J'angoisse tellement j'ai peur d'une ponction blanche croisons les doigts
Pma chu estaing??
- Dydy63

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Coucou les fille sjour j arriver je suis dans la salle d'attente avec zhom pour son prélèvement je passe a 10h30 en locale car peu de fofo de bonne taille 4 max

- Mariion

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bonjour a toutes!!
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour ecrire.
Mais maintenant que je suis a 3 jours de faire mon dernier tec de la fiv 1 j en ressent le besoin
Entre le stress le travail et la peur du nouvel echec j ai du mal a rester calme je suis presque hyperactive je m ocvupe tout le temps pour pas penser mais rien y fait.
J ai survoler vos message et je constate que nos parcour son a toute tres compliqye seme d embuche!!
Bonne chance a toutes!!! Et plein de +++
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour ecrire.
Mais maintenant que je suis a 3 jours de faire mon dernier tec de la fiv 1 j en ressent le besoin
Entre le stress le travail et la peur du nouvel echec j ai du mal a rester calme je suis presque hyperactive je m ocvupe tout le temps pour pas penser mais rien y fait.
J ai survoler vos message et je constate que nos parcour son a toute tres compliqye seme d embuche!!
Bonne chance a toutes!!! Et plein de +++
Essais bébé 1 depuis 4 ans
Plusieur fausse couche
Tec 1
Tec 2
Tec 3 pour juillet 2019
- Cyann

Salut les filles !
Merci MarLou
Merci Megh, je profite, du ventre aussi, ça commence, et mon chéri aussi
Dydy, bienvenue et bon courage, ça a été la ponction ?
Megane : super si tout va bien, et un petit mec alors
nous on a pas demandé encore... Ou peut être pas !
Bon retour Marion ! Le forum est là quand il y a besoin, j'ai fait des bonnes coupures aussi par moments... Bon courage pour ton Tec.
Merci MarLou
Merci Megh, je profite, du ventre aussi, ça commence, et mon chéri aussi
Dydy, bienvenue et bon courage, ça a été la ponction ?
Megane : super si tout va bien, et un petit mec alors
Bon retour Marion ! Le forum est là quand il y a besoin, j'ai fait des bonnes coupures aussi par moments... Bon courage pour ton Tec.
1er RDV PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
1
j5 un beau bébé fin 2019
TEC en novembre 2021
mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
Suite opération varicocèle, bébé 2 arrive naturellement !
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
TEC en novembre 2021
- Dydy63

Et bien non j'ai tellement pleurer pouahhhh ma locale sa fait mal et comme je me doutait
Ponction blanche 0 ovocytes sur ce qui a été prélever
Y'a 4 jours je leurs avait dis que ma glaire était blanc d'œuf sa ne les a pas inquiéter ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai jamais eu de prise de sang pour contrôler et mon taux doestradiol et ma lh ce qui aurait je trouve été dans la logique des choses maintenant dossier passé en staff mardi mercredi reponse pour savoir ce qu'il en est fiv 3 bis en octobre je suis dégoûter moi qui changeait de pma pour être plus en confiance et bien je suis très déçu je suis perdu je pleurer depuis 5h je ne sais pas quoi faire
Des filles dans mon cas ?
Ponction blanche 0 ovocytes sur ce qui a été prélever
Y'a 4 jours je leurs avait dis que ma glaire était blanc d'œuf sa ne les a pas inquiéter ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai jamais eu de prise de sang pour contrôler et mon taux doestradiol et ma lh ce qui aurait je trouve été dans la logique des choses maintenant dossier passé en staff mardi mercredi reponse pour savoir ce qu'il en est fiv 3 bis en octobre je suis dégoûter moi qui changeait de pma pour être plus en confiance et bien je suis très déçu je suis perdu je pleurer depuis 5h je ne sais pas quoi faire
Des filles dans mon cas ?
- Megane63

Dégoutée pour toi. Ils ratent énormément de personnes avec le fait de ne aps contrôler par prise de sang. Je connais une fille en insémination ils ont raté son ovulation donc annulée.et moi c'était de peu... Je leur avait dit que j'étais en train dovuler et ils m'ont dit si vous êtes stresse vous avez qu'à annuler l'insémination... Super. Bref je suis désolée pour toi
IAD 1 : 2/2/19
IAD 2 : 8/4/19.
le 17 avril à DPO 9
55 UI le 19 avril à DPO 11
428 UI le 23 avril à DPO 15 
Écho T1 et T2 parfaites.
Petit chat est né en décembre 2019
Retour en PMA pour BB2 : mars 2022
IAD 1 (10/10/22) :
DPO11 : 38ui
DPO14 : 247ui
DPO16 : 612ui
DPO19 : 2118ui
Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien
IAD 2 : 8/4/19.
Écho T1 et T2 parfaites.
Petit chat est né en décembre 2019
Retour en PMA pour BB2 : mars 2022
IAD 1 (10/10/22) :
DPO11 : 38ui
DPO14 : 247ui

DPO16 : 612ui
DPO19 : 2118ui
Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien
- Megh

Coucou les filles !
Dydy je suis désolée pour ta ponction...
Tu n'avais pas demandé une anesthesie générale ou une sedation ?
En effet pour la prochaine fois j'espère que tu auras des prises de sang pour ne pas avoir à subir ça une deuxième fois
Ce doit être terrible moralement et physiquement quand on a souffert comme ça pour ne pas avoir de résultats c'est compliqué à gérer tout ça.
Je t'envoie plein de courage !!!!
Cyann c'est super ! Voir ton ventre s'arrondir et pouvoir en profiter avec ton chéri doit être un bonheur immense ! Bonne continuation
Mégane tout ce passe bien de ton côté ?
Dydy je suis désolée pour ta ponction...
Tu n'avais pas demandé une anesthesie générale ou une sedation ?
En effet pour la prochaine fois j'espère que tu auras des prises de sang pour ne pas avoir à subir ça une deuxième fois
Ce doit être terrible moralement et physiquement quand on a souffert comme ça pour ne pas avoir de résultats c'est compliqué à gérer tout ça.
Je t'envoie plein de courage !!!!
Cyann c'est super ! Voir ton ventre s'arrondir et pouvoir en profiter avec ton chéri doit être un bonheur immense ! Bonne continuation
Mégane tout ce passe bien de ton côté ?
Essai bébé 1
Stim 1et 2: juin/septembre 2018
Stim 3: novembre 2018
8 SA
Stim 4: février 2019
FIV 1: Novembre 2019,
transfert
FIV ICSI 1: Novembre 2020,
transfert
FIV ICSI 1 BIS mars 2021
==> IAC 
FIV ICSI 2 prévu sur le cycle de juin ==> le Dr nous annonce que ce sera la dernière
centre en vacances
rendez-vous pris st etienne 26 aout
Stim 1et 2: juin/septembre 2018
Stim 3: novembre 2018
Stim 4: février 2019
FIV 1: Novembre 2019,
FIV ICSI 1: Novembre 2020,
FIV ICSI 1 BIS mars 2021
FIV ICSI 2 prévu sur le cycle de juin ==> le Dr nous annonce que ce sera la dernière
rendez-vous pris st etienne 26 aout
- Dydy63

Je suis tellement déçu que j'envisage à retourner à la châtaigneraie c'était la première fiv à estaing
Cela ne me rassure pas le faite que vous confirmiez ce que je pensait que j'aurais pu m'éviter une telle souffrance si il avait vérifier à la prise de sang
Je connais mon Corp et je suis certaine que mon ovulation ce faisais au premier contrôle écho à j8 des piqûres sachant que j'avais commencer à j6 de mon cycle je trouve sa hyper loin sans prise de sang a la châtaigneraie je commençais à J2 les piqûre de mon cycle et contrôle à j7 écho et pds à estaing il m'ont dis qu'il s'en foutait du taux doestradiol mais il est quand même très important je trouve pour ne serais ce savoir si il y a un taux qui concorde avec les follicules mâture enfin je suis perdu on verra ce qu'il me dise mercredi pro mais je pense retourner sérieusement à la châtaigneraie
Cela ne me rassure pas le faite que vous confirmiez ce que je pensait que j'aurais pu m'éviter une telle souffrance si il avait vérifier à la prise de sang
Je connais mon Corp et je suis certaine que mon ovulation ce faisais au premier contrôle écho à j8 des piqûres sachant que j'avais commencer à j6 de mon cycle je trouve sa hyper loin sans prise de sang a la châtaigneraie je commençais à J2 les piqûre de mon cycle et contrôle à j7 écho et pds à estaing il m'ont dis qu'il s'en foutait du taux doestradiol mais il est quand même très important je trouve pour ne serais ce savoir si il y a un taux qui concorde avec les follicules mâture enfin je suis perdu on verra ce qu'il me dise mercredi pro mais je pense retourner sérieusement à la châtaigneraie
- Cyann

