Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Alexandra72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Coucou les filles
Moi mon prochain rdv est le 17 juin j'espère que tous va bien vu les douleurs au ventre que j ai depuis qq jours ... on fera le dpni normalement à la suite et on aura peut être la chance de voir le sexe des mininous... le stress commence à monté un peu ...
RêveEspoir tu dois être soulagé, contente pour toi !
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

Je suis comme vous. Le message de MaLn m'a beaucoup chamboulée, je pense fort à eux chaque jour. (Si tu nous lis encore MaLn, je t'embrasse).
Les angoisses de fausses couches me laissent un peu tranquille mais rapidement apparaissent celle du début du second trimestre. J'ai eu deux opérations du col et il est nécessaire qu'on le mesure pour savoir si un cerclage est nécessaire. Je n'ai rdv que le 21/06 et cela me parait une éternité. J'ai vraiment besoin d'être rassurée rapidement et surtout que ma prise en charge soit un peu meilleure. Le fait de ne pas savoir les différentes étapes m'angoisse bcp. Il faudra que j'en parle avec mon médecin. Est-ce que des personnes sont dans le même cas que moi pour les soucis de col ?

Sinon, je ressens effectivement des 'bulles' et quelques sensations étranges (par exemple quelques pics à l'avant du ventre comme toi Calleis), mais cela me semble trop tot pour que ce soit le bébé. Je suis une abonnée au spasfon aussi;
Nous avons aussi annoncé la grossesse à la plupart des personnes autour de nous et cela fait un bien fou !

J'essaie de ne pas trop lire tous les témoignages que je trouve sur le net. C'est finalement plus angoissant qu'autre chose. Mais c'est vrai qu'ici c'est un véritable lieu d'échange :-)

Reveespoir, contente que ton résultat soit négatif ! Bonne nouvelle :-)

Am, j'espère que tu auras aussi très bientot de bonnes nouvelles.

Bonne soirée les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
RêveEspoir

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par RêveEspoir »

Merci les filles :smack:

En effet Calleis, Alexandra, c'est un grand soulagement ! Pourtant j'essayais de positiver, mais des fois le stress prenait le dessus..
Bon courage à toutes, pas facile de garder le moral tout le temps, sans savoir ce qui se passe là-dedans.
Gaga1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Salut
Maln, grosse pensée pour toi, je suis à l'attente des résultats aussi crossfingers

Calleils,les décharges électriques je le connais très bien j'en ai eu pour la grossesse de mon fils vers le 4ème mois par là et s'intensifie de plus en plus que la grossesse avance je peux te rassurer que c'est n'est rien de méchant c'est juste normal moi on m'avais dit manque de magnésium mais bof j'en ai pris et ça pas arrêté non plus, detend toi ça passe après

Ellla, j'ai un gros problème avec mon col d'utérus c'est la béance de col jusqu'a ce que j'ai fini par faire un cerclage qu'on appelle définitif fait 2 ans après mon accouchement, le professeur qui m'a opéré m'a dit que je pourrais désormais mener mes grossesses au bout avec des accouchements malheureusement que par césarienne donc programmée mais je m'en fous l'essentiel pour nous c'est un bébé en bonne santé, j'ai pas hésité de le faire vu mes précédentes fausse couche mon col lâché tardivement j'ai perdu une à 22Sa et l'autre à 16sa, très gros choc
Mon fils est né prématurément malgré un cerclage de fil a 16 SA mais ça lâché quand même et je suis resté alitée à l'hôpital pendant presque 3 mois donc bb est venu à 34SA a fait 2kg 100 mais fort et en très bonne santé presque 5 ans aujourd'hui aucun soucis il s'est bien rattrapé au bout de 2 mois et aujourd'hui c'est le plus géant de sa classe lol et pourtant un moyen petit. c'est quoi ton cas alors ? Pourquoi te cercler? Sache que tu finira a l'arrêt et repos obligatoire si c'est le cas car même moi début de vacance scolaire on m'arrête jusqu'à l'accouchement a dit mon gygy mais au repos tranquille chez moi si je suis sage. Voila si t'as des questions n'hésite pas..
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Merci Gaga pour ton témoignage. Effectivement tu as vécu des situations difficile. J ai une peur panique que le col s ouvre trop tot :shock:
Dans mon cas j ai fais deux épisodes de lésions précancéreuses du col donc deux opérations en 2012 et 2018. Bien sûr avec une préservation maximale mais quand même. Il est forcément raccourci... on m avait dit qu on mesurerait ca en début de grossesse mais on ne l a tjs pas fait...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
calleis75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Gaga1, c’est exactement ce que m’a prescrit le Gyneco, du magne b6, a voir si ça sert à quelques chose!
Aujourd’hui j’ai vraiment de grosses douleurs de règles/tiraillements, bref je carbure au spasfon dolip... bébé doit faire sa place ou alors je me demande si ce ne sont pas aussi des adhérences d’endo.... j’ai été opérée en janvier 2018 donc difficile à dire si c’est Vraiment revenu depuis (j’espere Pas :/).
Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à avoir des douleurs en tout cas !
Gaga1, courage pour ta grossesse du coup, mais j’imagine que tu es très bien suivie et surveillée !!!
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Gaga1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Ellla, tu as le droit de les rappeller pour voir qd même l'état de ton col c'est vrai qu'au 1er trimestre le col n'est pas très sollicité mais au deuxième bb commence a peser et s'il ya eu qlq chose genre opération ou béance il faut absolument suivre de près n'hésite pas de les reprendre et de poser la question à ton prochain Rdv panique pas ça va y aller

Callei effectivement moi aussi douleurs bizarrement à l'anus comme des règles mais fort (excuse moi du détail) mais ça passe sans spasfon ou Doliprane, jai donc appelé la maternité ils m'ont demandé si ça passer sans Doliprane ou spasfon j'ai dit oui ils m'ont dit tant que j'ai pas des saignements et c'est pas si intense pas de panique c'est bb qui fait sa place l'utérus s'agrandit bon j'essaye de croire, ma plus grande peur c'est de voir des saignements alors tant qu'il nya pas je leur fait confiance.

Moments difficiles vous 2 les filles quand même pour les opérations que vous avez subi mais c'était pour une bonne cause je pense, allez courage les filles on tiens bon et merci bcp pour vos messages bbras
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Depuis aujourd'hui j'ai des sensations de bulles dans le ventre. Je ne trouve pas ça très agréable car je m'y attends pas et ça me chatouille.
Je crois que ces fripons pensent que mon ventre est un bain moussant.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Je pense que ce sont leurs premiers coups ;-)
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Impatiente a écrit : 12 juin 2019 à 17:45 Je pense que ce sont leurs premiers coups ;-)
Je pense bien ça promet et dire que ça va s'intensifier. Comment faisais-tu? Lors de ta grossesse lorsque c'était trop intense?
Lol je leur parle et caresse mon ventre même s'ils n'entendent rien. Mais au final en caressant mon ventre je crois qu'ils communiquent avec moi smilvener
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne