Oui depuis 3 jours.
Encore ce matin ça tirait bien dans les ovaires et une sorte de tension dans le bas ventre, comme pendant les règles.
Je suppose que c'est l'utérus qui se prépare aux changements à venir.

Oui depuis 3 jours.

Oui


Top 6 ovocytes c’est géniale!!!




Super Emidim, je suis contente pour toi. C'est vraiment super.

Pourquoi à tu craquer??Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36 Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.
Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.
Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
