Coucou les filles,
Je viens un peu aux nouvelles, Kia où es tu ? Comment s'est passé ta 1ère écho et les suivante ?connais tu déjà le sexe ?
Bulbon, la date doit être tte proche si ce n'ai pas déjà arrivé, comment vas tu ?
Emmelo par contre, toi ca doit déjà être ok si mes souvenir sont bon, j'espère que tout va bien pour toi ?
Bon en ce qui me concerne, ca y est j'ai enfin mon

!!! Encore une fois, c'était bien chaotique. 6 follicules à la dernière écho de controle et un seul exploitable à la ponction !! On était tellement déçu mais bon, j'avais souvent répété qu'il ne suffisait que d'un donc j'ai essayer de garder espoir. Le 21/05 j'ai donc eu un transfert d'un beau j3 ! J'ai fais ma pds le 4/6: tx à 821ui j'y croyais pas, bcp de mal à réaliser et à se réjouir (tellement de montagne russe dans ce parcours) Mon centre pma me dis très beau tx pas besoin de faire de seconde pds. 1ère écho le 14. Bon je fais quand même une 2eme pds pour me rassurer tx a 2800 le 7/06.
Et là en debut d'aprem, mon gyneco qui me tel pour décaler le rdv au 29

il veut me rendre chèvre !!! En plus cette nuit j'ai eu une grosse sueur nocturne qui d'habitude annonce mes regles donc je vous dis pas la panique !!
À combien vous aviez fait votre 1ère écho ? Vous vous souvenez ? Et sueurs nocturnes ça vous est déjà arrivé pdt la grossesse ? Je me dis que peut être avec tous ces traitements c'est peut être normal (enfin je l'espère tellement)
Bisous les filles, j'espère avoir de vos News rapidement