Fiv en octobre qui me suit?

Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 46

Message non lu par stefie72 »

moi pa de symptomes pa de prise d poids pour l instant , si je pouvais pa avoir de vomissement et de nausees ca serai top lol
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Pas trop de symptômes non plus.
Et sinon lynaya, c'est pour moi les 6kg, parce que je suis déjà en surpoids. Donc je dois faire très attention.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

Les filles ça peut venir après!! Lolotte c pr ta santé et celle du bébé alors... J'espère que ça ne va pas être trop difficile! Il faut que tu manges quand même!!
Stefie a mon avis ça va venir d'un coup le bidon surtout avec 2!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Oui t'inquiètes lynaya, je mange quand meme! Mais juste je dois supprimer tout ce qui est sucrerie. Ce qui va etre très difficile car c'est mon refuge quand je suis stressée :?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

Ah pas de stress à avoir tout va super bien! C pas comme si le bébé devrait être plus développé! Sois confiante ;-)
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Je continuerai de stresser tant que j'aurai pas passé les 3 premiers mois!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

coucou les filles !!!

Moi j'ai hâte d’être à mon rendez vous du 14 décembre pour avoir toutes mes prescriptions et avoir un peu plus d'info concrète.

T'inquiète lolotte , j'ai 2 amies très proche qui sont même en obésité qui n'ont réussi à prendre que 5 ou 6 kilos pendant la grossesse , mais c'est vrai que c'est une lutte de tous les jours. Je pense que l'envie que tout se passe bien pour le bébé est tellement forte qu'on en devient raisonnable. J'ai même arrêté le café alors que j’étais une accro par peur de la fausse couche !
Moi j'ai la chance de n'avoir pris que 11 et 13 kilos pour mes grossesses précédentes et pourtant j'ai jamais fait attention à quoi que ce soit, quand j'y pense j'ai vraiment eu de la chance . Pour ma dernier je passais mon temps à manger des bonbons haribo et des sucreries au bureau ma collègue avait pris 10 kilos aussi !!! Je mange pas beaucoup à la fois mais très très souvent comme les enfants. Par contre ma puce maintenant c'est une accro au sucre, c'est vraiment pas bon ....heureusement elle est maigre comme un clou mais elle fait beaucoup de sport !!!
C'est vrai que pour Noel l'alimentation ça risque d’être compliqué ....
C'est pour ça que je pense le dire en début de repas le 24 à ma famille pour justifier le fait de pas prendre de champagne alors que je me damnerais pour une coupe d'habitude !!!!! Le fait de ne pas manger de saumon fumé alors que j'adore aussi ....
Par contre pour le foie gras j'ai lu qu'on pouvait manger de l'industriel, c'est l'artisanale qu'il faut fuir ? pitié !!!!!
Ne me piquer pas tout ce qui me plait à Noël !!! hihihihih ça va être trop triste sinon .....

Je pense qu'on est toute pareil on ne sera pas en paix avant l'échographie des 12 semaines !!
On sait qu'on aura moins de risque de perdre notre petit bout et on saura que tout va bien , le risque de trisomie sera écarté , que tout est bien en place etc etc ...
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

Ah pour le foie gras ça m’intéresse!! Parce que regarder tout le monde pour noël manger c'est pas cool! Je voulais acheter des coquilles Saint Jacques mais dans celles déjà préparées il y a du vin dedans alors je vais les faire moi même. On ne risque rien avec des crustacés cuits? Le casse tête!!

Oui vivement les 12 semaines aujourd'hui je n'ai pas les seins qui tirent je me dis que ce n'est pas grave mais je ne suis pas tranquille je préférerai souffrir et me dire que les symptômes sont toujours là... minnce
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

lynaya pour les coquilles si c'est une préparation à base de vin cuit, c'est autorisé !!! car une fois cuit l'alcool n'est plus là !!!
En principe les crustacés cuits et bien conservé, c'est totalement autorisé !!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

Merci Rosie!! Tu en es où toi dans les symptômes à part le froid et la fatigue?
Tu m'as fait rire avec tes bonbons et ta collegue!! Quelle solidarité avec les 10kg mdr!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy: