1ère FIV prévue en Octobre !

Espoir888

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Espoir888 »

poucehaut zeen goodluck
Essai depuis 08/15 misteer 40ans Ras mllle 34ans AMH0,58 FSH13 minnce
m@ri@ge le 29/04/17
Enceinte 05/17 mais pas de coeur curetage a 8sa brokenheart Kystes de 4cm sur chaque ovaire
Verdict le 16/12/17 ce sont des kystes d'endométriose pleurrs
Cœlio le 6/04/18 endo. stade4
FIV1: 13/10/18 avec 7matures sur 9ponctionés transfert de 2j2 0congelés :cry: 14/11 notpregnant :-(
FIV2: 1/05/19 avec 2kystes à drte et 1 à gauche qui ne donne qu'1ovocyte sur 6ponctionnés pleurrs transfert d'1J3 le 21/05 pds le4/06 testpositif 821ui, 2808ui le7/06, 22025ui le12
20/06 coeurquibat 6mm
29/06 17mm
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Olalala Espoir je suis aussi hyper émue pour toi !! c'est tellement Génial !! profite à fond !!!!
Garance, c'est bien que tu acceptes, ça ne changera pas l'issue et tu as potentiellement 3 embryons en work in progress + 2 dans le bidou = 2 chances de grossesse !! c'est très très positif et je le sens bien !! transfert demain du coup ? Bonne fête de la musique à vous 2 !!
Nous on va chez des amis qui viennet d'avoir un ptit coup, question se changer les idées c'est loupé mais bon, ça donne envie de s'accrocher.... des bisous les filles !! Heureusement que vous êtes là pour moi aussi !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
floflo2810

Fivette de diamant

Ah oui c'est super ça !!
Oui on essaye de ne pas se couper de nos amis, sinon ne reverrai plus personne, et puis une fois passé la douleur du manque et de la jalousie c'est du bonheur de partager ça !! et puis eux connaissent bien notre parcours et ils sont plein de compréhension et d'empathie.
Ils ont aussi eu beaucoup de difficulté pour leur 1er, ils ont mis 3 ans à l'avoir. et ensuite ils en ont eu un deuxième 1 an après :-)
Mais tu vois j'ai écris "un ptit coup" au lieu de "un ptit bout" c'est révélateur qu'il va me falloir quand même quelques verres ahhahah
Tiens nous au courant demain !!! Je penserai fort à toi !!
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
Espoir888

Fivette de bronze

Merci bcp !!!
Passez une bonne soirée les filles et Floflo avec modération enfin quoique non en faite, fais toi plaiz !!! Et j'ai été aussi surprise mais pouponner fais un bien fou finalement, ça met du baume au coeur !!! De ttes façon j'avais pas trop le choix ces derniers temps ttes mes amies les plus proches ont eu des bébés...
Garance, tiens nous au jus on pense fort à toi !!
m@ri@ge le 29/04/17
Enceinte 05/17 mais pas de coeur curetage a 8sa brokenheart Kystes de 4cm sur chaque ovaire
FIV1: 13/10/18 avec 7matures sur 9ponctionés transfert de 2j2 0congelés :cry: 14/11 notpregnant :-(
FIV2: 1/05/19 avec 2kystes à drte et 1 à gauche qui ne donne qu'1ovocyte sur 6ponctionnés pleurrs transfert d'1J3 le 21/05 pds le4/06 testpositif 821ui, 2808ui le7/06, 22025ui le12
20/06 coeurquibat 6mm
29/06 17mm
Espoir888

Fivette de bronze

On croise les doigts Garance !!!! C'est parti pour 15 j de longue attente, essaye de te changer les idées un max tout en douceur !!
Bisous bisous
m@ri@ge le 29/04/17
20/06 coeurquibat 6mm
29/06 17mm
floflo2810

