Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Répondre
Eloh

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Eloh »

Bonjour a toutes,

Désolée de n’en pas avoir répondu plus tôt je n’avais plus les notifications! Cocci 77 j’ai tes posts je suis vraiment désolée pour toi. Parfois il faut du temps pour accepter et repartir d’un bon pied.

Pour ma part j’ai eu beaucoup de chance, un embryon transféré fin avril et il est resté accroché.

Bon courage à toutes!
Célinette

Fivette novice

Message non lu par Célinette »

Bonjour,

Comme toi Cocci mon protocole s'est arrêté sur un échec sans même avoir été jusqu'à la ponction....
Vu notre situation, je ne sais même pas si nous allons avoir le droit d'essayer un deuxième protocole. Nous pensons fortement au don d'ovocytes mais là encore ce n'est pas gagné...
Prochain RDV, le 21 juin pour voir ce que l'on va nous dire...

bon courage à toutes
Lui 35 ans
Moi 31 ans, endométriose de stade IV avec sténose complète du col
Cocci77

Fivette d'argent

Message non lu par Cocci77 »

Célinette a écrit : 11 juin 2019 à 18:52 Bonjour,

Comme toi Cocci mon protocole s'est arrêté sur un échec sans même avoir été jusqu'à la ponction....
Vu notre situation, je ne sais même pas si nous allons avoir le droit d'essayer un deuxième protocole. Nous pensons fortement au don d'ovocytes mais là encore ce n'est pas gagné...
Prochain rendez-vous, le 21 juin pour voir ce que l'on va nous dire...

bon courage à toutes
Désolé pour toi. Je ne peux pas te dire si tu vas retenter. Pourquoi tu n'as pas eu de ponction car moi j'ai toujours eut même si ça n'a pas fécondé la 1er fois.
Tu auras surement des examens à refaire.
Célinette

Fivette novice

Message non lu par Célinette »

Cocci77 a écrit : 11 juin 2019 à 19:00

bon courage à toutes
Désolé pour toi. Je ne peux pas te dire si tu vas retenter. Pourquoi tu n'as pas eu de ponction car moi j'ai toujours eu même si ça n'a pas fécondé la 1er fois.
Mon dossier est déjà compliqué, je dois faire un transfert transmyometrial. Je ne peux pas avoir de transfert par voies naturelles.
Ca fait déjà un an que je fais des examens avant d'avoir eu mon premier protocole. J'ai pas envie d'arrêter comme ça...
Lui 35 ans
Moi 31 ans, endométriose de stade IV avec sténose complète du col
Cocci77

Fivette d'argent

Je te comprends tout à fait.
J'espère que tout ira pour le mieux.
Hakimkim

Fivette de bronze

Message non lu par Hakimkim »

Célinette a écrit : 11 juin 2019 à 19:13

bon courage à toutes
Désolé pour toi. Je ne peux pas te dire si tu vas retenter. Pourquoi tu n'as pas eu de ponction car moi j'ai toujours eu même si ça n'a pas fécondé la 1er fois.
Mon dossier est déjà compliqué, je dois faire un transfert transmyometrial. Je ne peux pas avoir de transfert par voies naturelles.
Ca fait déjà un an que je fais des examens avant d'avoir eu mon premier protocole. J'ai pas envie d'arrêter comme ça...
Bonsoir les filles, moi aussi je suis suivi à Tenon, j’ai fais une insémination artificielle en 2015 et le docteur m’a orienté vers une fiv donc le 16/02/2016 le jour j de la ponction mais je n’ai pas eu le droit à cette ponction mes plaquettes étant trop basses. Les docs ont paniqué et on tt stoppé j’en ai déprimé pendant un an et la j’essaie de convaincre le docteur de faire une autre tentative, elle a peur que je fasses une hémorragie. C’est très dur mais on essaye de garder la foi et le moral.
Cocci77

Fivette d'argent

Hakimkim a écrit : 11 juin 2019 à 22:33
Célinette a écrit : 11 juin 2019 à 19:13
Bonsoir les filles, moi aussi je suis suivi à Tenon, j’ai fais une insémination artificielle en 2015 et le docteur m’a orienté vers une fiv donc le 16/02/2016 le jour j de la ponction mais je n’ai pas eu le droit à cette ponction mes plaquettes étant trop basses. Les docs ont paniqué et on tout stoppé j’en ai déprimé pendant un an et la j’essaie de convaincre le docteur de faire une autre tentative, elle a peur que je fasses une hémorragie. C’est très dur mais on essaye de garder la foi et le moral.
Bienvenue et désolé pour toi que cela n'est pas fonctionné. Courage.
Inette

Fivette novice

Message non lu par Inette »

Bon courage à toutes !
Tenons le coup mentalement, dans tous les cas !
Moi, 37 ans: 1 trompe bouchée + ovulation quand ça veut
Mr, 49 ans: misteer carrément pas mobiles
Depuis 2013: essais couette
Juin 2015: FIV + placement 1J2 : pregnant cigooogne
Octobre 2017: retour FIV
Et pas mal d'échecs depuis...
LiliSan

Fivette novice

Message non lu par LiliSan »

Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle et ça réchauffe un peu le coeur de lire et discuter avec des personnes qui traversent ce parcourt très compliqué.

Je viens de terminer un cycle qui s'est soldé par un echec et après toutes ces années ça commence à nous peser vraiment.

J'avoue que ça manque un suivi avant pendant et après pour vraiment tout nous expliquer mais je me dis c'est justement ça l'inconvenient d'un hôpital publique. J'ai eu la chance d'avoir un rendez vous là semaine prochaine avec mon médecin la liste de question est prête.

Je souhaite beaucoup de courage à celles qui sont cycle en ce moment.
Lui : rien de particulier
Elle : 2014 et 2015 GEU avec ablation trompes
2015 Multiples hysteroscopie de resection de fibromes
Jui 2016 FIV 1 bry notpregnant
Oct 2016 FIV 3 brys trans 2 notpregnant
Jan 2017 trans 1bry notpregnant
Matrice lab, stimulation de l'endometre,...
Nove 2017 Fiv 5 bry trans 2 notpregnant :cry:
Avril 2018 trans 1 notpregnant
Resection de fibromes
Déc 2018 trans 1 notpregnant
Mai 2019 trans 1 congelé notpregnant
Jan 2020 FIV 3 bry ttransfert de 2 notpregnant :cry: :cry: :cry:
Est ce que ça vaut la peine de continuer ?
Cocci77

Fivette d'argent

LiliSan a écrit : 20 juin 2019 à 10:38 Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle et ça réchauffe un peu le coeur de lire et discuter avec des personnes qui traversent ce parcours très compliqué.

Je viens de terminer un cycle qui s'est soldé par un echec et après toutes ces années ça commence à nous peser vraiment.

J'avoue que ça manque un suivi avant pendant et après pour vraiment tout nous expliquer mais je me dis c'est justement ça l'inconvenient d'un hôpital publique. J'ai eu la chance d'avoir un rendez vous là semaine prochaine avec mon médecin la liste de question est prête.

Je souhaite beaucoup de courage à celles qui sont cycle en ce moment.
Je comprends ta réaction. Moi j'ai terminé mon 2e protocole soldé par un échèque le 21 mai et j'ai bien compris que si je ne demandais pas un rdv pour au moins comprendre pourquoi cela n'a pas fonctionné, je n'aurai pas d'explications et cela sera le cas car je ne souhaite plus faire de protocole.