40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Coucou Annah,super si ton transfert est possible..j’ai lu moi aussi que des grossesses à moins de 6 était possible aussi..et comme tu dis tu es tombée enceinte naturellement..
Tu vas transférer combien d’embryons?
Tu vas transférer combien d’embryons?
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
-
EmyLou

annahdu976 a écrit : 05 juin 2019 à 20:19 Coucou les filles dernière échographie aujourdjui toujours muqueuse a 6mm....deprimant...mais jaurais le droit a un tec quand même...dabord il men reste 6...j'ai plus envie de faire 10000 tec...et bref g été convaincante...depuis un an impossible de transferer alors que g eu grossesse naturelle en sept..donc ils pznsent qu g petite muqueuse...mais quelle est bien et en triple feuillet...donc transfert le 10!!! hâte vraiment!!! Sait on jamais il faut croire en la nature...
Emylou supzr cette échographie qui commence deja bien...
Ninette courage....il faut tenir bon et quand même se repsoer...
Maloug bientôt larrivee de ton baby..c top!!
Tu te souviens Cherry du forum avait galéré avec son endo et bingo enceinte
-
EmyLou

Merci Fleurchat pour ton retour, au top tes plaquettes
- Maloug

- Messages : 1050
- Enregistré le : 17 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 48
Annah, super nouvelle ! Ça me semble raisonnable de tenter, quand même... et vu ce que dit fleurchat... ça ajoute de l´optimisme !
Ninette, Fanny, moi j’etais à +12 kg à 33SA. Je pense que c’est le poids que j´avais pris en tout pour ma grossesse non gémellaire, mais là je n’irai pas jusqu’a 41 semaines et actuellement je suis autour de +3kg par mois. En fait j’ai pris 2 kg au 1er trimestre et ensuite entre 2 et 3 kg par mois.
Les filles, si vous préférez qu’on aille papoter grossesse du côté des quadras à gros bisou, on peut hein.. dites le nous sans souci...
Bises et bonne soirée !
Ninette, Fanny, moi j’etais à +12 kg à 33SA. Je pense que c’est le poids que j´avais pris en tout pour ma grossesse non gémellaire, mais là je n’irai pas jusqu’a 41 semaines et actuellement je suis autour de +3kg par mois. En fait j’ai pris 2 kg au 1er trimestre et ensuite entre 2 et 3 kg par mois.
Les filles, si vous préférez qu’on aille papoter grossesse du côté des quadras à gros bisou, on peut hein.. dites le nous sans souci...
Bises et bonne soirée !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et
pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2
, IAC3 
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3
J2 + 3
J5
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 :
Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet

Début PMA 2016 : IAC 1 et 2
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 :
N et J sont nées le 5 juillet

- annahdu976

- Messages : 1625
- Enregistré le : 24 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Non maloug ca nous donne tjs de lespoir de vous entendre discuter....
Mzeci de votre optimisme et merci fleurchat ca me rassure completemeng car jai jamaos depasse 6.7 mm....dailleurs jamais eu de grosses regles donc c pour ca je crois..c physiologique et ca ma pas empeche 3 grossesses!!!
On croise les doigts...je commence progestan ce soir
Je transfere un seul cette fois car je nai que un j3 et jz rzpars de la reuniin lundi donc g pas le choix!!!
Mzeci de votre optimisme et merci fleurchat ca me rassure completemeng car jai jamaos depasse 6.7 mm....dailleurs jamais eu de grosses regles donc c pour ca je crois..c physiologique et ca ma pas empeche 3 grossesses!!!
On croise les doigts...je commence progestan ce soir
Je transfere un seul cette fois car je nai que un j3 et jz rzpars de la reuniin lundi donc g pas le choix!!!
moi 43 lui 32
couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage
œuf clair avec curetage le 2/01/2017
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars...
le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11
Tec 1 le 10/06/2019
Arret pma 43 ans et échec
le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat
couple mixtetrois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage
œuf clair avec curetage le 2/01/2017
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars...
Fc arrêt du coeur le 13/11
Tec 1 le 10/06/2019
Arret pma 43 ans et échec
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat

- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Coucou les filles,
je vous lis, même si je n'ai pas grand chose à dire de mon côté.....
Mais ça me fait plaisir de suivre les femmes enceintes, ça me donne de l'espoir...
bises et bonne nuit !
je vous lis, même si je n'ai pas grand chose à dire de mon côté.....
Mais ça me fait plaisir de suivre les femmes enceintes, ça me donne de l'espoir...
bises et bonne nuit !
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Coucou Marideen,j’espère que tu vas bien tu vas faire ta tentative de fiv en juin je crois?
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Si cependant une fille a de la peine à cause de nos baratins de femmes enceintes, qu'elle n'hésite pas à nous le dire en mp, on se fera plus discrète sur le sujet. Je sais que c'était parfois difficile à vivre pour moi....
Superbe nuit à nouveau de mon côté ! J'ai dû m'endormir à minuit, à 3h du matin réveil pour mon petit pipi et je ne me suis pas rendormie ensuite ! Exactement comme la veille. C'est vraiment mauvais... Je pense que je vais reprendre l'acupuncture, même si j'ai encore un peu peur de prendre la voiture pour y aller. Je suis crevée, ça n'est pas bon pour les bébés.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
- Thérèse77

- Messages : 1239
- Enregistré le : 16 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : REPROFIT (RT)
- Âge : 48
Tu sais Ninette, le sujet est sur la réussite des plus de 40 ans alors je trouverais vraiment dommage que les baleines ne nous parlent plus, surtout que le ressenti et les expériences de chacune sont précieuses.
Après, il arrive que l'on soit un peu plus fragile, selon le moment, et il appartient à chacune de savoir se protéger, en évitant par exemple les connexions au forum...
Après, il arrive que l'on soit un peu plus fragile, selon le moment, et il appartient à chacune de savoir se protéger, en évitant par exemple les connexions au forum...