Mince, je suis désolée pour toi Dydy...
Peut être qu'ils te feront un contrôle prise de sang pour un prochain essai ? Tu vas essayer de revoir le médecin en rdv après le staff ?
Bon courage
Merci Megh
Peut être qu'ils te feront un contrôle prise de sang pour un prochain essai ? Tu vas essayer de revoir le médecin en rdv après le staff ?
Bon courage
Merci Megh
1er RDV PMA en mai 2018
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
1
j5 un beau bébé fin 2019
TEC en novembre 2021
mais grossesse biochimique. Arrêt des tentatives.
FIV ICSI en août 2018
TEC en novembre 2018
FIV ICSI 2 en mars 2019
TEC en novembre 2021
- Dydy63

Il m'appelle mercredi pour me faire un compte rendu et programmer et me donner le traitement mais je pense j'ai anticiper au cas où j'ai pris rendez vous avec mon ancien centre la châtaigneraie je prendrais ma décision. À ce moment là mais si je reste à estaing ce qui est sur c que le suivis je le ferais en extérieur pour avoir les pds
- sofi

Bonjour les filles,
Bon courage à toutes. Je vous confirme que c’est n’importe quoi le non contrôle des dosages. Sachez que dans mon cas, mon gyneco de ville ( en Lozère) me prescrivait à chaque fois en parallèle les prises de sang, et quand les taux étaient bons, je les faxais à estaîng... à plusieurs reprises, ils m’ont dit ça sert à rien mais au final, ils se sont basés sur le résultat pour le déclenchement qui a abouti à un joli bébé .... un gag! En tout cas, allez au moins voir votre généraliste pour qu’il vous fasse une ordonnance sur les dosages. Ça coûte rien à part quelques heures passées au labo... Bon courage
Bon courage à toutes. Je vous confirme que c’est n’importe quoi le non contrôle des dosages. Sachez que dans mon cas, mon gyneco de ville ( en Lozère) me prescrivait à chaque fois en parallèle les prises de sang, et quand les taux étaient bons, je les faxais à estaîng... à plusieurs reprises, ils m’ont dit ça sert à rien mais au final, ils se sont basés sur le résultat pour le déclenchement qui a abouti à un joli bébé .... un gag! En tout cas, allez au moins voir votre généraliste pour qu’il vous fasse une ordonnance sur les dosages. Ça coûte rien à part quelques heures passées au labo... Bon courage
octobre 2012: BB 1 Louis (pas de problème de fertilité)
depuis Avril 2014:Essai Bébé 2
juillet 2015 et octobre 2016: 2 FC sous clomid et Gonal
juillet 2017: Premier Rdv PMA à Estaing, découverte Maladie Hashimoto (cause probable des 2 FC)
31 janvier 2018: Induction simple sous Menopur et ovitrelle
15 février 2018:
prise de sang à 124 UI/L
5 mars 2018 : Un petit cœur qui bat BB mesure 8 mm
13 avril 2018: Echo T1: BB est en pleine forme
2 mai 2018
ou
?
16 octobre 2018. Paul est né. L’aboutissement de 4 ans de galère mais il est tellement parfait !!!
depuis Avril 2014:Essai Bébé 2
juillet 2015 et octobre 2016: 2 FC sous clomid et Gonal
juillet 2017: Premier Rdv PMA à Estaing, découverte Maladie Hashimoto (cause probable des 2 FC)
31 janvier 2018: Induction simple sous Menopur et ovitrelle
15 février 2018:
5 mars 2018 : Un petit cœur qui bat BB mesure 8 mm
13 avril 2018: Echo T1: BB est en pleine forme
2 mai 2018
16 octobre 2018. Paul est né. L’aboutissement de 4 ans de galère mais il est tellement parfait !!!