fiv sur Brest

Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Havana je n'avais pas vu ton parcours. Rosita a raison tu as réussi a tomber enceinte c'est important. C'est sur que c'est dur une fausse couche mais il faut voir le positif. Jai 2 neveux et pourtant leur maman 1 a fait une fausse couche avant cette grossesse et 1 a fait une grossesse extra uterine. Rien n'est perdu j'espère pour toi. L'aide médicale pourra vous aider je pense.
Champignon j'espère que ce soit la bonne.
Avatar du membre
havana22

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 29 novembre 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 43

Message non lu par havana22 »

merci pour les infos et votre soutien.

Tout ce parcours prend tellement de temps dans notre emploi du temps, c'est pas toujours évident de jongler avec les rdv, les dispos par rapport au travail et au date du cycle. On habite à 1h30 de Brest, donc à chaque fois qu'il faut passer un examen pour mon homme, c'est toute une organisation !

C'est vrai que la psy peut aider, en effet en ce moment je suis plus dans une période où je n'ai pas trop envie de voir certaines de mes amies avec leurs enfants ou enceintes, c'est peut-être les fêtes. Et ça me déprime de me retrouver à table avec des amis, et que nous soyons les seuls sans enfants, tout le monde ne connait pas notre histoire, je ne l'ai partagé qu'avec mes amies proches. C'est horrible ce sentiment parce que ce n'est pas de leur faute, mais c'est tellement injuste parfois...Comment faites-vous pour ne pas trop y penser ? j'y pense tous les jours, je dors mal. Je ne sais pas si tout est lié à notre difficulté pour avoir un enfant, mais c'est stressant. J'ai essayé la sophrologie mais bon, niveau budget, ça devenait un peu difficile

Champignon : bon courage pour demain.
Bon courage à vous toutes et félicitations Rosita pour ta grossesse !
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Coucou les filles!
havana c'est vrai qu'on est très bien sur ce forum. c'est sympa. je vous écris pour vous dire que je dois décaler mon rdv du 11 décembre car je suis admissible à l'oral le 11 décembre. je dois donc rappeler le 16 décembre pour fixer 1 rdv en janvier donc je sais pas quand l'opération aura lieu car ce rdv est pour programmer l'intervention. j'espère finir 2015 avec mon concours en poche ca me consolera. enfin j'espère sincèrement que vous aurez toutes bientôt des bonnes nouvelles katwoman champignon et havana.
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

bonsoir les filles,

très bonne nouvelle pouponne c'est bien de repousser un peu surtout si c'est pour passer l'oral ça sera ton premier diplôme 2015 et le deuxième sera le beberoule en 2016 nous y sommes déjà presque fingers

merci havana et saches que ta réaction a été est normale c'est pas une faute , ni une haine, ni une jalousie mais c'est juste un sentiment de manque et dans nos situations c'est agir différemment qui n'est pas normal avoir envie est un sentiment naturel courage les bonnes nous ont commencé avec pouponne donc ça va continuer ;-)

goodnight
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Avatar du membre
Champignon

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 02 janvier 2015
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 42

Message non lu par Champignon »

cool, bonne nouvelle Poupoune ! on croise les doigts. L'avantage de lancer plusieurs trucs en parallèle c'est que ce qui marche compense un peu ce qui déconne ;-)

Havana, moi j'habite pas loin de Pasteur et j'habite près de Brest et c'est déjà compliqué de gérer le planning alors je veux bien te croire.
Mais ça mérite le coup de faire qq sacrifices.
Pour info, nous au début on l'a dit seulement à nos parents et frères-soeurs + 2 amies à moi, et comme maintenant ça fait un an, on a élargi le cercle, j'en ai parlé à mon chef, à mes collègues (pas tous mais les + importants), à d'autres amis, etc.
En fin de compte ça nous a rapproché de ceux qui savent, et éloigné de ceux qui ne savent pas.
Tout le monde est très gentil avec nous et tout le monde est désolé pour nous.
Maintenant on a du plaisir à voir nos amis et ils nous aident à tenir bon. Demain on a le verdict, 5ème transfert, après 4 échecs, je le sens mal ... mais on est invité chez des amis qui sont au courant et qui vont nous faire passer une bonne soirée si jamais il y a échec.

Bisous à toutes
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Avatar du membre
Katwoman

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 28 octobre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Katwoman »

Champignon no stress je pense fort à toi pour demain les des son jeter.
Havana ton sentiments est tout à fait normal et même si ça fait un moment que nous sommes dans le parcours il m'arrive encore parfois de ne pas avoir envie de côtoyer le temps d'un moment où d'une soirée les femmes enceinte ou avec des bébé même si ça peut être ma soeur ou une amie. Ce n'ai pas méchant c'est normal... après ça passe puis par moment ça revient. Nous nous habitons près de lorient mais nos embryons sont sur brest je m'y rend que pour les rdv important et les transfert, niveau temps de route nous avons aussi environ 1h30 1h45 en général. Tu pourras sûrement faire certains examens plus proche de chez toi si le centre te le permet. Nous sommes à morvan
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Oui j'espère que je vais avoir de bonnes ondes fin 2015 et 2016. Enfin l'oral n'est pas gagné. Je suis en mode positive et c'est très étonnant mais moi qui n'est pas d'intuition je le sentais plus ou moins serait ce 1 signe de bon augure. J'espère. Faut dire que dans ma famille souvent les gens ont des intuitions ca m'était jamais arrive. Je sais qu'on me prendra pour une folle ici avec mes intuitions. Lol.
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Havana moi aussi j'ai 1h15 a peu près de route mais c'est vrai que faut toujours caler une demi journée. Champignon je pense a toi j'espère que mes ondes vont arriver jusqu'à toi je veux partager.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Champignon je croise fort fort fort pour toi! fingers

Havana, je rejoins les filles sur tes sentiments. J'étais pareil. Je suis dans le commerce et dès qu'une cliente m'annonçait sa grossesse, j'avais le sol qui se derobait sous mes pieds, c'était parfois violent la façon dont je prenais la nouvelle! Mes copines étaient au courant donc elle m'encourageait et certaines ont eu des grossesses difficiles. Chacun a son lot de difficulté mais bon voilà quand c'est soi, c'est difficile à accepter et à assumer tous les jours...
Je fais parties des chanceuses après plus de 5 ans d'essai. Je suis passée de l'autre côté et ma petite Clémence m'a pansé mes plaies. Quand j'apprends maintenant une grossesse je suis sincèrement ravie pour la personne.
Je vous souhaite de réussir et tourner la page pma. Certes on restera toute notre vie avec cette infertilité mais notre regard sera différent car nos efforts auront été récompensés à leur juste valeur!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Champignon

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 02 janvier 2015
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 42

Message non lu par Champignon »

Coucou
Pour une fois, bonne nouvelle: taux béta hCG à 120 et je suis J15 après ovulation, donc rePS samedi.
Vous pensez que ce sont des jumeaux? y'en avait 2 dans le bidou !
biz à toutes
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017