FIV DO IVI Barcelone

fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Salut les filles comment ça va ? Dites moi parmi celles qui viennent d avoir un + vous l avez senti arriver ou pas du tout ? des signes quand même ou pas du tout ?
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Cc les filles
Très dure d’attraper tous ces pages mais j’ai lue vite fait

Lili déjà prends soins de toi ça va bien se passer et j’hate d’avoir le résultat

Céline félicitations savourez bien ces moment j’espere Que le y’a grossesse va se dérouler à merveille

Chocolat je suis désolé pour vos , avec ton rdv j’espere Que tu auras plus d’info pour bien réussir le prochain

Fleurinette c’est pour bientôt je pense aussi y’a prise de sang !!

Je pense à tapioca j’espere Que tous va bien et avoir des ces nouvelles !!!

Les filles enceinte courage pendant cette semaine hydratez vous au Max

Kalyti et emylou je pense à vous et j’espere Que les choses avancent de votre côté
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

oui pour la toxo, ce n est vraiment pas de chance...
apres c est qd meme vraiment tres rare de la contracter en grossesse; je dis ça car je ne voulais pas non plus vous faire psychoter
mais c est vrai qu il faut qd meme etre vigilante
apres, c est surtout ds le 1er trimestre que les consequences sont tres tres dommageables (moins importantes au 2nd, et encore moins au 3eme), donc on peut ptet etre un peu moins tendue passé un certain moment

ninitos, lili,je pense fort a vous et votre bonheur multiheart
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Celineb

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Celineb »

fleurinette a écrit : 23 juin 2019 à 09:27 Salut les filles comment ça va ? Dites moi parmi celles qui viennent d avoir un + vous l avez senti arriver ou pas du tout ? des signes quand même ou pas du tout ?
Moi ce qui m’a mise la puce à l oreille c est mon kyste à la poitrine car j en avais eu un à ma première grossesse naturelle.
Après à par ça ma poitrine je la trouvais un peu gonflée et j avais des tiraillements dans le bas du ventre et dos de manière irrégulière.
Après les signes ne veulent pas forcément dire quelque chose.
Tu vois la dernière fois j avais eu la nausée et en fait on m avait expliqué que vu que j allais avoir mes règles , j avais un trop plein d hormones et c est ce qui faisait les nausées. Là ce fois ci je l ai pas eu donc j étais contente.
Mais honnêtement on s attend jamais à ce positif , le jour j on croit souvent que c est mort car on a pas ressenti grand chose
Mars 2018 refus dossier dpi
6 juin 2018 grossesse naturelle
18 septembre 2018 interruption médicale de grossesse :cry:
22 décembre 2018 : 1er rdv a la clinique IVI Barcelone
Février 2019: donneuse trouvée
8 mars 2019 : fiv do de deux embryons
20 mars 2019: prise de sang négative
Juin 2019: prête pour un prochain transfert treefle
Février 2020 naissance de l amour de ma vie
Celineb

Fivette d'argent

Merci les filles pour vos messages, j en reviens toujours pas. Hier je regardais plusieurs fois le résultat pour me dire que c était bien réel.
fleurinette

Fivette de platine

Celineb a écrit : 23 juin 2019 à 10:20
fleurinette a écrit : 23 juin 2019 à 09:27 Salut les filles comment ça va ? Dites moi parmi celles qui viennent d avoir un + vous l avez senti arriver ou pas du tout ? des signes quand même ou pas du tout ?
Moi ce qui m’a mise la puce à l oreille c est mon kyste à la poitrine car j en avais eu un à ma première grossesse naturelle.
Après à par ça ma poitrine je la trouvais un peu gonflée et j avais des tiraillements dans le bas du ventre et dos de manière irrégulière.
Tu vois la dernière fois j avais eu la nausée et en fait on m avait expliqué que vu que j allais avoir mes règles , j avais un trop plein d hormones et c est ce qui faisait les nausées. Là ce fois ci je l ai pas eu donc j étais contente.
Mais honnêtement on s attend jamais à ce positif , le jour j on croit souvent que c est mort car on a pas ressenti grand chose
Merci celine, c est vraiment génial pour toi coeurquibat J espere que lili et moi qui sommes les prochaines a tester je crois...nous connaîtrons cette explosion de bonheur pompom
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
Celineb

Fivette d'argent

fleurinette a écrit : 23 juin 2019 à 10:37
Merci celine, c est vraiment génial pour toi coeurquibat J espère que lili et moi qui sommes les prochaines a tester je crois...nous connaîtrons cette explosion de bonheur pompom
C est vraiment comme tu le dis une explosion de bonheur. Il faut profiter du moment présent. Et moi ce moment était une première bataille de gagné qui nous permet de commencer à rêver et de parler bébé dans moins de 9 mois
fleurinette

Fivette de platine

Celineb a écrit : 23 juin 2019 à 10:41
fleurinette a écrit : 23 juin 2019 à 10:37

Merci celine, c est vraiment génial pour toi coeurquibat J espère que lili et moi qui sommes les prochaines a tester je crois...nous connaîtrons cette explosion de bonheur pompom
C est vraiment comme tu le dis une explosion de bonheur. Il faut profiter du moment présent. Et moi ce moment était une première bataille de gagné qui nous permet de commencer à rêver et de parler bébé dans moins de 9 mois
C'est merveilleux pour vous :smack:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Rossignol a écrit : 23 juin 2019 à 10:08 oui pour la toxo, ce n est vraiment pas de chance...
apres c est quand même vraiment très rare de la contracter en grossesse; je dis ça car je ne voulais pas non plus vous faire psychoter
mais c est vrai qu il faut quand même être vigilante
apres, c est surtout dans le 1er trimestre que les consequences sont très très dommageables (moins importantes au 2nd, et encore moins au 3eme), donc on peut ptet être un peu moins tendue passé un certain moment

ninitos, lili,je pense fort a vous et votre bonheur multiheart
Merci Rossignol de penser à moi , ça fais du bien de ne pas etre oubliée :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

Ninitos pour te répondre à propos des cliniques autre que IVI moi avant j’étais chez Eugin, alors côté administration c’est le top, beaucoup plus carré et simple que chez IVI. Mais ça s’arrête là. Là-bas ils te transfert des ovocytes de mauvaise qualité à J2 ou j3 si tu as de la chance, des ovocytes partagés avec plusieurs receveuse, ce qui fait que tu n’en as jamais plus de 3. Quand j’y étais (deux ans) il y avait beaucoup plus de négatif que de +++, une année on était 7 à avoir un transfert le même mois et aucune de nous n’est tombée enceinte ! Alors qu’ici je vois quand même énormément de +++ c’est super rassurant ! Je vois parfois des J6 chez IVI je trouve ça énorme pour ma part, je ne suis pas sur que les autre cliniques Espagnole puisse pousser aussi loin les brybry, et en France n’en parlant même pas
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour: