Fiv en octobre qui me suit?
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
Bien sur il était avec moi on se tenait la main c'était top! Prise de sang 14390... Je m'attendais à plus j'attends l'appel de ma PMA... 
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
Oui pour voir si l'évolution se fait bien. Je suis dans la moyenne mais ça n'a pas double tous les 2 jours alors g peur...
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
A partir d'un certain moment il ne double plus tout à fait non?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
je viens de vérifier Lolotte j'ai trouvé ça : Lorsque la grossesse se développe, l’augmentation diminue significativement.Entre 1200 et 6000 mIU/ml, le taux hCG prend de 72 heures à 96h pour doubler et à partir de 6000mIU/ml, le taux hCG prend 4 jours ou plus pour doubler.
A des niveaux de 6000 mIU/ml, le taux de hCG augmente normalement d’au moins de 60% tous les 2/3 jours, même si une augmentation de 50 à 60% est considérée comme normale. Je l'ai trouvé sur : http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
A des niveaux de 6000 mIU/ml, le taux de hCG augmente normalement d’au moins de 60% tous les 2/3 jours, même si une augmentation de 50 à 60% est considérée comme normale. Je l'ai trouvé sur : http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
Oui je viens d'avoir ma pma, tout est parfait, ils arrêtent de me suivre, je continue avec mon gynéco ici... Ils sont confiants... Je crois que je vais verser ma petite larme lol... Qu'est ce qu'on se prend la tête des fois!!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Ouff lynaya! Tu vois! No stress
Ta prochaine echo est pour quand?
Ta prochaine echo est pour quand?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
Le 4 janvier ce sera l'écho des 12semaines c'est à partir de cette date que ce sera officiel! Là elle m'a prescrit une prise de sang pour la toxo comme je ne suis pas immunisée, le groupe sanguin, et glycémie (elle m'a mis ral, fer serique et NFS aussi mais je ne sais pas ce que c'est)...lol
Et toi Lolotte pas stressée?? et toi Stefie?
Et toi Lolotte pas stressée?? et toi Stefie?
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Si stressée!!! Lol!
Mais bon, plus qu'un petit week-end à attendre!
Mais bon, plus qu'un petit week-end à attendre!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
