Transfert d'un J5 prévu Le 1/05
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Transfert d'un J5 prévu Le 1/05
Hello les filles je créé ce post car jai un petit soucis, je devais avoir un transfert jeudi suite a une ponction faite lundi et au final repousser a samedi donc J5 car ils on un doute sur la qualité. Je suis stresser et pas du tout rassurée si y'en a d'autre dans mon cas venez!
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- po0upinette

- Messages : 626
- Enregistré le : 31 août 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 34
Coucou 
Je comprends très bien ton ressenti, j'espère de tout coeur qu'il y aura un beau blasto pour demain.
C'est la 1ère fois que la qualité est douteuse ?
Je comprends très bien ton ressenti, j'espère de tout coeur qu'il y aura un beau blasto pour demain.
C'est la 1ère fois que la qualité est douteuse ?
01/2011: début de l'aventure bébé
28 ans, OPK /
29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié)
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Pas vraiment.. La premiere fois sur 4 embryons un seul est devenu blastocyte de 6jours on me la transféré mais négatif. La seconde fois carrément aucune fécondation, apparemment c'était le produit qui ne m'aller pas donc mauvaise qualité ovocytaire. Et cette fois pourtant une Fiv Imsi, encore plus approfondie, 6 embryons et au final ils doutent un peu donc ils poussent.. Jattend l'appel la je sais qu'il faut il croire jusqu'au bout mais je me fais pas non plus de films.. Donc non c'est pas la première fois. Mais bon je veux dire que le Spermogramme de mon chéri n'était pas catastrophique et moi Ras donc je comprend pas ce qui cloche la vraiment.. Merci pour ta réponse en tout cas je t'en dirais plus. Fiv Icsi-D c'est quoi?
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- po0upinette

- Messages : 626
- Enregistré le : 31 août 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 34
J'ai un problème de qualité ovocytaire également. Pour la 1ère nous avons 5 embryons, tous médiocre, rien de congelé.
Pour la 2ème j'ai changé de traitement et j'ai eu 2 beaux J3 mais jamais de J5.
FIV ICSI-D c'est avec Donneur, mon chéri ne produit aucun zozos (il est stérile).
Pour la 2ème j'ai changé de traitement et j'ai eu 2 beaux J3 mais jamais de J5.
FIV ICSI-D c'est avec Donneur, mon chéri ne produit aucun zozos (il est stérile).
01/2011: début de l'aventure bébé
28 ans, OPK /
29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié)
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Ah d'accord, on nous la proposer aussi au cas ou il n'y avait rien a faire et puis au final les zozo de mon mari s'amuse a faire la montagne russe un coup il a 50℅ d'autre 30% du coup le dernier était bon mais on dirait qu'il suffit qu'il mange une bêtise pour que sa chute c'est fou!
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- po0upinette

- Messages : 626
- Enregistré le : 31 août 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 34
C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour les zozos, le stress, un coup de chaud dans la voiture avant le recueil ... C'est fragile ces petites bêtes là !
01/2011: début de l'aventure bébé
28 ans, OPK /
29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié)
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Oui, incroyable !
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
J'ai lu sur des Forum une nana qui disait que ces embryons a ces 2 première fiv se développer bien jusqu'à 3jour et ensuite ils arreter et a la 3eme Fiv son Gynéco a opté pour un transferts a J3 qui ont donner grossesse. Donc au final ses embryons se développer mal "in vitro". des fois pour peit etre vouloir pousser trop les embryons on les perd..
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
- po0upinette

- Messages : 626
- Enregistré le : 31 août 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 34
Tout a fait c'est bien ce que je pense 
Pour notre 1ere fiv nos embryons n'étaient pas beaux mais j'ai quand même insisté pour en transférer un car le biologiste voulait les pousser en culture et il savait qu'ils n'iraient pas jusqu'à j5 et c'est bien ce qu'il s'est passé.
Le j2 qui m'a été transféré s'est un peu accroché mais j'ai fait une fausse couche précoce.
Et donc là j'ai eu 2 beaux j3, un transféré et un vitrifié. Ils n'ont pas pris le risque de le pousser à j5. Apres ça dépend des centres
Pour notre 1ere fiv nos embryons n'étaient pas beaux mais j'ai quand même insisté pour en transférer un car le biologiste voulait les pousser en culture et il savait qu'ils n'iraient pas jusqu'à j5 et c'est bien ce qu'il s'est passé.
Le j2 qui m'a été transféré s'est un peu accroché mais j'ai fait une fausse couche précoce.
Et donc là j'ai eu 2 beaux j3, un transféré et un vitrifié. Ils n'ont pas pris le risque de le pousser à j5. Apres ça dépend des centres
01/2011: début de l'aventure bébé
28 ans, OPK /
29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié)
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
- Tesmi14

- Messages : 380
- Enregistré le : 26 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 27
Je pense pareil mais bon.. J'ai eu mon centre transfert demain 11h bon je n'en sait pas plus sur mes embryons (qualité etc..) car il m'on dit "a J4 on ne les sort pas donc on ne peux pas vous dire mais si votre Docteur a prévu un transfert demain a 11h c'est qu'il pense que C'est bon et si demain en les sortant on vois que c'est pas bon on vous appellera pour annulé le transfert". Donc je suis pas plus rassurer que ça mis a part que mon transfert est demain a 11h. Encore une journée a patienté faut que je m'occupe je vais mourir!! 
6 ans d'amour
: 22 ans ras [amh: 3.40]
: 26 ans OATS sévère.
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars