Félicitations Lanny. Concernant la Ths je ne maîtrise pas le sujet mais si ta gynéco et ton médecin ne s'inquiète pas fait leur confiance.
Ma progestérone était à 22 vendredi dernier.
Bise à toute.

Mais Lanny comment peux tu savoir qu'il y a que un embryon qui s'est accroché car les taux varie selon le laboratoire et la technique utilisé.Lanny a écrit : 23 juin 2019 à 10:12 Super Fivdo contente pour toi on y croit dur!Et maintenant c'est à Céline on croise les doigts pour elle.
![]()
De mon côté je suis un peu déçue car quelques mois après l'accouchement on va devoir remettre ça pour 9 mois. J'avais le pressentiment qu'ils n'aimaient pas du tout transférer 2 embryons aux femmes de plus de 35 ans. Bref ils s'arrangent autrement... Sur le groupe facebook anglophone de Reprofit il n'y a pratiquement pas de jumeaux et beaucoup de demandes et de transferts de 2 blastos. On en avait parlé toutes ensemble car celles qui ont "réussie" on la 30ene.
Après combien de semaines à partir de la date du transfert vous faite la prise de sang pour savoir le sexe? Dans google ils mettent 7 semaines.

Chère Fivdo, google et oui je suis peu être un peu couillionne. Mais le taux est un peu bas compare aux stats. Je suis super contente pour toi tu le mérites.fivdo a écrit : 23 juin 2019 à 10:53Mais Lanny comment peux tu savoir qu'il y a que un embryon qui s'est accroché car les taux varie selon le laboratoire et la technique utilisé.Lanny a écrit : 23 juin 2019 à 10:12 Super Fivdo contente pour toi on y croit dur!Et maintenant c'est à Céline on croise les doigts pour elle.
![]()
De mon côté je suis un peu déçue car quelques mois après l'accouchement on va devoir remettre ça pour 9 mois. J'avais le pressentiment qu'ils n'aimaient pas du tout transférer 2 embryons aux femmes de plus de 35 ans. Bref ils s'arrangent autrement... Sur le groupe facebook anglophone de Reprofit il n'y a pratiquement pas de jumeaux et beaucoup de demandes et de transferts de 2 blastos. On en avait parlé toutes ensemble car celles qui ont "réussie" on la 30ene.
Après combien de semaines à partir de la date du transfert vous faite la prise de sang pour savoir le sexe? Dans google ils mettent 7 semaines.

Pour nous à 6j les 3 XB c'était inclus redemande confirmation à ta coordinatricedeedee78 a écrit : 23 juin 2019 à 11:56 Une question: la culture prolongée des embryon est incluse dans le prix de base ou c'est une option?

Félicitations fivdo.fivdo a écrit : 23 juin 2019 à 10:54 Dedee pas Timelaps pour moi non plus.
Juste Embryoglue et conservation des embryons individuels.