Maloug a écrit : 11 juin 2019 à 21:18 Hello,
Célinesun, sacré protocole, mais c'est pour la bonne cause![]()
![]()
Emylou, oui tout va bien. 35 SA aujourd'huiJe prends les journées cool car fatiguée... et demain grosse journée hôpital et maternité avec 3 rendez-vous + les transports et lever "tôt". Je devrais prochainement avoir plus d'infos sur la suite (possibilité accouchement voie basse, terme max de déclenchement, poids estimé des bébés...). A suivre...
Bises et pensées à chacune, que ce soit dans l'attente de protocole ou de résultat, ou dans le long fleuve de la grossesse où on serre toujours un peu les dents tout en essayant de se détendre).![]()
![]()
Hopeangel qui a accouché récemment de ses jumeaux disaient avoir pris 20kg durant la grossesse et là elle a tout perdu de 70kg à 50kg. Elle aurait meme tendance à être en dessous de son poids normal. C'est fou quand même.


