am200 a écrit : 11 juin 2019 à 14:26
je me retrouve dans vos msgs.
Dans l'attente du DPNI après le résultat du dépistage de T1, le moral oscille. en plus, j'ai réalisé ce week-end que j'avais eu de forts taux de HCG, au-dessus des normes, qui peuvent être un autre signe de trisomie.
la 12ème SG a commencé hier, j'anticipais tellement la joie de l'annoncer la semaine prochaine et là, je ne sais plus.
mais je ne vais pas pv attendre encore 3 semaines d'avoir le résultat car mon ventre commence à sortir et je rentre difficilement dans des vêtements "normaux", même 2 tailles au-dessus...
Je comprends am200, ça ne doit pas être évident pour toi...
Avec mes angoisses, j'avais aussi peur de l'annoncer mais, comme toi, vu mon ventre, je ne pouvais de toute façon plus le cacher !
Pour info, j'avais aussi des BHCG très forts en début de grossesse et j'avais essayé de lire un peu là-dessus, et il semble que ça ne soit pas siginificatif à ce moment-là...
Dans l'attente du DPNI après le résultat du dépistage de T1, le moral oscille. en plus, j'ai réalisé ce week-end que j'avais eu de forts taux de HCG, au-dessus des normes, qui peuvent être un autre signe de trisomie.
la 12ème SG a commencé hier, j'anticipais tellement la joie de l'annoncer la semaine prochaine et là, je ne sais plus.
mais je ne vais pas pv attendre encore 3 semaines d'avoir le résultat car mon ventre commence à sortir et je rentre difficilement dans des vêtements "normaux", même 2 tailles au-dessus...
Avec mes angoisses, j'avais aussi peur de l'annoncer mais, comme toi, vu mon ventre, je ne pouvais de toute façon plus le cacher !
Pour info, j'avais aussi des BHCG très forts en début de grossesse et j'avais essayé de lire un peu là-dessus, et il semble que ça ne soit pas siginificatif à ce moment-là...
Merci Marie44.
Si je peux te rassurer à mon tour, pour ma fille, je n'avais rien senti avant 4 mois et demi/5 mois. et les papillons/vagues/poissons dans le ventre, je n'ai jms eu.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 - bébé 2 née le 15/12/2019
RêveEspoir a écrit : 11 juin 2019 à 15:55
Bonjour les filles,
Je voulais partager avec vous une bonne nouvelle : mon dpni est négatif
J'espère que ça sera pareil pour toi am
Merci Revespoir. je suis super contente pour toi! tu as eu les résultats en combien de tps?
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 - bébé 2 née le 15/12/2019
Bonjour les filles,
Bonjour les filles,
Super.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018 : RAS : AMH basse et OPK 2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03 (le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04 vous êtes 2!!!
Écho: 24/04, , trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 ils sont nés le 1er novembre 2019
Merci Marie44.
Si je peux te rassurer à mon tour, pour ma fille, je n'avais rien senti avant 4 mois et demi/5 mois. et les papillons/vagues/poissons dans le ventre, je n'ai jamais eu.
Moi non plus pas de "bulles" ou quoi que ce soit y ressemblant, mais directement des gros coups de tatane
Coucou les filles,
J'ai été absente quelques jours car à l'étranger et je découvre les dernières pages de messages ! Ca m'a pris un moment pour tout lire donc je vais essayer de répondre sur les choses principales (et désolée si j'en oublie !):
- Tout d'abord MaLn, j'ai été très triste de lire ton message, vraiment. Je t'adresse toutes mes pensées et prières en espérant sincèrement qu'un petit miracle va arriver, gardez espoir et courage, surtout, pour cette difficile épreuve.
- ReveEspoir, super pour le DPNI, tu dois être soulagée, celles qui attendent encore : courage, en priant pour que les nouvelles soient positives !
- Je vois qu'on a toutes des rdv vers la semaine du 22 juin. Pour moi c'est le 27, rdv de contrôle mensuel avec le gyneco et je serai à 17 SA tout pile, j'espère connaître le sexe.
- Comme beaucoup d'entre vous, après le soulagement provisoire post T1, les angoisses reprennent le dessus depuis quelques jours... Je me remets à nouveau à compter les jours avant le rdv des 4 mois le 27 juin. A avoir peur qu'il se soit passé quelque chose. Comme je n'ai plus de nausées, encore aucun ventre ou quasi, j'ai du mal à me sentir enceinte. C'est fou qu'on ait toutes à nouveau les mêmes angoisses !Mais en même temps je vous avoue que ça me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas seule.
- Sinon depuis 3/4 jours, j'ai des douleurs dans le ventre très différentes des douleurs ligamentaires diffuses que j'avais depuis le début de la grossesse. J'ai des pics/décharges électriques entre le pubis et le nombril, très régulièrement et ça s'arrête. Au coucher le soir puis au milieu de la journée. J'ai beaucoup bougé ces dernieres semaines avec les ponts, avec les insomnies je ne dors pas bien et j'ai dansé samedi soir (30 ans d'une amie) et ça m'a vraiment tiré et fait mal, j'ai du finir par aller m'allonger et depuis, j'ai mal. Ca m'inquiete alors j'ai contacté le gyneco. Il m'a dit qu'à ce stade c'était des douleurs musculaires et qu'à ce terme ce n'était pas grave. Mais que je dois "mener une vie plus cool" + Spasfon, doliprane et magné b6. Je vais donc essayer de me préserver un peu plus...
Enceinte suite à la PMA RAS Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si ou ?
Merci Marie44.
Si je peux te rassurer à mon tour, pour ma fille, je n'avais rien senti avant 4 mois et demi/5 mois. et les papillons/vagues/poissons dans le ventre, je n'ai jamais eu.
Moi non plus pas de "bulles" ou quoi que ce soit y ressemblant, mais directement des gros coups de tatane
Lol pauvre de nous. En plus 2 ça va être chaud. Mon homme n'a qu'une hâte sentir les coups. Chaque soir ils me demande "comment va mes petits ?" Pff il demande même pas comment je vais pff
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018 : RAS : AMH basse et OPK 2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03 (le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04 vous êtes 2!!!
Écho: 24/04, , trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 ils sont nés le 1er novembre 2019