On veut simplement éviter qu’on nous offre des choses genrées (vous savez, rose pour une fille, bleu pour un garçon etc). Garçon ou fille, de toute manière sa chambre est déjà couleur figue
Bébés pour janvier 2020
- Clothilde

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Avec le papa on veut savoir le sexe mais on ne dira rien à personne d’autre même nos parents respectifs lol
On veut simplement éviter qu’on nous offre des choses genrées (vous savez, rose pour une fille, bleu pour un garçon etc). Garçon ou fille, de toute manière sa chambre est déjà couleur figue
Début de parcours AMP en septembre 2018
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin :
Écho T2 le 21 août :
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin :
Écho T2 le 21 août :
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre
Mince mon message ne s est pas mis je doit recommencer lolDisney974 a écrit : 13 juin 2019 à 17:59GraveZenlove a écrit : 13 juin 2019 à 17:11 En même temps l essentiel c est que tout aille bien que ce soit fille ou garcon :)
Quand t'es en Pma tu n'as limite pas de préférence. C'est déjà un miracle d'en avoir un.
Tu as une préférence toi ? Même si tu seras heureuse quelque soit son sexe
Alors oui on a une petite preference pour un garçon mais l essentiel c est que tout aille bien car depuis la fausse couche de l annee derniere c est notre priorite que tout se passe bien et que bebe soit en bonne sante. :) mais ce serait genial un petit mec lol
Apres je suis genee par rapport a vous car mon parcourt n a pas ete aussi difficile que pour vous car j ai deja des enfants. Avant ma fausse de l annee derniere je n avais pas de complications ca allait meme tres vite et apres la gausse couche mon amh a chutee et sans le coup de pouce de la pma arrivé 1 an apres je n aurais pas put retomber enceinte.
Vous pouvez etre fiere de votre tenacité de votre courage vous etes passées par des parcours tres difficiles recompensés par ce bonheur dans votre bidon .
Nous on gardera le secret pour nous . Nous aussi nous l avions dit a personne ni nos parents ni nos enfants ;) on attendait l arrivee a la maternité c etait mignon :)
- Soleil1983

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Unica
Bonjour les filles,
Plein de bonne nouvelles, je suis contente pour vous
Ici j'ai une écho demain à 17h00, j'appréhende, j’espère tellement entendre son petit coeur
Au début je ne voulais pas connaitre le sexe mais maintenant oui
mais on ne le demandera pas, mon homme veut la surprise
Belle journée les filles
Plein de bonne nouvelles, je suis contente pour vous
Ici j'ai une écho demain à 17h00, j'appréhende, j’espère tellement entendre son petit coeur
Au début je ne voulais pas connaitre le sexe mais maintenant oui
Belle journée les filles
- Disney974

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
ElleD
Moi depuis que j'ai vu l'épisode de Drop dead diva où Stacy apprend le sexe de ses bébés en coupant un gâteau je veux
AB-SO-LU-MENT ça
On se dit qu'il y a quand même un risque qu'on arrive à en avoir qu'un donc on veut vraiment en profiter à fond avec les annonces originales, une baby shower, ... Donc si on à de la chance et que bébé ne décide pas de s'afficher jambes écartées devant nous à l'écho on demandera au gynéco d'écrire surun bout de papier et on fera faire un reveal cake pour la baby shower. Si on a "pas" de chance je le ferai moi-même
Mon chéri lui n'a pas de préférence donc il adhère à mon idée.
C'est clair que voir les gens autour faire leur petite prédiction c'est toujours drôle surtout quand le jour de la naissance ils s'enflamment : je savais. Bin non, tu savais pas y'a une chance sur 2 hein
Ma petite soeur fait le truc de la chaîne sur la paume (comme le faisait ma grand-mère) et elle a définit avant même que je tombe enceinte que je n'aurait qu'une fille. Voyons si mon utérus comme moi à l'esprit de contradiction
a suivre...
Clothilde
Je comprend tellement, nous aussi on veut éviter les cadeau genrés. J'ai horreur de ça. La pro de ça chez nous c'est ma mère donc avant même la FIV et depuis la naissance de mes neveux je lui répète sans arrêt que si jamais elle nous offre un truc rose fluo pour une fille ou tu bleu pastel pour un garçon elle aura perdu son argent car il ne le portera jamais (qu'est ce qu'il ne faut pas faire franchement
). Après les gens qui nous entourent savent que je suis fan de Disney donc à mon avis ils vont plutôt taper là dedans pour les cadeaux. Et puis comme toi, la chambre est déjà faites (j'ai commencé dès l’emménagement dans la maison psq y'avait beaucoup de détails à peindre) c'est Disney et ni princesse, ni super-héros mais animalier comme ça fille ou garçon ça passe :D

Moi depuis que j'ai vu l'épisode de Drop dead diva où Stacy apprend le sexe de ses bébés en coupant un gâteau je veux
AB-SO-LU-MENT ça
On se dit qu'il y a quand même un risque qu'on arrive à en avoir qu'un donc on veut vraiment en profiter à fond avec les annonces originales, une baby shower, ... Donc si on à de la chance et que bébé ne décide pas de s'afficher jambes écartées devant nous à l'écho on demandera au gynéco d'écrire surun bout de papier et on fera faire un reveal cake pour la baby shower. Si on a "pas" de chance je le ferai moi-même
Mon chéri lui n'a pas de préférence donc il adhère à mon idée.
C'est clair que voir les gens autour faire leur petite prédiction c'est toujours drôle surtout quand le jour de la naissance ils s'enflamment : je savais. Bin non, tu savais pas y'a une chance sur 2 hein
Ma petite soeur fait le truc de la chaîne sur la paume (comme le faisait ma grand-mère) et elle a définit avant même que je tombe enceinte que je n'aurait qu'une fille. Voyons si mon utérus comme moi à l'esprit de contradiction
Clothilde
Je comprend tellement, nous aussi on veut éviter les cadeau genrés. J'ai horreur de ça. La pro de ça chez nous c'est ma mère donc avant même la FIV et depuis la naissance de mes neveux je lui répète sans arrêt que si jamais elle nous offre un truc rose fluo pour une fille ou tu bleu pastel pour un garçon elle aura perdu son argent car il ne le portera jamais (qu'est ce qu'il ne faut pas faire franchement

En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015
Moi 27 ans OPK
Lui 30 ans zozos atypiques
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1
peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2
encore moins de zozos opé
Seprembre 2018 ==》FIV ICSI, transfert d'1J2
Novembre 2018 ==》 TEC, 1J5
Février 2019 ==》TEC J5
29 Avril (mon anniversaire) 2019 ==>>FIV ICSI 2, 1J5
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ...
Essai bébé depuis 2015
Moi 27 ans OPK
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1
Avril 2018 ==》 IAC 2
Février 2019 ==》TEC J5
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ...
- Nono33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles
Plein de bonnes nouvelles d'écho passées et à venir, chouette, chouette!
Je vous écris car j’ai passé la nuit aux urgences. Je vous rassure tout va bien mais je voulais vous partager cet épisode qui peut arriver…. Hier en fin d’après-midi alors que je travaillais j’ai eu un écoulement de sang en allant faire pipi. Pas des petites traces ou des pertes colorées, non, un vrai saignement rouge foncé liquide. Pas très abondant mais drôlement inquiétant…!!! Aucune douleurs associées. Il était 17h et je devais travailler en soirée donc j’ai mis une protection en me disant que j’allais voir dans les heures qui suivaient. J’ai perdu encore un peu de sang entre 17h et 23h, j’étais très inquiète mais physiquement ça allait.. En rentrant chez moi (sous un orage de dingue, quelle journée!!
), j’ai appelé le SAMU pour savoir si je pouvais aller dans n’importe quel service d’urgences, on m’a indiqué qu’il fallait aller aux urgences gynécologiques du CHU, … J’ai été ausculté dans la nuit (avec un examen speculum et écho de contrôle): rien à signaler, le développement poursuit son cours et correspond à l’age du petit poussin, on a écouté ce petit coeur qui bat fort
, la taille est ok
, pas de décollement du sac gestationnel.. Les saignements même brefs et intenses peuvent arriver, la sage femme n’avait pas d’explication de leur provenance. Voilà bon ben moi qui me disait y'a 2 nuits que c'était inhumain tout ce temps à attendre jusqu'a la T1, ben j'ai eu une écho anticipée..
Clothilde: on pensera fort à toi aujourd’hui pour la T1 ! Tout va bien se passer
Libellule: génial pour ta T1 !! quelle bonne nouvelle
Ariel: on ne m’a pas prescrit d’aspegic donc je ne peux te répondre
Sinon pour les échanges au sujet de la date de l’annonce, me prendrez vous pour une folle si je vous dis que j’aimerais profiter de l’été pour me barrer loin et attendre la T2 pour l’annoncer à mes proches et boulot??….. Oui oui je sais ça risque « un peu » de se voir d’ici là
Et à propos du sexe du baby, nous on souhaite savoir!
Bonne journée à toutes
Plein de bonnes nouvelles d'écho passées et à venir, chouette, chouette!
Je vous écris car j’ai passé la nuit aux urgences. Je vous rassure tout va bien mais je voulais vous partager cet épisode qui peut arriver…. Hier en fin d’après-midi alors que je travaillais j’ai eu un écoulement de sang en allant faire pipi. Pas des petites traces ou des pertes colorées, non, un vrai saignement rouge foncé liquide. Pas très abondant mais drôlement inquiétant…!!! Aucune douleurs associées. Il était 17h et je devais travailler en soirée donc j’ai mis une protection en me disant que j’allais voir dans les heures qui suivaient. J’ai perdu encore un peu de sang entre 17h et 23h, j’étais très inquiète mais physiquement ça allait.. En rentrant chez moi (sous un orage de dingue, quelle journée!!
Clothilde: on pensera fort à toi aujourd’hui pour la T1 ! Tout va bien se passer
Libellule: génial pour ta T1 !! quelle bonne nouvelle
Ariel: on ne m’a pas prescrit d’aspegic donc je ne peux te répondre
Sinon pour les échanges au sujet de la date de l’annonce, me prendrez vous pour une folle si je vous dis que j’aimerais profiter de l’été pour me barrer loin et attendre la T2 pour l’annoncer à mes proches et boulot??….. Oui oui je sais ça risque « un peu » de se voir d’ici là
Et à propos du sexe du baby, nous on souhaite savoir!
Bonne journée à toutes
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04
27 juin: T1 :
Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
2018
2019
Fausse couche précoce
- Soleil1983