Fivette de diamant

Coucou les filles !
Garance, de mon côté je me souviens avoir eu des bonnes crampes après la ponction pendant 2-3 jours, et j'ai souvent entendu des filles se plaindre de ce symptôme, je comprend que cela t'inquiète, tu ne peux pas faire un mail à ton gynécologue directement ? "ils ne donnent pas ce genre d'infos par téléphone" /? je trouve ça vraiment bizarre, super le SAV :(
Enfin, tant que ce ne sont que des crampes et qu'il n'y a rien d'insupportable je pense vraiment que ce n'est pas inquiétant.
De mon côté, le moral n'est pas foufou, peut être la perspective de partir demain quelques jours en déplacement, loin de mon chéri, je déteste ça. Peut être l'attente qui devient vraiment dur à supporter...
Petite cerise sur le gateau d'un week end morose : hier soir nous avons reçu dans un What's up d'un groupe d'amis, une photo d'une copine bien bien enceinte, souriante,resplendissante. Ces amis on les avait vu au mois de Novembre, juste après avoir "perdu" notre seul et unique embryon, mais on avait mis notre douleur de côté pour les écouter et les conseiller car elle avait déjà fait plusieurs fausses couches et s'inquiétait beaucoup....bref, 2 semaines plus tard elle tombait enceinte et depuis ce soir on n'a plus eu aucune nouvelles de leur part :( sachant très bien ce qu'on traverse, ça m'écoeure..... Mais ce qu'il faut sans doute que je retienne de tout ça c'est que mon chéri a dit "il faut qu'on soit heureux pour eux,on ne souhaite à personne de souffrir pour ça...." et j'ai vu dans ses yeux toute la bienveillance et la sincérité du monde.
Je sais que je vous l'ai déjà dit 15 fois, mais mon homme m'épate vraiment trop !! J'ai l'impression qu'il en est déjà plus loin que moi dans le deuil...enfin quand je lui pose la question il me dit qu'il n'a pas le choix d'être positif, que c'est ça ou la dépression...
De mon côté je ne peux pas m'empêcher d'appréhender la suite....
Enfin bon, pardon pour mes états d'âme du moment, je vais faire un peu de shopping et voir le spectacle de fin d'année de ma nièce de 4ans ça va me changer les idées :)
Je pense à vous, tiens nous au courant Garance, j'espère que tes douleurs vont vite passer !!
des bisous
floflo2810

Fivette de diamant

Je croise les doigts pour tes ptits embryons Garance, j'espère qu'au moins 1 ou 2 pourra être congelé à J5. Tiens moi au courant !!!
ça va mieux tes crampes ?
Quand tu parles de passer à autre chose, je te comprend tellement, moi aussi j'ai hâte de ne plus avoir de rendez vous médicaux PMA, d'avoir une vie un peu plus légère et "normale" j'ai presque oublié ce que ça faisait.
Bien que la grossesse ne sera pas non plus, et Espoir nous confirmera sans doute, un long fleuve tranquille sans inquiétude....
Concernant mon chéri, oui je vois bien qu'il ne vit pas les choses dans son corps de la même manière bien sûr vis à vis des grossesse de notre entourage, il n'y a sans doute pas ce sentiment de vide charnel que nous on peut ressentir mais je disais cela dans le sens où toi, moi et ton conjoint sommes mus par l'espoir d'avoir notre enfant biologique, pour lui c'est fini, il n'y a plus d'espoir....et d'accepter aussi sereinement cette injustice sans animosité sans rancoeur je trouve cela plus qu'admirable. C'est pour ça que je disais cela.
Je n'ai pas autant de bienveillance que lui alors que je ne pense pas devoir éprouver 1/10e des douleurs qu'il doit traverser.
Enfin bon, demain on doit revoir l'urologue qu'on avait vu au mois de Février qui était favorable à une seconde biopsie et qui ne nous a jamais recontacté...mon chéri dit qu'il en a besoin pour enteriner ce parcours et fermer définivitement la page, j'espère que ça va nous faire du bien.....
Moi aussi j'ai encore 2 semaines chiantes de boulot et après ce sera plus cool...
Courage Garance, et de tout coeur avec toi pour la suite !!! tiens nous au courant !!
Espoir888

Fivette de bronze

Courage Garance, c'est peut être bon signe !! Oui appel les demain matin, n'attends pas si ça peut te rassurer au moins tu sauras. Et si ca les embête tant pis on s'en fou !!!
Et tes douleurs ça va mieux ? J'ai eu les mêmes douleurs aussi au debut et même encore avant la pds et qq fois ca arrive encore !!
Floflo, j'espère que ça s'est bien passé et que ca vous a apporté ce que vous attentiez !
Moi ça y est j'ai attaqué le boulot hier, ca ete très difficile de nouveau le coeur qui s'emballe, tremblements... Bref j'ai eu peur puis finalement ca s'est calmé en milieu d'aprem et aujourd'hui plus rien, même plus une seule nausee, rien je suis en pleine forme !! Du coup forcément contente je peux travailler tranquille mais évidement pourquoi ca s'arrête d'un seul coup, aaaaaaaah nouvelle angoisse !! Bref, on souffle, on respire on essaye de se dire que c'est normal et on patiente !!!
Bisous bisous les filles
m@ri@ge le 29/04/17
20/06 coeurquibat 6mm
29/06 17mm
floflo2810

