Et toi Lilisan ou en es-tu ? Est ce que tu es satisfaite du suivie dont tu bénéficie ?LiliSan a écrit : 23 juin 2019 à 22:26 Excuses moi Hakimkim mais pourquoi tu n'es pas prise en charge pour tes protocoles?
Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?
- Hakimkim

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Cocci77

Je me donne encore 1 voire 2 ans à essayer naturellement avant de reprendre la pilule. Et non je ne pense pas avoir de regret car la décision a été prise déjà après le 1er protocole et vu comment c'est passé le 2e, cela n'a fait que renforcer mon envie d'arrêter.Hakimkim a écrit : 24 juin 2019 à 21:26 Tu n’as pas peur d’avoir de regrets ? Pourquoi tu essayes pas avec le professeur Antoine ? Moi la gynécologue est maladroite dans ses propos et flippe mais je sais pas ce qui me retiens encore avec elle. J’ai la même depuis le début, je pense la peur de tout devoir reprendre depuis le début.
- Célinette

Bonjour les filles,
je constate que les nouvelles ne sont pas au beau fixe... et j'en suis désolé.
pour ma part, le rdv du 21 juin n'a pas été terrible. il nous faut avoir recours au don d'ovocytes, mais le temps d'attente est très long en France (en moyenne 1an et demi). du coup avec mon conjoint on s'oriente vers l'étranger car dans cet hôpital tout est extrêmement long...même pour obtenir des réponses concrètes cela devient compliqué.....
Pensez-vous que le Pr Antoine puisse me faire une demande de prise en charge pour une FIV DO?
merci de vos réponses
belle journée à vous
je constate que les nouvelles ne sont pas au beau fixe... et j'en suis désolé.
pour ma part, le rdv du 21 juin n'a pas été terrible. il nous faut avoir recours au don d'ovocytes, mais le temps d'attente est très long en France (en moyenne 1an et demi). du coup avec mon conjoint on s'oriente vers l'étranger car dans cet hôpital tout est extrêmement long...même pour obtenir des réponses concrètes cela devient compliqué.....
Pensez-vous que le Pr Antoine puisse me faire une demande de prise en charge pour une FIV DO?
merci de vos réponses
belle journée à vous
Lui 35 ans
Moi 31 ans, endométriose de stade IV avec sténose complète du col
- Hakimkim

Bonjour Celinette,
Je suis désolée pour toi que tu n'es pas de Bonnes nouvelles toi aussi. Il faut allé à la pêche aux informations à Tenon! Tu t’orienterais ou ? Vers quels pays pour ton don d’ovocytes ?
Je suis désolée pour toi que tu n'es pas de Bonnes nouvelles toi aussi. Il faut allé à la pêche aux informations à Tenon! Tu t’orienterais ou ? Vers quels pays pour ton don d’ovocytes ?
- Célinette

Je pense quon va faire ça au Portugal, comme on est de la bas ça nous facilite la vie pour le logement et tt le reste
Lui 35 ans
- Célinette

Il parle 4 ou 6 langues. Les langues officielles sont le portugais et le français.Hakimkim a écrit : 26 juin 2019 à 00:11 Celinette tu connais un peu les tarifs des interventions qu’ils font? Tu as un site internet à me communiquer ? Et il parle français là-bas ?
Le centre s'appelle fertilicentro à Coimbra
Lui 35 ans