Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Lol merci pinoux!!
Du coup tu en es où toi là? Quelle est la prochaine étape? Je me rappelle plus
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
pinoux

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 12 juillet 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 46

Message non lu par pinoux »

là j ai rencontré la gygy sur Belfort, et j ai rdv le 8 à mulhouse pour 2ème FIV en janvier normalement
FIV 1 : 9 ovocytes, 2 fécondés et transférés et malheureusement test négatif
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et testpositif
C est une :girl:
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un :boy:
31 SA
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Ah oui! Tu as rdv à Mulhouse avec la dr E!
Et la gynecologue de Belfort elle t'a dit quoi sinon? Elle ta prescrit des trucs ou examens à faire? Fin vu que tu as déjà fait une FIV je sais pas trop...
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
ineige

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 17 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 44

Message non lu par ineige »

Bonjour,

Lolotte8:
Je suis du coin de Saint Louis. Les iac nons je les ai faite au cecos par l’intermédiaire de ma gynéco.
J'en ai fait 3 mais bon les spermato de mon hommes sont pas top donc on passe à la fiv.
Maintenant je vais chez une gynéco agréée fiv.
Je voulais te demander, si tu as fait les écho de contrôles au cigos et si tu as fait tes prises de sang au labo du diaconat ?
tu as fait une anesthésie générale ?


Pinoux:
C'est ton Gynéco de Belfort qui va te faire les échos de contrôles ?
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier --> notpregnant

Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 --> notpregnant

26 Octobre 2016: :girl:

Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré ---> testpositif
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou,

Ineige, je faisais mes échographies et prise de sang de contrôle au diaconat. C'est plus pratique, surtout si on travaille.
J'allais pour 7h au labo du diaconat, et ensuite je montais au 4eme étage au centre FIV pour faire l'échographie a 7h30. A 8h Max, tu es ressorti. Ensuite ils t'appellent vers midi pour te donner les consignes, la suite.

Et sinon pour les anesthésies générales, j'ai fait 5 FIV icsi. J'en ai fait 2 sans anesthésie, fin avec leur pré-médication, et 3 avec anesthésie générale. Je recommande l'anesthésie générale! Car sans, c'était vraiment tres tres douleur eux pour moi!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
jenjo

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 45

Message non lu par jenjo »

bonjour à toutes

je me permet ce petit post pour vous poser des petites questions si vous êtes d'accord
mon ami et moi ne somme pas encore suivit au diac , nous avons rdv chez docteur G . que le 8 janvier . (mon homme souffre d'azzospermie )
pourriez vous me dire combien de temps cela a mis pour vous la mise en place de tout les processus ?
(je pense que je formule ma question)
merci à vous .
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou jenjo,

En fait ça dépend si vous faite tous les examens qu'il faudra effectuer rapidement ou pas. Il y a des délais pour les rdv...
Deja, est-ce que ton chéri a fait le spermogramme pour aller chez l'urologue?
Nous le dr G avait fait faire 2 spermogramme à mon chéri et ensuite au vu des résultats avait donné son aval pour qu'on passe direct en FIV icsi au centre FIV du diaconat. Ensuite on a eu rdv au centre avec le dr E qui nous a prescrit plusieurs examens à faire. Des prises de sang, les caryotypes, une hysterographie pour moi à faire à certain moment du cycle. Également avant de commencer les traitements, un prélèvement vaginal pour moi et une spermoculture pour chéri. Et après ça, on peut commencer. Je ne me rappelle plus très bien combien de temps ça a pris. On avait pris notre temps nous avec chéri, le temps de digérer tout ça! Je crois le souvenir que entre le rdv avec l'urologue et les débuts des traitements, il y a eu 3 ou 4 mois.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
ineige

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 17 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 44

Message non lu par ineige »

Coucou,
Merci Lolotte8 pour tes réponses.
La gynéco agréée fiv (que j'ai choisit ) m'a parler des échos au cigos c'est pour ça je comprend pas...(bon, c'est à coté, c'est pas un problème).
tu avais qu'elle gynéco ?
tu avais un protocole long ? moi j'ai ça et j'ai super peur a cause de mes rrr parfois irrégulières....

Jenjo, pour moi c'est hyper long, premier contact avec le docteur E en juin et depuis avec tout les examens à faire, puis avec le docteur G ça a rallongé le délai... j’espérais pouvoir le faire avant la fin de l'année, mais pas possible.
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier --> notpregnant

Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 --> notpregnant

26 Octobre 2016: :girl:

Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré ---> testpositif
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Ineige, c'est quoi le cigos? Je connais pas. Moi je faisais tout au centre FIV du diaconat.
Je n'ai pas de gynecologue particulier. Au centre FIV ils sont 4 à se relayer. Donc ça dépend sur qui on tombe.
Pour les 4 premières tentatives j'ai eu le protocole long, et pour la 5ème là d'octobre j'ai eu protocole antagoniste.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
jenjo

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 45

Message non lu par jenjo »

Lollote8 , merci pour ton message
mon chéri a déjà fais 2 spermogrammes , et 1 spermogramme demander par un autre urologue et par le médecin traitant,