Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

MaLn a écrit : 05 juin 2019 à 12:59 Hello !!!

Félicitations les filles pour vos bons résultats et vos T1 ! Zebraska que de bonnes nouvelles ! Une belle petite fille !

Ellla si je ne me trompe pas aujourd'hui c'est le grand jour de la rencontre je croise fort les doigts pour toi fingers

Merci Impatiente pour les préconisations.

Bienvenue Lilyy ! et félicitations pour ce début de grossesse ! Concernant les traitements, de moi-même je ne prends plus que 2 fois par jour la progestérone et dès que la boite est finie j'arrête. C'est clair qu'il y a de l'appréhension mais il me tarde à la fois de passer à quelque chose de plus naturel et limiter tous les traitements.

Dans 26h je serai enfin à la t1 !!! Quelle attente !!! Côté examens, les résultats par contre des prises de sang, test urinaire etc... :? C'est loin d'être bon. Vivement demain que la sage-femme me donne son avis.

Bonne journée à toutes !!!

Hello MaLn
Oui, bientôt le soulagement pour toi, je comprends très bien dans quel état tu dois être... Mais dans quelques heures, tu vas pouvoir souffler...

Pourquoi dis-tu que le résultat des prises de sang n'est pas bon ?
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Zebraska, quelle bonne nouvelle ! Et en prime tu connais le sexe :-) top !

Lily, pour l arret du traitement je dois faire moitie de dose depuis 5jours donc a 10Sg jusqu'à 12sg et après arrêt. Moi aussi ça m a angoissé mais ca va le faire 😉

De mon côté la T1 s est très bien passée. Bebe bougeait dans tous les sens. C etait un moment incroyable, il a tellement grandi en 1 mois ! Clarté nucale nickel a 1.6. Je fais ma prise de sang demain matin et j ai Rdv chez ma gynéco dans 10j. J aurai les résultats a ce moment la. Le cœur va bien aussi. On est ravis et soulagé 🧡🧡
Du coup j en ai parlé au travail et ca fait un bien fou. Plus besoin de me planquer.
Bon la mégère du service se pose la question de si ma grossesse est naturelle ou non, car elle trouve qu on a mis du temps.... 😂 les gens sont tellement irrespectueux !

MaLn je pense bien à toi pour demain ! Tout ira bien j en suis sûre. J espere que tes symptômes sont un peu passés ?

Bonne journée les filles 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Félicitations Ellla !!!

Merci beaucoup marie44, concernant les examens, il y a sûrement une bonne anémie vue la prise de sang, quant aux tests urinaires, tout est hors des cases présence de sang et leucocytes au lieu de 10 000 normalement maximum j'en suis à 400 000. Donc peut-être une cystite même si j'essaie de boire autant que je peux.

Tout devrait rentrer dans l'ordre, une fois que les nausées seront passées. Pour l'instant, aucun changement.

Je prie d'autant plus pour demain... J'espère que tout ça n'aura pas d'impact sur le bébé.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Merci MaLn ! Je comprends ton inquietude pour la prise de sang. Pour ces deux choses c est embêtant mais des solutions sont la. Les infections urinaires sont fréquentes pendant la grossesse. Le bon antibiotique te permettra d aller mieux. C bien que tu vois ta sage femme demain. Du coup double Rdv avec la T1 demain c est ça ?
Si tu en parles a ton chéri il pourra aussi peut-être te rassurer 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Depuis que je l'ai annoncé au travail lundi, mon ventre est bien rond. :lol: il n'attendait que ça pour bien sortir :enceinte:
Impossible de dissimuler avec mes pull larges.
J'ai mis mon 1er pantalon de grossesse ce matin le bonheur.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Jessie35

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 17 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Jessie35 »

Hello les filles,

La T1 est demain midi et je suis tellement angoissée je fais des cauchemars depuis 2 jours. J’ai tellement peur de ne pas voir mon bébé et qu’on m’annonce qu’il n’a pas grandit et que le cœur s’est arrêté....c’est juste intenable :cry:

