Pourtant ça me semble beaucoup, moi j'ai "juste" la même dose de progestan que toi.malai a écrit : 06 juin 2019 à 09:12Eh ben moi justement par rapport au transferts d'embryons frais que j'ai eu, je n'ai aucun symptôme ! Seins à peine tendus, par de tiraillements dans le ventre.. Rien ! J'ai peur de n'a pas avoir assez de progestérone avec le traitement pour tec... J'ai 4 ovules de progestan de 200 par jour + 3 comprimés de duphaston. Ça m'inquièteNera a écrit : 05 juin 2019 à 23:44 Bah écoute, bien, merci :D
J'ai mal aux seins de ouf, et ça tire dans le ventre. Mais heureusement j'avais déjà ça il y a 2 jours avant le transfert, donc ça m'évite de me faire des films :D C'est quand même de la saloperie la progesterone...
Moi j'ai plus mal, mais c'est peut-être pas la progesterone d'ailleurs, c'est peut-être le gonal. D'ailleurs je viens de me souvenir que j'ai en plus des clics d'ovitrelle et des patchs d'estradiol, donc c'est ptete ça qui me donne ces "symptomes", ça fait beaucoup d'hormones au final