40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Oh EmyLou, je suis désolée pour toi et ton mari. C'est triste... et ce sont des moments difficiles. Plein de pensées et de courage à vous...
Je pense aussi bien à toi pour ton écho d'aujourd'hui, avec de jolies nouvelles à la clé :-)

Filis, courage !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Et voilà la 2eme trompe est débouchee. natte ..enfin!!!
C était plus supportable que l autre au début ...et à la fin j en pouvais plus je lui es dis d arrêter la douleur était trop forte...j ai penser à respirer et à serrer très fort les kleenex dans ma main ninette et la il ma demander de tousser une dernière fois er ma dit c bon c déboucher....ouf c'était juste ....petite fraiyeur tout de même à un moment il ma dit la trompe droite est à nouveau bouchee puis ma dit non c juste un spasme car vous êtes stresser tout vas bien...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Ce sont de supers nouvelles Flilis, bravo pour ton courage !! natte

EmyLou, j'espère que tout va bien !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Flilis, avancée de folie dans ton dossier

Ninette : ton avatar c'est ton chat ?


échographie cet après-midi. Embryon bien placé avec présence de la vésicule vitelline.
Ma TSH a été vérifiée le 31/05, à revérifier le 13 ou 14/06, gyg y endocrino m'a dit que c'est la période à laquelle la TSH augmenterait le plus durant la grossesse.
Nous sommes ravis d'avoir vécu ce moment avec elle, elle a assuré pour l'IAC sous Decapeptyl.
J'ai un recontrôle dans 10 jours pour vérifier si activité cardiaque de brybry.
Ma glycémie est à la baisse ce qui s'expliquerait par l'augmentation des beta hcg.
Super contente, mon régime lentilles puis fruits (pour que la vitamine C fixe le fer), épinards puis fruits, noix de cajou ou pignons de pin puis fruits, viande rouge puis fruit a été bénéfique, mon fer n'a jamais était aussi haut, au top pour démarrer la grossesse.
La nutrition prend un temps fou mais est d'une grande aide.
Sodium en dessous de la norme, mais à priori pas d'incidence d'après gynécologue même top pour éviter hypertension.
Plaquettes contrôlées une fois par semaine avec le Lovenox.
Faut être sans cesse sur le qui vive mais bébé a toutes ses chances pour bien se développer.

Angelle des symptômes ?
De mon côté,vertiges régulièrement et je mange très régulièrement sinon nausées.
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Super Flilis ! Très bonne nouvelle.

Comment vas-tu Ninette ?

Bonne nouvelle Emylou aussi, on croise pour la suite fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Bonne nouvelle Emylou...courage mais tu en as je m inquiète pas :smack:
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Filis c’est une bonne nouvelle 🍀

Emylou super pour ton écho..tu en refais une dans 10/15 jours?
Pour moi les nausées ont commencés aussi depuis 2 jours.
Sinon j’ai très mal aux seins.
J’ai toujours eu ces symptômes jusqu’au 3 mois de grossesse.
Je résiste à ne pas faire d’écho avant celle de prévue..mais c’est dur de ne pas savoir ce qu’il se passe..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Merci pour vos messages :smack:

Médicalement,j'aimerai connaître la meilleure méthode pour suivre et sécuriser les semaines qui ont été impactantes pour Bébé1 mais je n'ai pas l'info. Suspens avec Béclère le 18/06
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Oulala, que de nouvelles par ici !!!
Ma petite Emylou, je suis ravie de ce + , comment te sens-tu malgré les circonstances difficiles ?
Angelle, félicitations aussi pour ce +.
Fillis, super nouvelles pour les trompes, tu as été très courageuse....
Nénette, j'ai cru noter dans tes messages une note d'angoisse... On en est à peu près au même stade, même si tu as un doublé gagnant par rapport à moi. Je t'avoue qu'ici aussi il y a beaucoup de stress et je pense qu'il ne nous quitte jamais vraiment vu nos parcours mais tout va bien aller !
J'espère que tout le monde va bien. Désolée pour mes longs moments de silence, j'alterne entre profiter, gérer les peurs et beaucoup de démarches médicales autres que la ma ou grossesse mais très prenantes tout de même.
Bises à toutes.
Flo.
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fleurchat 🤣
Tu es déjà réveillée ? 🤣 Fringales ?

Ça va nettement mieux, vous êtes toutes d un grand soutien.
Idem aussi pour démarches, je me concentre sur les recherches génétiques + epigenetique...
Gygy endocrino m a confirmé hier que si je prends à minima methylfolate 0.8 et b12 méthylée 10ug, c est parfait et que si je ne veux pas prendre d Impryl dans mon cas ce n est pas un pb. J avais besoin de l entendre de la part de l équipe MTHFR. Après réflexion vu que les médecins m avaient dit de prendre gynefam plus et magne vie b6 pour mon fils malgré des alertes de l anses (agence de la santé) sur les vitamines de grossesse, je vais éviter le meme schéma et risque d hypervitaminose sur certains composants dont l excès en B6 qui est flagrant dans mon cas... D autant que ça fait des années qu on me fait prendre des vitamines...

Nos bébés ont toutes les chances de bien se développer...
J espère que les protocoles en cours et à venir pourront augmenter la liste des futures mamans..