C'est un nouveau pas....
Après petit stress cet après midi c'était un peu rosé quand je me suis essuyée... Repos
Maintenant on attend

Emben a écrit : 03 juil. 2019 à 17:32 Résultat 5810 mUI
C'est un nouveau pas....
Après petit stress cet après midi c'était un peu rosé quand je me suis essuyée... Repos
Maintenant on attend![]()

Super! Beau taux!Emben a écrit : 03 juil. 2019 à 17:32 Résultat 5810 mUI
C'est un nouveau pas....
Maintenant on attend![]()

Bienvenue à toi mtc10 et félicitations!mtc10 a écrit : 04 juil. 2019 à 17:30 bonjour à toutes.
je souhaiterais participer à ce sujet si tout le monde est d'accord.
j'ai eu ma 2ème FIV début juin, et mes deux prise de sang positives les 18 et 20 juin.
maintenant, j'attends l'écho, prévue le 25 juillet.....et je trouve cette attente interminable !!!
dans le doute, j'ai fais (sans ordonnance) une autre prise de sang une semaine après et le taux augmente bien.

Oui je comprends mais les symptômes ça veut pas dire grand chose tu sais. On est toutes différentes et d’ume Grossesse à l’autre c’est différent aussi. Après je comprends les symptômes ça rassure ;) Perso il y a des jours où je ressens rien du tout et pourtant pour le moment ils sont 2mtc10 a écrit : 04 juil. 2019 à 19:29 j'ai été "obligé" de faire la 1ère écho dans le centre de pma, mais cela ne me dérange pas car j'en suis satisfaite.
mais quand j'ai eu les prise de sang les 18 et 20 juin, je pensais que j'aurais eu "autre chose" rapidement après. alors quand on m'a dit : écho le 25 juillet, j'étais dépitée. c'est tellement long.![]()
en plus cette semaine je suis en congé donc rien de tel pour cogiter et trouver le temps long. je reprend le boulot lundi et je bosse jusqu'à l'écho donc le temps passera beaucoup plus vite.
ce qui m'inquiète, c'est de ne rien sentir, pas de douleurs au ventre, pas de nausée, pas de tension dans la poitrine, bref, rien de rien, ca me stresse beaucoup