Fivette de diamant

Coucou les filles !!
Mille excuse pour mon absence, j'étais partie en déplacement à Chantilly pour le boulot, en mode 8h-23h de tournage l'horreur ! je suis sur les rotules !!
Ohhh purée Garance je suis tellement triste de lire ces mauvaises nouvelles, putain de merde c'est rageant !! Je comprend tellement ta déception, bien sûr il reste les J2 et c'est tout à fait possible que l'un des deux s'accroche, j'ai envie d'y croire à fond, mais je comprend que de ton côté le coeur n'y est plus, c'est difficile. Comment ça va aujourd'hui ? tu as réussi à prendre un peu de recul sur ça ? C'est dommage qu'on ne sache pas à quel stade ils se sont crachés, super la communication du labo pfff c'est tellement inhumain de se sentir comme un numéro de plus...Je partage ta peine, je l'éprouve aussi réellement, mais rien n'est joué, rien n'est fini...c'est la 2e tentative, qui n'est pas encore aboutie, il ne faut pas lâcher...je suis vraiment de tout coeur avec toi...
De mon côté mardi matin on a revu l'urologue qui avait été favorable à la seconde biopsie sans nous avoir donné de nouvelles par la suite, il nous a dit qu'il ne préconisait effectivement pas de traitement hormonal (bin oui ça fait plus de 6mois que je le dis....) et qu'une deuxième biopsie était toujours envisageable avec je cite "5% de chance de réussite d'aboutir à une naissance vivante" pff je ne sais pas d'où il tire ce chiffre mais de mes lectures et des centaines de témoignages que j'ai vu je dirai plutôt moins de 1%, et puis pas un mot sur les risques de transmission ils s'en foutent de ça les medeçins j'ai l'impression... Bref, il a dit que pour faire la biopsie il faudrai que je change de gynéco pour aller dans la même clinique, hopital public donc encore des mois et des mois d'attente si on voulait lancer cette procédure..
Je suis sortie de ce rdv toute chamboulée, forcément on se dit 'est ce qu'on laisse passer ce dernier infime espoir?" et puis j'avais l'impression de revenir des mois en arrière à être trimbalé d'un medeçin à un autre..J'ai beaucoup pleuré et mon chéri, comme toujours m'a réconforté en me disant que c'était positif de remettre une dernière fois tout sur la table, pour être sûr de notre choix et ne rien regretter, il m'a dit que si il ne faisait pas la seconde biopsie et qu'on allait faire appel à un donneur il voulait que ça soit parce qu'il l'avait décidé et pas parce qu'on lui avait imposé comme la seule solution restante, il veut pouvoir expliquer tout ça à notre enfant sans avoir à lui dire qu'on avait pas le choix mais qu'au contraire c'était murement décidé...
Il a raison, mais c'est pas évident, j'ai tellement envie de sortir de ce long tunnel.... Bref, on a décidé de laisser passer quelques jours (de toute façon je n'étais pas là) et d'en parler à tête reposée ce week end... Pour ma part, avec le recul et en ayant bien peser le pour et le contre, je pense toujours que le donneur est le meilleur choix à faire pour la santé de mon conjoint et celle de notre futur enfant. J'espère que mon chéri sera du même avis, mais bon, on a toujours été sur la longueur d'onde jusqu'à présent... on verra...
en attendant je suis vraiment crevée de mon tournage et j'ai hâte de partir en week end ! On va dans un super hôtel à côté de St Malo avec ma famille, ça va être ressourçant ! Des projets vous les filles ?
Garance je pense vraiment fort à toi et j'espère que tu arrives à te changer les idées un peu....quel parcours du combattant. Je t'embrasse !
Espoir888

Fivette de bronze

Oooooooh mer** Garance ça ne m'a pas prévenu de ton message 😤 En plus j'y pensais souvent en me disant faut que je prenne le temps d'aller demander des nouvelles .... Ralala je suis tellement triste de cette nouvelle, je sais combien c'est difficile mais stp ne te décourage pas, crois y encore tu en as encore 2 qui sont peut être entrain de s'accrocher. Et puis c'est pas parce que les autres ont crashés que les deux autres feront pareil. Ils étaient peut être de meilleure qualité. Et puis j'en suis un de bon exemple, il n'y en avait même pas en attente, comment on peut croire que le seul qui résiste puisse être le bon et pourtant. Stp raccroche toi à ça !!! On pense se protéger en n'y croyant plus mais quoi qu'il arrive ca sera une claque si ca ne marche pas, donc autant avoir de l'espoir jusqu'au bout. Tant que y a de l'espoir y a de la vie !!! En tout cas j y crois pour toi !!!
Floflo, quel maturité de la part de ton mari, c'est juste géant comme raisonnement et je suis sûre que vous prendrez la bonne décision !!!
Moi ce week end c'est boulot boulot !!!
Je vous embrasse fort les filles
m@ri@ge le 29/04/17
20/06 coeurquibat 6mm
29/06 17mm