Bonjour les filles,
Je reviens vers vous après une longue absence. Je m'en excuse mais pas mal débordée en ce moment... J'attaque le 4ème de grossesse dimanche, et tout se déroule très bien.
J'ai eu une frayeur il y a 1 mois environ avec une forte douleur mais heureusement, je me suis affolée pour rien. J'ai vu une gynéco d'urgences à la maternité de ma ville, et qui, au vu de mes antécédents, m'a bien rassurée. Et nous a révélé le sexe, à 70%, il s'agirait d'une fille !!! J'ai eu mon rendez vous avec mon gynéco le 7 Juin pour l'écho du 3ème mois et la déclaration de grossesse, il n'a pas voulu confirmer mais on est tellement heureux qu'on s'en moque un peu (enfin surtout moi, mon mari veut absolument avoir une fille !!). J'ai fait mon tri-test trisomie 21... une semaine d'attente, une semaine d'angoisse, car il y a deux ans, celui ci était de 1/50 et a entrainé tous les examens, toute l'attente, toute l'angoisse qui ont abouti à une IMG. J'ai appelé mon gynéco hier... Je ne suis pas du tout dans une zone de risque, mon bébé va donc très bien... Nous sommes sur un nuage depuis hier.. tellement heureux..
J'espère pour vous toutes un très beau

, ne perdez jamais espoir, même si c'est dur et que ça parait perdu d'avance..