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Unica
C'est magnifique
Moi j'ose pas encore trop me projeter
quoique j'ai déjà commandé la poussette donc je rêvais depuis bien longtemps, bon en même temps c'était la super occasion, une
buffalo pour un prix mini et en super état
Et ce matin j'ai surpris mon homme a regarder les 2 chambres vides chez nous, il a déjà choisi laquelle on allait utiliser et ou mettre les petites affaires
J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles demain
Moi j'ose pas encore trop me projeter
Et ce matin j'ai surpris mon homme a regarder les 2 chambres vides chez nous, il a déjà choisi laquelle on allait utiliser et ou mettre les petites affaires
J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles demain
- Disney974

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Nono33 Mon dieu l'angoisse ! Tu n'étais pas seule j'espère.
C'est sûr voyons les choses du bon côté tout va bien et tu as pu le voir avant la T1 !
J'espère que tu n'auras plus jamais de telles frayeurs
Et non tu n'es pas folle, personnellement je suis trop pressée d'en parler mais je peux facilement comprendre que vous vouliez savourer ça en amoureux, tranquillement avant de devoir affronter la vie "normale".
Tu as une petite préférence concernant le sexe ?
Soleil1983, Merci ce sont des heures de travail mais je suis plutôt fière du résultat
J'ai du mal aussi à me projeter, je n'y crois tout simplement pas. Mon chéri lui est à fond mais moi je ne sais pas quand j'arriverai à vraiment réaliser.
Pour les achats par contre on attend vraiment. J'ai trop peur.
Trop mignon qu'il soit autant impliquer, même si je pense qu'en PMA c'est toujours plus ou moins le cas
Bonne journée !
C'est sûr voyons les choses du bon côté tout va bien et tu as pu le voir avant la T1 !
J'espère que tu n'auras plus jamais de telles frayeurs
Et non tu n'es pas folle, personnellement je suis trop pressée d'en parler mais je peux facilement comprendre que vous vouliez savourer ça en amoureux, tranquillement avant de devoir affronter la vie "normale".
Tu as une petite préférence concernant le sexe ?
Soleil1983, Merci ce sont des heures de travail mais je suis plutôt fière du résultat
J'ai du mal aussi à me projeter, je n'y crois tout simplement pas. Mon chéri lui est à fond mais moi je ne sais pas quand j'arriverai à vraiment réaliser.
Pour les achats par contre on attend vraiment. J'ai trop peur.
Trop mignon qu'il soit autant impliquer, même si je pense qu'en PMA c'est toujours plus ou moins le cas
Bonne journée !
En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015
Moi 27 ans OPK
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1
peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2
encore moins de zozos opé
Février 2019 ==》TEC J5
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ...
Essai bébé depuis 2015
Moi 27 ans OPK
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1
Avril 2018 ==》 IAC 2
Février 2019 ==》TEC J5
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ...
- Nono33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Disney974 a écrit : 14 juin 2019 à 11:59 Nono33 Mon dieu l'angoisse ! Tu n'étais pas seule j'espère.
J'espère que tu n'auras plus jamais de telles frayeurs![]()
Si si j'étais seule, c'est tombé un des rares jours de déplacements en semaine de mon mari qui était à 480 km de moi..! On était en contact par téléphone bien sur. Moi qui suis une grande stressée, j'ai réussi à garder mon sang-froid, suis trop fière!!!
Pour le sexe, je crois qu'un petit gars j'aimerais bien
Moi 41 ans / Lui 41 ans
2018
2019
Fausse couche précoce
2018
2019
Fausse couche précoce
- libellule

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Clotilde courage!
ramènes ns une bonne nouvelle !
Disney, C est trop joli!! Et j adore les vêtements Disney c est tellement mignon, je pense en acheter bcp aussi lol
Soleil
pr demain!
Et Nono, tu as dû avoir peur... Mais parfait si tout va bien, au moins tu as pu être rassurée !
Disney, C est trop joli!! Et j adore les vêtements Disney c est tellement mignon, je pense en acheter bcp aussi lol
Soleil
Et Nono, tu as dû avoir peur... Mais parfait si tout va bien, au moins tu as pu être rassurée !
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019