Top pour ton régime alimentaire, c'est ce que je fais depuis plusieurs années : régime anti-inflammatoire, méditerranée, sans gluten/blé + régime diabète gestationnel donc sans sucres rapides.Senara38 a écrit : 07 juin 2019 à 17:46 Je prends aucun compléments à part l'acide folique. J'ai une alimentation variée, je compte là dessus. J'ai eu aucune supplémentation pour ma fille aînée, donc là je reste cool aussi. Je mange essentiellement bio ou local, on met au moins un légume dans tous nos repas (100% fait maison, on est pas du tout plats cuisinés), je mange des produits carnés un jour sur 2 sinon c'est protéines végétales (seitan maison, steak de lentilles...), du poisson au moins une à deux fois par semaine, avec l'été qui vient on carbure aux fruits frais et aux salades composées, à mon sens c'est suffisant, j'ai jamais eu de soucis de déficits ou de carences alimentaires.
Écho T1 le samedi 6 juillet, ça va être long 29 jours!
Je vais pas tarder à m'offrir le petit doppler foetale comme j'avais pour mon aînée, ça occupe d'écouter son petit coeur de temps en temps en attendant l'écho héhé.
Doppler c'est pas dangereux de trop l'utiliser ?