Pour ma part je devais aussi réduire depuis lundi mes patchs vivelldot et ma progestérone pour tout arrêter en 3 jours donc aujourd’hui.Mais moi non plus j’y arrive pas donc j’ai légèrement réduit mais pas arrêté j’attends demain de voir si bébé va bien et de voir ensuite la sage femme j’ai les 2 rdv à suivre.
❥Moi : OPK 33 ans
❥Lui : asthenospermie 35 ans
☆FIV ICSI 1 : novembre 2018 : 7J3 mllle misteer
❥1er transfert 12/2018 : 1J3 grossesse biochimique :-(
❥2ème et 3ieme transfert 01/2019 et 02/2019 : notpregnant
❥4ème transfert 25/03/2019 : pregnant
♡ Elio est né le 30 novembre 2019 2kg785 pour 47cm ♥️
❥ Janvier 2022 : reprise de la PMA pour bébé 2 (3 J3 restants)
❥ 3 transferts : 02-04-05/22 notpregnant
☆ FIV ICSI 04/23 : 1J5 et 2J3
❥ TEC 05/23 : 1J5 et 06/23 : 1J3 notpregnant
❥ TEC 1J3 09/23 sablitime
Avatar du membre
Alexandra72

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Lilyy a écrit : 05 juin 2019 à 11:51 Bonjour les filles,
Cela fait quelques semaines que je vous lis quotidiennement et hop, je franchis le pas de vous écrire...
Je suis enceinte de 13sa. J’ai fait la T1 la semaine dernière. Tout est ok. J’attends maintenant le résultat pour la T21. J’essaye de ne pas trop y penser (la clarté nucale était bonne, 1,59)
Par contre, suite à ma FIV j’avais un traitement (ovules de progesterone 3 fois par jour, patch Vivelledot, aspecic nourrisson et acide folique). Le professeur qui m’a suivi en PMA m’a dit de tout arrêté après la T1... sauf que je suis hyper angoissée à l’idee d’arrêter ces traitements. J’ai peur que cela impacte le développement de mon bébé, etc.
J’aimerais savoir si certaines d’entre vous ont eu les mêmes peurs? Comment avez vous réussi a passé ce cap? Savoir si tout va bien pour celles qui ont arrêté leur traitement depuis quelques semaines... merci!!
Bonsoir Lilyy
Je suis à 14sa et ma pma m a fait arrêté la progestérone à 5sa ils m ont dit que le placenta prenait le relais
L acide folique arrêté depuis la t1
Ça m a fait peur également mais soulagé d'arrêter les ovules qd même 😉
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

MaLn et Jessie, bon courage pour les dernières heures d'attente. fingers pour demain, tout va bien se passer.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Hello les filles !
Pour ma part, ma gyneco PMA qui m'a fait l'écho de datation m'avait dit d'arrêter le progestan (que je prenais matin et soir) à 12 SA, jour de la t1. Finalement, l'obstetricien qui va me suivre pour la grossesse et que j'ai vu quelques jours après la t1 m'a dit de passer à 1 ovule le soir pendant 10 jours. Il a vu je crois que ça me stressait d'arrêter brutalement : on est toutes pareil ne vous inquiétez pas.
Déjà depuis que je ne mets l'ovule que le soir je revis, car je n'ai quasi aucune perte alors qu'avec le comprimé du matin... vous voyez ce que je veux dire :cry:
Je suis censée arrêter ce weekend, je pense que normalement tout devrait bien se passer :)

Sinon je suis encore sous gynefam pour un temps indéterminé, je crois que c'est un complexe de vitamines de grossesse. Je le prends depuis l'écho de datation, avant j'étais sous inofolic sans discontinu (équivalent gynosytol pour les filles OPK vous devez connaître) depuis le parcours PMA.
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Avatar du membre
RêveEspoir

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par RêveEspoir »

Bonsoir les filles,
Pour moi arrêt de progestérone à D16 ( D0 étant le jour du déclanchement de l'ovulation), sinon arrêt de l'acide folique à la T1, et gynefam commencé à 10sa.