FIV ICSI en Angleterre dans les prochaines semaines (OPK)

Répondre
Burrito

Fivette novice
Mon centre de PMA : Angleterre

FIV ICSI en Angleterre dans les prochaines semaines (OPK)

Message non lu par Burrito »

Bonjour,

je vis en Angleterre et nous allons commencer une FIV très prochainement.

On m'a diagnostiqué OPK et pendant un temps je n'avais plus du tout de règles pendant 1 an et demi. Je pesais alors 104 kilos. Il y a trois ans j'ai fait une fausse couche, à 11 semaines de grossesse.

Il y a un an nous avons pris rdv dans une clinique (privée) de fertilité en Angleterre où nous vivons actuellement, après quelques tests nous avons découvert que les nageurs de mon mari étaient un peu paresseux (le nombre de nageurs bien formés est un peu en dessous de la norme basse), cela combiné avec mes OPK, la meilleure solution serait de faire une FIV ICSI selon les médecins. Mais on nous a conseillé de perdre du poids afin d'arriver à un IMC plus adéquat pour lancer ce type de procédure. On m'a également prescrit du INOFOLIC, que je prends depuis presque un an désormais.

Nous avons repris une activité sportive et nous nous sommes concentrés sur le fait de profiter un peu, de prendre soin de nous avant tout.

Un an après, nous faisons 3 heures de sport / semaine, nous avons tous les deux perdu du poids, surtout moi. Aujourd'hui je pèse 92 kilos, j'ai des cycles plus réguliers, même s'ils sont longs (35/37 jours).

Nous avons revu le médecin de la clinique en février dernier et avec ces nouvelles informations, elle nous a dit que puisque nous étions jeunes (32 ans), il fallait se laisser un peu de temps. Mon corps réagissait bien à la perte de poids, et finalement, puisque mes règles étaient de retour depuis à peine 4 mois, c'était comme si nous essayons véritablement que depuis cette durée là. De plus à 32 ans, elle pensait sincèrement que nous devions juste prendre notre temps et continuer dans cette voie.

Mais au bout de 8 mois, toujours rien. Moralement c'est plus en plus dur pour moi et je perds un peu espoir. Même si je suis quelqu'un de très positif généralement, là je commence à saturer d'attendre. On n'a aucune certitude, on ne sait pas quand et si vraiment àa pourrait fonctionner naturellement, du coup c'est fatiguant. Et il y a également ce qu'on veut, je ne me vois pas essayer encore pendant trois ans. Donc nous avons décidé de commencer une FIV ICSI, et notre premier rdv est fin juin. Nous allons refaire tous les examens pour commencer cette aventure !

Je suis positive mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Entre l'examen pour vérifier l'état des trompes, les piqûres pour stimuler les ovaires, la ponction, ...) je suis un peu perdue, j'ai un peu peur d'espérer et de trop y croire. Mais je suis prête pour l'aventure, et mon mari aussi !

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
A bientôt :)
Elle : OPK
Lui : nageurs un peu faiblards

Kosmil Juillet 2016 Fausse couche à 12 semaines de grossesse
> pas de règles depuis

minnce Avril 2018 : Rdv en clinique de fertilité, tests and co, on nous conseille de perdre du poids

fingers Février 2019 : -15 kilos en un an avec 3 heures de sport / semaine, retour des règles depuis octobre 2018

2019/2020 2 nouvelles FC

fingers Novembre 2020 (enfin quand les règles arriveront) nous commencerons le processus de FIV ICSI en Angleterre où nous vivons.
po0upinette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par po0upinette »

Bonjour :-)

Tout comme toi je suis OPK, prise de poids importante à l'arrêt de la pilule et cycles très longs et irréguliers.
Mon chéri ( petit clin d'oeil, il est anglais :-D ) est stérile, à 100%, nous sommes passés par un donneur.

Les Inséminations n'ont pas fonctionné alors nous sommes passés en FIV.

J'ai commencé la pma avec un poids de 78Kg (pour 1m54), j'ai perdu 8Kg en 1 an avant le début des traitements en 2014, en 2015, j'ai repris 13Kg avec 8 cycles de stimulations. Donc j'étais montée à 83Kg.
Entre temps j'ai perdu un peu et avant FIV 1 j'étais à 77Kg. Malheureusement mes ovocytes étaient de mauvaise qualité, pareil pour les embryons. Et j'ai fait une fausse couche suite au transfert d'un embryon de qualité médiocre.

Ensuite j'ai perdu 6Kg en 5 mois grâce au sport, et nous avons fait notre 2ème FIV avec 2 très beaux embryons.
Je suis actuellement enceinte + de 8 semaines :-)
La perte de poids a beaucoup aidé je pense. J'ai d'ailleurs perdu + d'1Kg depuis le début de la grossesse !

Je vous souhaite de tout coeur que ça fonctionne rapidement fingers pray
01/2011: début de l'aventure bébé
mllle 28 ans, OPK / misteer 29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
:arrow: FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
:arrow: FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié) testpositif
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm coeurquibat
09/07, T1 => 6cm d'amour coeurquibat
17/09, T2 => Petit :boy: en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait pink
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
Burrito

Fivette novice
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Burrito »

Quel parcours ! (héhé, pour ton chéri anglais <3)
Bravo pour la grossesse, vous devez être aux anges :)
Je vous souhaite une belle grossesse et un bébé en pleine santé ! natte

As-tu des conseils pour se préparer (psychologiquement et physiquement) pour démarrer une FIV ?
Elle : OPK
Lui : nageurs un peu faiblards

Kosmil Juillet 2016 Fausse couche à 12 semaines de grossesse
> pas de règles depuis

minnce Avril 2018 : Rdv en clinique de fertilité, tests and co, on nous conseille de perdre du poids

fingers Février 2019 : -15 kilos en un an avec 3 heures de sport / semaine, retour des règles depuis octobre 2018

2019/2020 2 nouvelles FC

fingers Novembre 2020 (enfin quand les règles arriveront) nous commencerons le processus de FIV ICSI en Angleterre où nous vivons.