40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Ninette c’est génial! Tu dois être soulagée..:-) tout rentre dans l’ordre..

Nono super nouvelle aussi..c’est top ton embryon se développe 🍀

Emylou je me sens pas trop mal pour l’instant juste la poitrine qui me fait mal et envie d’uriner souvent.
La dernière fois les nausées sont arrivées vers la 5 ème semaines.
Sinon j’essai de lâcher prise j’ai hâte d’avoir l'écho pour me rassurer de l’évolution..
Et toi? Tu as déjà des manifestations?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Manifestations : bah vous les connaissez déjà : fleur de peau... :lol:
Contente de ma poitrine plus arrondie, odorat plus développé : faillis vomir au labo ce matin devant une personne à l'empreinte olfactive peu sympathique :lol: Envie de champignons et d'épinard : curieuse comme envie :lol:, sommeil profond, sensation ovaire et uterus parfois comme sensation de déchirement selon les mouvements, quelques vertiges... énergie on/off pas constante dans la journée
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Je te rassure Emylou je suis pas mal énervée aussi.;-)
Et comme toi j’ai pas mal d’énergie et puis d’un coup fatiguée..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Nono, Ninette, super heureuse de vos bonnes nouvelles du jour !!

Ninette, j’espere que le soulagement aura duré plus de 10 minutes :smack:
Donc le pronostic bascule du côté des petits gars... À suivre pour le verdict définitif donc !

EmyLou, j’irai aussi papoter avec toi sur le nouveau fil... J’avais échangé quelques temps avec 2 fivettes mamanges sur un fil sur le retour en pma pour le bébé d’apres mais la discussion s’est un peu tarie... et puis la ca sera sur la grossesse :-)

Angelle, EmyLou, bon courage pour les symptômes !

Coccinella, courage pour ce rush professionnel qui dure !

À toutes : fingers treefle
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Oui, verdict définitif à suivre, même si elle était catégorique pour le 1e bébé. Ça serait marrant de passer de 2 filles à 70% à la T1 à 2 petits gars! J'avoue que quand la gynéco a dit : "le ventre, la quéquette" j'ai dû lui faire répéter !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 48

Message non lu par Thérèse77 »

Ninette :lol:
Des ptits gars c'est chouette aussi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Oui ! Et tant qu'ils sont en bonne santé, le sexe nous est bien égal !
Comment vas-tu Thérèse ? Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Regretsespoir? Ça m'inquiète un peu qu'elle n'ait pas donné de nouvelles après son rdv...
Bonne journée à tous ! Il fait beau mais je ne pense pas que je vais oser sortir. La gynéco m'a dit que rester allongée ne servait à rien, qu'à ce stade de la grossesse, s'il devait arriver malheur ça arriverait de toute façon. Mais elle m'a aussi dit qu'avec mon parcours il était normal que je ne sois pas bien tout le long de la grossesse et que je pouvais faire comme je le sentais. Je vais voir si j'arrive à reprendre un peu confiance dans les jours qui suivent.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninette : Si finalement tu te sens l'envie d'aller à la plage ou dans le beau parc de Nice, et si tu penses à moi une fraction de seconde, savoure une profonde respiration et laisse toi porter par le bruit de la mer,le bruit des oiseaux, des feuilles tout ce qui te connecte à la nature.
Nature, Océan... les seuls éléments où je me sens la plus sereine.
Heureusement, nous avons la chance d'entendre et de voir beaucoup d'oiseaux de notre appartement.
D'ailleurs merci, car tu m'encourages à méditer. J'ai grillé mon mari en méditation hier soir, c'était chou.


J'espère que le temps est clément dans le sud. Belle journée à toutes
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Ninette, c’est exactement ça : faire comme on le sent, même si c’est pas toujours facile de savoir et décider soi même ce qui est raisonnable...

Pas de nouvelles récentes de Regrespoir mais on avait échangé en MP (sur des points et expériences plus spécifiques et nominatives car on dépend du même centre) et elle avait finalement décidé d’annuler le rdv de cette semaine pour se concentrer sur un rdv qu’elle sentait mieux, qui sera en juin.

Bonne journée à toutes !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Tu me rassures pour Regretespoir Maloug!
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray