A 3h d'abord j'étais débout, tentée de le faire. Après 4h48 débout encore. Je semblais souffrir d'insomnie. Mon verre gargoullais j'avais l'impression de faire une indigestion et puis après je me suis dit bah je fais pipi je fais le test avant tout le reste. Alors je mets l'urine sur la bandelette il est alors 5h05. Je retourne m'asseoir dans la chambre. Et 05h08 je rentre dans les toilettes et je vois deux barres. Mon Dieu je n'en revenais pas. Je me suis mise au pleurer. J'ai tout de suite réveillé ma maman. Ensuite j'ai filmé et envoyé à mon chéri et je l'ai également appelé.
Pour mes symptômes qui étaient presque inexistants:
J8 post transfert des douleurs dans le bas ventre et aussi un peu dans le vagin.
A j10 post transfert c'est a dire ce vendredi, je perds du liquide transparent. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait pipi sur moi. Je vais aux toilettes juste du liquide transparent. Hier à j11 post Tec, j'ai des difficultés à insérer mes capsules d'utrogestan. Je vais regarder dans les forums pour certaines c'est bon signe pour d'autres pas su tout.
Je referme le tout en me disant il faut que j'arrête de me prendre la tête.
Et voilà.
Suis aux anges.
Comment on fait pour insérer des images ici, j'aimerais bien vous faire voir le test.