Après c'est ma 1ère grossesse alors je ne m'y connais pas vraiment.
Moi j'ai du prévenir mon employeur vu le travail que j'exerce mais apparemment ça n'a pas l'air obligatoire

Moi aussi je vais le prévenir après l’echo Du 1er trimestre, mais seulement oralement. Merci pour tes réponses rapides.po0upinette a écrit : 18 juin 2019 à 10:53 J'ai l'impression que non.
Après c'est ma 1ère grossesse alors je ne m'y connais pas vraiment.
Moi j'ai du prévenir mon employeur vu le travail que j'exerce mais apparemment ça n'a pas l'air obligatoire![]()

Hello Tsuyuei !Tsuyuei a écrit : 19 juin 2019 à 11:12 Coucou je suivais ce sujet de loin mais ce n'était pas le cas au tout début de mon parcours pma et ce sujet me tiens à cœur je suis en essais pour bébé 2 Laki si tu veux on peux ce suivre, prochaine fiv entre aout et septembre a mon avis![]()

Hello les filles ca fait super longtemps que je ne suis pas passée vous voir !Elodie56 a écrit : 05 avr. 2019 à 13:38 Coucou les filles
Moriarty je compatis pour avoir vécu 2 fois cette situation.
J espère qu ils trouveront d où vient le soucis sur cette tentative et que la prochaine sera la bonne.
C est vrai que tu n as pas gaspillé de tentative mais cela reste dur à encaissé.
Laki en voilà une bonne nouvelle, c est reparti pour un tour.
Calamity comment vas ta puce?
Sahrou oui c est assez drôle comme coïncidence !
Oui la grossesse se passe très très bien, j adore l état de grossesse et j ai très peu de désagréments pour l instant! J espère aller jusqu au bout comme ça.
Leo35 c est ma pépette qui est en transverse aussi ! Y a plus qu à attendre la prochaine écho en espérant un changement de position de bébé.