Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Lilifasol a écrit : 17 juin 2019 à 21:31 Bonsoir les filles,
Écho T1 aujourd'hui, et ce qui devait arriver arriva. Je sais que c'est toujours pour moi les mauvaises nouvelles. L'embryon s'est arrêté à 7 semaines et demie. J'avais fait mon écho à 7 semaines et 2 jours et là je suis à 12 semaines. Si seulement avais pu faire une écho avant. Ça fait 5 semaines que mon bébé est mort. Aucun signe, pas une perte d'une goutte de sang, rien.
Je suis en dessous de tout et tellement écœurée.
Je vous souhaite Pleins de bonnes choses à vous. Pour vous le plus dur est passé. Tout va bien se passer c'est sûr.
Pleins de bonnes choses à vous les filles !
Oh je suis désolé pour vous .... pleins de courage ... Prends le tps qu il vous faut pour surmonter cette épreuve
bbras
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Après ses nouvelles j ose à peine donner des nouvelles de mon écho d aujourd'hui...
Nos bébés vont bien c'est un petit garcon et une petite fille
Prise de sang dpni fait juste après notre rdv
Prochain rdv dans 3 semaines
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Alexandra72 a écrit : 17 juin 2019 à 21:57 Après ses nouvelles j ose à peine donner des nouvelles de mon écho d aujourd'hui...
Nos bébés vont bien c'est un petit garcon et une petite fille
Prise de sang dpni fait juste après notre rendez-vous
Prochain rendez-vous dans 3 semaines
Alexandra, c'est une bonne nouvelle pour vous. Et vous connaissez déjà le sexe en plus :-) :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Ellla a écrit : 17 juin 2019 à 22:16
Alexandra72 a écrit : 17 juin 2019 à 21:57 Après ses nouvelles j ose à peine donner des nouvelles de mon écho d aujourd'hui...
Nos bébés vont bien c'est un petit garcon et une petite fille
Prise de sang dpni fait juste après notre rendez-vous
Prochain rendez-vous dans 3 semaines
Alexandra, c'est une bonne nouvelle pour vous. Et vous connaissez déjà le sexe en plus :-) :-)
Oui à confirmer à la prochaine écho mais le petit mec c'est sur à 100% ! Il a vu la petite zezette😂. Notre petite princesse ne se positionnait pas très bien sûr à plus de 90% Elle nous montrait son dos et ses fesses il a fallu la faire bouger !
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Lilifasol a écrit : 17 juin 2019 à 21:31 Bonsoir les filles,
Écho T1 aujourd'hui, et ce qui devait arriver arriva. Je sais que c'est toujours pour moi les mauvaises nouvelles. L'embryon s'est arrêté à 7 semaines et demie. J'avais fait mon écho à 7 semaines et 2 jours et là je suis à 12 semaines. Si seulement avais pu faire une écho avant. Ça fait 5 semaines que mon bébé est mort. Aucun signe, pas une perte d'une goutte de sang, rien.
Je suis en dessous de tout et tellement écœurée.
Je vous souhaite Pleins de bonnes choses à vous. Pour vous le plus dur est passé. Tout va bien se passer c'est sûr.
Pleins de bonnes choses à vous les filles !
Oh non lilifasol comment cela c'est possible ? Je n'arrive pas à le croire l'expulsion se fera tout seul alors? tu as tout mon soutien pleins de courage à vous 2 bbras
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

mimi93 a écrit : 17 juin 2019 à 07:54 Bonne semaine à vous pour toutes les échographies.
La mienne a commencé mal. Ma mère a été hospitalisée. Une partie de 2017 et 2018 a été terrible pour nous peinée de la voir descendre.. Je crains le pire. J'ai besoin de courage de force pour mes petits, elle et moi même.
Courage Mimi, c’est toujours très angoissant ce qui arrive à nos parents. J’espère que ça va aller pour ta maman. fingers
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Lilifasol a écrit : 17 juin 2019 à 21:31 Bonsoir les filles,
Écho T1 aujourd'hui, et ce qui devait arriver arriva. Je sais que c'est toujours pour moi les mauvaises nouvelles. L'embryon s'est arrêté à 7 semaines et demie. J'avais fait mon écho à 7 semaines et 2 jours et là je suis à 12 semaines. Si seulement avais pu faire une écho avant. Ça fait 5 semaines que mon bébé est mort. Aucun signe, pas une perte d'une goutte de sang, rien.
Je suis en dessous de tout et tellement écœurée.
Je vous souhaite Pleins de bonnes choses à vous. Pour vous le plus dur est passé. Tout va bien se passer c'est sûr.
Pleins de bonnes choses à vous les filles !
Oh non, Lilifasol, je suis désolée pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite bbras
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Alexandra72 a écrit : 17 juin 2019 à 22:33
Ellla a écrit : 17 juin 2019 à 22:16
Alexandra72 a écrit : 17 juin 2019 à 21:57 Après ses nouvelles j ose à peine donner des nouvelles de mon écho d aujourd'hui...
Nos bébés vont bien c'est un petit garcon et une petite fille
Prise de sang dpni fait juste après notre rendez-vous
Prochain rendez-vous dans 3 semaines
Alexandra, c'est une bonne nouvelle pour vous. Et vous connaissez déjà le sexe en plus :-) :-)
Oui à confirmer à la prochaine écho mais le petit mec c'est sur à 100% ! Il a vu la petite zezette😂. Notre petite princesse ne se positionnait pas très bien sûr à plus de 90% Elle nous montrait son dos et ses fesses il a fallu la faire bouger !
C’est super, une fille, un garçon, le top!
Je suis quand même hallucinée qu’on doive attendre les résultats 3 semaines et s’ils rappellent pas c’est ok...
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Oh non Lilifasol, je suis tellement désolée pour toi.... Je pense fort fort à toi, et t'envoie plein de courage :smack:
bbras

Alexandra c'est une super nouvelle natte
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Lilifasol a écrit : 17 juin 2019 à 21:31 Bonsoir les filles,
Écho T1 aujourd'hui, et ce qui devait arriver arriva. Je sais que c'est toujours pour moi les mauvaises nouvelles. L'embryon s'est arrêté à 7 semaines et demie. J'avais fait mon écho à 7 semaines et 2 jours et là je suis à 12 semaines. Si seulement avais pu faire une écho avant. Ça fait 5 semaines que mon bébé est mort. Aucun signe, pas une perte d'une goutte de sang, rien.
Je suis en dessous de tout et tellement écœurée.
Je vous souhaite Pleins de bonnes choses à vous. Pour vous le plus dur est passé. Tout va bien se passer c'est sûr.
Pleins de bonnes choses à vous les filles !
je suis navrée je ne sais quoi dire. Ciurage à vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz