MaLn a écrit : 05 juin 2019 à 12:59 Hello !!!
Félicitations les filles pour vos bons résultats et vos T1 ! Zebraska que de bonnes nouvelles ! Une belle petite fille !
Ellla si je ne me trompe pas aujourd'hui c'est le grand jour de la rencontre je croise fort les doigts pour toi![]()
Merci Impatiente pour les préconisations.
Bienvenue Lilyy ! et félicitations pour ce début de grossesse ! Concernant les traitements, de moi-même je ne prends plus que 2 fois par jour la progestérone et dès que la boite est finie j'arrête. C'est clair qu'il y a de l'appréhension mais il me tarde à la fois de passer à quelque chose de plus naturel et limiter tous les traitements.
Dans 26h je serai enfin à la t1 !!! Quelle attente !!! Côté examens, les résultats par contre des prises de sang, test urinaire etc...C'est loin d'être bon. Vivement demain que la sage-femme me donne son avis.
Bonne journée à toutes !!!
Hello MaLn
Oui, bientôt le soulagement pour toi, je comprends très bien dans quel état tu dois être... Mais dans quelques heures, tu vas pouvoir souffler...
Pourquoi dis-tu que le résultat des prises de sang n'est pas bon ?






