Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Merci clochette!
Je pense bien à toi. Tiens nous au courant. Et j'espère que tout se passera bien.
Je pense bien à toi. Tiens nous au courant. Et j'espère que tout se passera bien.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
merci
au pire rdv en juillet à la maternité pour récupérer ton bébé
au pire rdv en juillet à la maternité pour récupérer ton bébé
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- pinoux

- Messages : 298
- Enregistré le : 12 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 46
Coucou les filles !!! Dslée viens de voir les messages qu aujourd'hui.
Ineige oui c ma gynéco de Belfort qui me les fera car elle est qu a 800 m de la maison dc pk faire des km lol.
Lolotte8 elle m a fait un frotis et m a prescrit de l acide folique.
Je retourne a Mulhouse le 8.j en serai plus.
Moi aussi pour ma FIV j ai fait sous anesthésie générale c est mieux et plus facile pour le docteur.
Jenjo, pour ma 1ere FIV j ai commencé ts les exams en avril et mai, bilan hormonaux et spermogramme pour mon homme en avril, pour FIV fin juin mais j étais en région parisienne. Pour moi aussi c est mon homme qui a un petit soucis pas assez de spermatozoïdes.
Ineige oui c ma gynéco de Belfort qui me les fera car elle est qu a 800 m de la maison dc pk faire des km lol.
Lolotte8 elle m a fait un frotis et m a prescrit de l acide folique.
Je retourne a Mulhouse le 8.j en serai plus.
Moi aussi pour ma FIV j ai fait sous anesthésie générale c est mieux et plus facile pour le docteur.
Jenjo, pour ma 1ere FIV j ai commencé ts les exams en avril et mai, bilan hormonaux et spermogramme pour mon homme en avril, pour FIV fin juin mais j étais en région parisienne. Pour moi aussi c est mon homme qui a un petit soucis pas assez de spermatozoïdes.
FIV 1 : 9 ovocytes, 2 fécondés et transférés et malheureusement test négatif
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
- ginger972

- Messages : 199
- Enregistré le : 17 février 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 42
coucou les girls
j.ai plus vos notifications c.est pour ça que je répondais pas mais je suis toujours la
je me mets a jour j.ai plus de pc et j.ai 5 pages a lires sur le tel
allez hop c.est parti
j.ai plus vos notifications c.est pour ça que je répondais pas mais je suis toujours la
je me mets a jour j.ai plus de pc et j.ai 5 pages a lires sur le tel
allez hop c.est parti
essai bb1 sept 2011 [endométriose stade4]
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
pds le 4/08= 3121 ui
je n'arrive pas à le croire accroche toi ti doudou
Et tu seras une
née en avril 2016 
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
Et tu seras une
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
- ginger972

- Messages : 199
- Enregistré le : 17 février 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 42
ça y.est j ai fini suis a jour j avais plus de 5 pages faite
bienvenue aux nouvelles
pinoux super ça avance plus qu à attendre ton rdv et tu pourras commencée ton traitement
lolotte tu sais déjà hihi super contente pour toi ..tu seras toujours suivi a mulhouse ou juste à belfort?
clochette grosse pensée pour toi W ma déjà opérée pour mes trompes aussi ..
t.inquiète ça se passera bien il ma dit un jour votre bébé vous l.aurez un jour donc tu l auras aussi
moi ça va le bidou gonfle plus de naussées , jˋai eu mon écho le 27 la petite demoiselle pousse elle nous a meme fait un couou sur l.écho (trop chou ) je dois retournée car on a pas pu prendre les mesure du dos vu qu.elle a pas voulu se retournée donc je la reverrai mi décembre
sinon suis ok pour vous voir après tout dépend du jour
voila
bienvenue aux nouvelles
pinoux super ça avance plus qu à attendre ton rdv et tu pourras commencée ton traitement
lolotte tu sais déjà hihi super contente pour toi ..tu seras toujours suivi a mulhouse ou juste à belfort?
clochette grosse pensée pour toi W ma déjà opérée pour mes trompes aussi ..
t.inquiète ça se passera bien il ma dit un jour votre bébé vous l.aurez un jour donc tu l auras aussi
moi ça va le bidou gonfle plus de naussées , jˋai eu mon écho le 27 la petite demoiselle pousse elle nous a meme fait un couou sur l.écho (trop chou ) je dois retournée car on a pas pu prendre les mesure du dos vu qu.elle a pas voulu se retournée donc je la reverrai mi décembre
sinon suis ok pour vous voir après tout dépend du jour
voila
essai bb1 sept 2011 [endométriose stade4]
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
pds le 4/08= 3121 ui
je n'arrive pas à le croire accroche toi ti doudou
Et tu seras une
née en avril 2016 
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
Et tu seras une
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
C était quoi ton opération?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
C est grâce à cette opération que tu es tombé enceinte naturellement?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Ginger, non plus de suivi à Mulhouse. Une fois que la prise de sang est
c'est ciao!
Je suis suivi par un gynecologue a l'hôpital de Belfort.
Je suis suivi par un gynecologue a l'hôpital de Belfort.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- ginger972

- Messages : 199
- Enregistré le : 17 février 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 42
coucou
clochette ma célio date de 2014 avec w car les trompes étaient bouchées !!
lolotte ok bon ça va alors ...pas trop malade??
suis allez faire un tour au centre ville aujourdhui ça yest 1er achats de fait hihi bon j.attends quand měme janvier car ils vont souvent des promotions sur tout ce qui concerne bébé
clochette ma célio date de 2014 avec w car les trompes étaient bouchées !!
lolotte ok bon ça va alors ...pas trop malade??
suis allez faire un tour au centre ville aujourdhui ça yest 1er achats de fait hihi bon j.attends quand měme janvier car ils vont souvent des promotions sur tout ce qui concerne bébé
essai bb1 sept 2011 [endométriose stade4]
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
pds le 4/08= 3121 ui
je n'arrive pas à le croire accroche toi ti doudou
Et tu seras une
née en avril 2016 
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
fiv1:1 brybry transf.=
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.=
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15
Et tu seras une
Essai bébé2depuis 2017
Fév 2022
Mars 2022 Fc
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Non ca va, pas trop de symptome et pas de nauseés.
Ah ben oui attends un peu, c'est surtout les soldes en janvier!!
Ah ben oui attends un peu, c'est surtout les soldes en janvier!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++