Transfert en novembre qui me suis ?

Houdoll

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : Clinique AL Oumouma (Casablanca)

Message non lu par Houdoll »

Bravoooi lilipakerette...magnifique taux!!
Manudou, tas bcp de médicaments...moi aspegic nourisson+3ovules de progesterones..
Pour la pds le jour de lanniversaore, j'ai eu le même réflexe pour mon icsi1,résultat de l'initiative: un -- et un anniv' pourri...donc je ne le referai plus!
soleil13200

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par soleil13200 »

Bonjour les filles ,

bon des témoignages : alors en ce qui me concerne : pour mes 3 FIV , je prenais la progestérone 3 / jours ,
et je peu vous dire que mes régles sont bien arrivé !!!!!!!! même sous traitement , pour moi ces fameux ovules n'ont pas fait bloqué les régles !!

Lilipakerette : et bien dis moi , ils t'en font faire des pds ton centre !! moi c'est au bout de 3 ensuite c'est stop !! alors surtout ne t'inquiète pas si le taux ne double pas !!! il augmente tout simplement : car après 6000ui il ne double plus , ou alors double tout les 3/4 jours !!
mais bon concentre toi sur ton écho !! tu dois avoir hâte d'y être.

Manudou: encore une semaine à patienté pour ta pds !!!! aller on y crois

Crisha : félicitations pour ton +++++++++ bravo !!!!!! c'est toi qui ouvre le bal des +++ du mois de décembre

bon pour moi , et bien j'ai réussi à avoir un rdv pour une écho que je devais faire dans 10/15jrs , la pma m'vait donné une ordo pour la faire , mais pas facile , donc rdv pris dans un centre radiologie , j'y suis allé ce matin j'ai donné mon ordo , mais sur celle ci est ecris : écho de vitalité et mesures !! donc pour eux c'est non !!!! ils ne font que pour datation !!!
alors j'ai menti un peu beaucoup , et je leur ais dit que c'etait bien pour une datation !!! oui désolé c'est pas bien de mentir !!! est ce que vous aurez fait la même chose les filles ? ou attendre gentillement celle du 12 janvier ?
alors j'ai fait la fausse !! j'ai rdv le 16 décembre après midi !!!
je veux voir comment évolue notre bébé !

cet après midi je dois allé chez mon médecin , et oui résultats de mes analyses d'urine pas bon !!!!! donc je ne sais pas se que c'est !!!!

voila les filles les nouvelles , mon ventre commence bien à s'arrondir !!!!!!
bonne journée
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre pds taux 1492 / deuxième pds taux à 3252 pregnant
Lilipakerette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lilipakerette »

Soleil je N ai fait que 3 prise de sang j14 , j 18 et j 23 post transfert ...
Comme demande par ma pma ...

J ai tout de même hâte d être au 14/12 pour mon écho et savoir combien il y en a ...

Mon aussi mon bidon à un peu gonfle je m en étais par rendu compte car je mets énormément de robe ..

Mais aujourd'hui j ai opter pr slim et chemisier et je ne ferme plus mon bouton ..
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
soleil13200

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par soleil13200 »

Lilipakerette : oui désolé mais avant d'ecrire mon message et bien dans ta signature il y avait les taux de tes 3 pds !!! mais finalement c'est la dernière que tu avait rajoutés entre temps !!!!!!!
donc oui très beau taux !!!! aller plus que qq jours pour ton écho et normal que tu soit impatiente !!! on l'est toutes !!!!

en ce qui concerne les vêtements pour moi fini les jeans !!!! je passe au leggins !!!!
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre pds taux 1492 / deuxième pds taux à 3252 pregnant
Lilipakerette

Fivette de diamant

Message non lu par Lilipakerette »

J ai horreur des leggings lol !

Et puis à mon boulot c est tailleur jupe ou robe ou jeans chemisier et pas un jour sans talon..

Je pense que si je me pointait en leggings on me ggrillerai de suite !!!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
LiBllule

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par LiBllule »

Entièrement d'accord pour le jour de l'anniversaire.
Moi j'ai eu la réaction inverse qd ils m'ont donné la date. Je ne voulais absolument pas que ca tombe ce jour là ! En cas de négatif : merci.

Je me demandais aussi, si avec mon ordonnance du 11, je pouvais y aller le 10. Ms j'ai peur de me faire tirer les oreilles par la pma :p

Le post est actif aujourd'hui ça fait plaisir.
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Moi j'y vais un jour avant, parce que ça ne change pas grand chose, faut juste vérifier qu'on est bien dans les clous quand même (J15 post "ovulation"). J'avais demandé au personnel lors du transfert et ils avaient rien dit (moi c'est J15 post transfert, soit J18).
Pareil, hors de question d'associer ça à une date quelle quelle soit, c'est se faire trop de mal en cas de négatif (ce qui est souvent le cas quand même).
Tu travailles pas LiBellulounette aujourd'hui ? Car tu es beaucoup là :) moi je fais un peu de surf au boulot mais j'ai besoin de vous lire (j'essaie de te répondre ce soir, pas trop eu le temps jusque là).
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Fanny3518

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny3518 »

coucou les filles

bon pour ma part depuis mon transfert le 24/11 j'enchaîne les désagréments : vendredi 27 joli bouton de fière, depuis dimanche grosse inflammation là ou je penses avec démangeaisons brûlure quand je vais aux toilettes mardi j'i donc été voir la gygy elle m'a donner des crème mais c'est pas du tout ça encore et ce matin bouton de fièvre n° 2 a décider de venir s'installer ...

à part ça quelques tiraillement dans le bas ventre mais rien d’extraordinaire, aucun autre symptômes .... tellement peur du résultat l'angoisse commence à monter (PDS lundi 07/12)

pleins de bisous à vous toutes
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle
Sarah

Fivette d'or

Message non lu par Sarah »

Fanny3518 ma soeur à chaque grossesse était couverte de bouton de fièvre ! Peut être un signe ! :-)
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
LiBllule

Fivette d'argent

Message non lu par LiBllule »

Si Ernaelle je bosse :oops: , mais je me suis rendue compte que c'est + facile de répondre au fur et à mesure. ;) Ca me fait des petites pauses, je les mérite vu les derniers jrs de boulot méga stressants

Fanny je compatis, moi aussi depuis le transfert, ca me démange, ça me brûle, j'en ai parlé l'autre jr ms personne n'a rebondi.
Le doc m'a dit que ca devait être du aux ovules, sachant que je suis déjà très sensible à la base, et m'a donc donné Lomexin ms je sais que les crèmes sont peu efficace chez moi. La nuit c'est affreux, ca me réveille.
Ce que j'ai trouvé c'est Lomexin matin et soir après le savon Hydralin spécial mycose + une crème hydratante (saforelle) après chaque passage aux toilettes, histoire d'irriter le moins possible.
Nous sommes les seules ?
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...