HCG 5,6 U/L puis plus rien. Grossesse chimique? —> négatif
TEC —> négatif.
Merci les filles ! Il fait du bien ce forum ❤
Il nous reste 1j5 oui prochain rdv en septembre maintenant le centre ferme en août.
Je vais me reposer et profiter de mes vacances pour essayer de perdre les kg gagnés avec le traitement ..
Courage à toutes celles en attente je vous souhaite un beau + !
Les futures mamans prenez soin de vous :) !
Celles qui ont droit à un nouveau tour on se retrouve ds le forum de septembre !
Moi : 34ans - trompes altérées début endometriose
Lui : 42ans - légère terato
Essai bb1 sous la couette depuis été 2016
Juin 2018: entrée en pma
FIV1 : Nov 18 transfert 1J2 et 3 J5
TEC1 cycle substitué: Mars 2019
TEC2 cycle substitué: Juin 2019
TEC3 cycle substitué Juin 2020
Sept 2020 Changement de centre.
Jan 2021
FIV 2 --> 4 J5
Hyperstimulation Tec prévu en mars