FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
fleurinette

Fivette de platine
Messages : 990
Enregistré le : 13 février 2019
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro
Âge : 53

Message non lu par fleurinette »

Merci lili et claire pour les info😘 oui mon gynéco est chiant pour ça. il m a flingué le moral ce jour là :-D
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
Avatar du membre
bbensolo

Fivette d'argent
Messages : 328
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

Ocalmteam a écrit : 24 juin 2019 à 11:21 Franchement les filles, ne vous accrochez pas trop au taux de réussite car ça ne veut rien à titre individuel.
Ce qu’il faut avoir en tête, c’est qu’ils sont très bons. La preuve tous les +++ de ce forum et ça ce n’est pas des stat mais la réalité. Il y a des « cas » très compliqués qui marchent du premier coup et des « cas » plus simple où a priori il y a juste un on de qualité ovocytaire qui ne marchent pas de suite voir au bout de la 3e tentative.
Les symptômes des unes (ou l’absence de symptome) ne veulent rien dire sur les autres. A la limite ce qui est plus signifiant c’est lorsqu’on connaît bien son corp en période de fiv et que l’on voit un changement par rapport aux précédentes fois...
bref, cette période d’attente est très dure car on oscille entre joie, espoir et peur... et vous verrez que c’est pire après quand c’est positif car on flippe à mort que tout s’arrette (désolée pour ma franchise : :oops:
Pour le test pipi, moi perso je n’en fait jamais car je ne veux pas m’imposer 2 fois le stress mais après c’est Très personnel. Je crois que les filles en font 1 ou 2 jours avant la date recommandée par IVI pour la prise de sang.
Courage les filles!
ocalmteam tu dis ce que je n'osais dire sur le forum...j'en parlais la derniere fois avec Zadig….l'attente du +++ c'est long mais la suite c'est pire je trouve, la j'attends demain mon echo et je peux vous dire que je suis plus en flippe depuis le jour du +++ que la periode d'attente du +++ (et pourtant j'ai déjà eu une mini echo jeudi prouvant que c'est bien placé mais malgré cela je flippe toujours)...tellement peur qu'on m'annonce que je me suis (encore) fait une fausse joie et que tout s'arrete….
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Avatar du membre
Claire38

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Grenoble
Âge : 48

Message non lu par Claire38 »

Courage les filles !
Ces ++++ sont encourageant et La preuve que ça peut fonctionner. 
Mais vous avez raison étant donné notre parcours, le 1er + est une première victoire mais le parcours est long avant de tenir bébé dans nos bras.
Ocalmteam, le temps passe vite 6 mois déjà ! C’est bien que tu te détentes un peu maintenant. profites !
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
Avatar du membre
ZADIG

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Coucou les filles,

celles qui ont eu des nausées, vertiges... Quel a été votre remède miraculeux? Même si pas miraculeux, est ce que quelque chose vous a aidé?
Je ne suis pas bien du tout!!! Je ne mange plus rien. Si je mange ce n'est pas mieux...
Et combien de temps, ça duré?
WAAAooouuu je n'avais pas pensé à cet épisode! lol
Bbensolo, du coup mon attention a tapé l'écho de demain ;-)
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3313
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 46

Message non lu par ninitos »

