Fiv en octobre qui me suit?

Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 46

Message non lu par stefie72 »

coucou et bien moi 7sa +4 et bien ecoutez je vais etre maman de jumeaux !!!!!!!!!!!!!!!! et des faux jumeaux normalement , alors la on etait aux anges avec mon cheri , les larmes sont venues et entendre leur petits coeurs , moment magique comme vous l avez vecu. je lui ai demander pour la toxo elle ma dit oui je vous fe ca mais a mon avis o 12sa car g pas dans mon dossier l ordonnance comme lolotte a moins qu elle l ai oublier sur son bureau

voila gros bizous et comme lolotte prochaine echo le 4/01
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

natte des jumeaux!!! Ouahou super!! C top Stéfie doubles félicitations alors!! poucehaut
Tu vas commencer à l'annoncer? ou vous attendez janvier?
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 46

Message non lu par stefie72 »

merci bcp lynaya j aurai aimer l annoncer pour noel puis j hesite a attendre l echo de janvier
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

C'est une superbe nouvelle pour noël! Tu verras si ton bidon commence à bien s'arrondir! Avec 2 à mon avis tu vas bien nous rattraper ;-) !!
Mais avec les repas de fête et la toxo on va se faire griller... Pas de foie gras, ni saumon fumé, ni huîtres, ni alcool... minnce Bon on ne va pas se plaindre non plus :lol:
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 46

Message non lu par stefie72 »

lol oui c clair du coup je devai demander a koi on avait ou pa droit et on etait tellement aux anges ke g zappé
on t a dit toi par rapport a l alimentation
oui alcool g arreter depui les traitement s car bon apero et tout lol
foie gras savais pas huitres jm pas lol saumon ba mince
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

Pour l'alimentation je regarde à chaque fois sur google lorsque j'ai un doute...
En gros : interdiction de manger les fromages et viandes ou poisson cru : prends des fromages au lait pasteurisé, pas de sushi, éviter les charcuteries aussi surtout à la coupe, pas d’œuf cru, manger de la viande bien cuite, éviter l'agneau, le thon, bien laver ses fruits et légumes... Les crustacés et surimi interdit, on a le droit qu'aux crevettes (qui sont cuites)... Voilà je pense avoir fait le tour.
Et pour le bien du bébé j'ai lu aussi qu'il fallait éviter la caféine et le thé, et si on boit du thé, le prendre à distance des repas car il absorberait le fer...
Vous avez d'autres conseils les filles? Vous commencez à hydrater le ventre pour éviter les vergetures?
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou

Vous avez vu c'est magique d'entendre le ou les coeur!!
Super Stefie pour les jujus!!!!
Nous on est sur notre nuage! On a lâché notre petite larme moi et mon cheri a l'écho!!
Sinon le gyneco m'a prescrit une prise de sang et une analyse d'urine à faire pour la prochaine fois. Il m'a ré prescrit de la progesterone aussi car j'en avais plus beaucoup, et des vitamines de grossesse.
Pour l'alimentation, si tu n'es pas immunisé contre la toxoplasmose, il faut manger de la viande bien cuite, bien laver les légumes et éviter la litière du chat si tu en as un.
Sinon il faut éviter de manger des trucs cru (genre viande cru, œuf cru).
Et il faut manger des produits laitiers au lait pasteurisé.
Pas de fromage genre bleu ou roquefort. Pas de rillettes, Paté, foie gras, charcuterie, saumon fumé, ....
Y'a un site Manger-enceinte.com qui est pas mal pour voir ce qu'on a droit ou pas. Je l'utilise souvent.
Sinon moi mon gyneco m'a dit de supprimer toute sucrerie. Je ne dois pas prendre plus de 6kg. :-(
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Prochain rdv le 4 janvier pour l'écho du 3eme mois
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 46

Message non lu par stefie72 »

coucou merci les filles
merci pour tout ca je pren note di donc pa evident moi elle ma rien dit pui je devais poser la qustion et ca ma echappé

donc je vous ecoute surtout sil ya autre chose dites moi lol

la litiere mnt c mon cheri ki fe maintenant
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

On a toutes rdv le même jour pour l'écho c'est top ;-)
Lolotte 6kg c'est peu je croyais que c'était entre 9 et 12... Ben fais attention alors! J'essaie de manger plus de fruits et légumes que d'habitude... Mais pas envie de faire régime pour une fois que je peux grossir! Par contre hier soir on s'est enfilé un paquet de petits coeurs devant un film avec mon chéri et je me suis réveillée avec une envie de vomir... Horrible!!
Ça va vous les symptômes?
:smack:
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy: