Dis toi que la prochaine, avec peut être une FIV sera la bonne

Désoléelittleg a écrit : 04 juin 2019 à 11:08 Salut les filles!
Malheureusement je reviens avec une mauvaise nouvelle : prise de sang![]()
Avec chéri on est déçu mais on est pas vraiment surpris... bien content de pas avoir fait de test hier!
Voilà voilà, j'ai appelé le secrétariat ce matin, nous avons repris rendez-vous avec notre gyneco le 24 juin pour refaire le point, en attendant elle m'a proposée de refaire passer mon dossier en commission pour qu'ils fassent le point tous ensembles.
Elle m'a aussi prévenue des vacances du labo ce que je comprenddonc à voir avec notre gynécologue si il nous préconise de tenter une 4ème IAC en juillet ou si on attend septembre pour débuter la FIV
![]()

La 4eme a été la Bonne pour nous...littleg a écrit : 04 juin 2019 à 11:08 Salut les filles!
Malheureusement je reviens avec une mauvaise nouvelle : prise de sang![]()
Avec chéri on est déçu mais on est pas vraiment surpris... bien content de pas avoir fait de test hier!
Voilà voilà, j'ai appelé le secrétariat ce matin, nous avons repris rendez-vous avec notre gyneco le 24 juin pour refaire le point, en attendant elle m'a proposée de refaire passer mon dossier en commission pour qu'ils fassent le point tous ensembles.
Elle m'a aussi prévenue des vacances du labo ce que je comprenddonc à voir avec notre gynécologue si il nous préconise de tenter une 4ème IAC en juillet ou si on attend septembre pour débuter la FIV
![]()

Je vois que tu es sous gynositol depuis février, tu as des OPK toi aussi ?nini4269 a écrit : 04 juin 2019 à 17:00 ewie on va espérer que l'un d'entre eux ce décide , si on peut dire je débute tout juste en pma mais j'ai impression que les doses sont pas faciles a ajuster directement il faut un peu de temps