coco86101 a écrit : 24 juin 2019 à 13:41 Bonjour les filles,
je suis excitée et en même temps stressée. J'ai mon premier rendez-vous à IVI Saint Sebastien le 17 juillet pour une FIV DO. Je suis en ménopause précoce à bientôt 40 ans. J'ai choisi IVI pour leur taux de réussite supérieur à celui obtenu en France mais je ne reste pas focaliser dessus non plus.
Ce n'est pas facile de trouver le juste milieu entre être positif (il faut y croire) et ne pas trop espérer pour éviter d'être déçue. Vos messages font du bien au morale en tout cas.
Merci à vous
Bonjour Coco ! Bienvenue flowerbleue , je suppose que si tu vas à IVI St Sébastien c'est que tu seras suivi aussi à Ivi Bilbao , comme moi ;-) !!! Tu as choisi la bonne clinique , regarde les ++++ sur ce forum , je suis là depuis l'année dernière et quasi toutes les filles sont enceintes trophecoupe , c'est pas un hasard , la chance ok mais surtout le bon boulot que fait IVI et aussi les échanges et entre-aide ici pour des astuces , conseils et des informations , pour améliorer nos chances ! j'espère un transfert pour septembre fingers .. Quel est ton parcours ?
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bienvenu à toi Coco !
Je suis d'accord avec toi Ninitos la chance ok mais ça fait pas tout dans la vie !
Olcamteam déjà 6 mois ? Ouah le temps passe tellement vite .Profites bien du coup tu a jetés quoi ? Plutôt des vêtements ou la chambre ?
Oui les filles je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fond ! Nous sommes conscients avec mon conjoint que tant que bébé ne sera pas là on ne criera bien sûr pas victoire logique ! Surtout que dans mon cas on m'a déjà sur des risques de fausses couches tardives à cause de mon utérus.. bref!
Mais je me dis que je ne suis jamais tombée enceinte donc le début de la victoire passe quand même par un résultat positif ! Sinon sans ça..on ne peut pas espérer avoir un petit bout de chou !
Aussi je pense très fort à Kality qui la pauvre n'a pas pu stresser pour sa grossesse car malheureusement elle n'a jamais eu la chance d'être enceinte!
Bon courage à toute. Chaque étape est une épreuve et on passe toutes par les mêmes épreuves.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Ocalmteam »

Ma pauvre Zadig, pas cool ces nausées minnce
Moi j’ai eu la chance d’avoir des nausées pendant quelques jours seulement et j’ai pris de l’eau citronnée avec du gingembre. Plusieurs filles m’avaient conseillé ce remède. Ça fait vraiment du bien!
Sinon sous prescription, tu peux prendre du donormyl qui est en principe un medoc pour dormir mais qui agit visiblement super bien sûr les nausées. Par contre voit avec ton médecin car moi je le prends pour mes insomnies et ça me défonce. 30 min après je dors comme un bébé.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

ZADIG a écrit : 24 juin 2019 à 14:07 Coucou les filles,

celles qui ont eu des nausées, vertiges... Quel a été votre remède miraculeux? Même si pas miraculeux, est ce que quelque chose vous a aidé?
Je ne suis pas bien du tout!!! Je ne mange plus rien. Si je mange ce n'est pas mieux...
Et combien de temps, ça duré?
WAAAooouuu je n'avais pas pensé à cet épisode! lol
Bbensolo, du coup mon attention a tapé l'écho de demain ;-)
Une copine enceinte a eu de très fortes nausées Boire de l'eau citronnée l'a soulagé et des infusions de gingembre !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
bbensolo

Fivette d'argent
Messages : 328
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

ZADIG a écrit : 24 juin 2019 à 14:07 Coucou les filles,

celles qui ont eu des nausées, vertiges... Quel a été votre remède miraculeux? Même si pas miraculeux, est ce que quelque chose vous a aidé?
Je ne suis pas bien du tout!!! Je ne mange plus rien. Si je mange ce n'est pas mieux...
Et combien de temps, ça duré?
WAAAooouuu je n'avais pas pensé à cet épisode! lol
Bbensolo, du coup mon attention a tapé l'écho de demain ;-)
ma gyneco m'a dit gingembre citron aussi
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Ocalmteam »

Je te comprends ma belle ❤️
C’est normal d’avoir ce flip avant l’écho, je crois qu’on passe toutes par là… chaque fois, j’étais dans un état de stress pas possible aussi 😅 heureusement que mon homme était là pour me calmer un peu !
Toi t’es une vraie guerrière, surtout en gérant tout toute seule 💪🏻
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19