Enfin je trouve 5 minutes pour me poser et vous écrire !!!!
Voilà, je suis Maman ! Simon est arrivé jeudi 19 novembre à 3h06 . Un beau bébé de 3 kilos 320 et 50 cm.
L'accouchement s'est super bien passé à part une petite déchirure à la première poussée qui me fait toujours mal. Mais à part ça, on peut dire que j'ai vraiment eu un bel accouchement. J'ai même pu attraper moi même le bébé pour le mettre sur moi
Et puis nous avons de la chance, Simon est un petit bébé adorable. Il ne crie quasiment jamais à part quand on le change ou quand on le savonne car il n'aime pas être tout nu. Mais le reste du temps, on ne l'entend jamais. Même quand il a faim.. Il fait des petits bruits de bouche pour nous faire comprendre mais il ne crie pas... Un vrai amour ce bébé !!!!
Et bien évidemment il est magnifique (comment ça je ne suis pas objective? lol).
Je m'excuse, je voulais me connecter avant pour vous annoncer la bonne nouvelle. Mais la vie de Maman est très intensive les premiers jours... Et ma Maman était là pour la semaine alors je voulais profiter un max d'elle tout en m'occupant de bébé.
Et vous comment ça va ? Floange, ça va mieux ton hyperstim? Tu fais quand ta prise de sang?
Je pense bien fort à vous toutes et je vous souhaite très prochainement le même bonheur que moi. Je l'espère vraiment fort pour vous.
Je vous embrasse